LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 valence gap

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:28:38   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

salut les loulous !

ben je We ce fut l'orgie pour moi avec 240 km et 7000 m de denivele positif ;-) .

Le trip se faisait en binome avec en gros 50 equipes inscrites en mode "rando".

3 jours de soleil (avec le bronzage qui va avec, genre Frédo B. ala fin de la transvolcanique 2004 ;-) ) , ça tombe bien, on faisait du camping !

BOn, pour le reste c difficile à raconter comme ça mais c'etait mythique (n'ayons pas peur des mots ) : paysages magnifiques, portages dans les névés, descentes "speciale dedicace notre president" ...

J'ai encore la tete la haut !

Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:51:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

arrete tu me met l'eau à la bouche,coin super et d+ de malade,je note,j'irais peut etre y poser mes crampons l'année prochaine,en préparation pourquoi pas de la transvésubienne..............(pas en tandem mon lolo )
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:21:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on a l'air de quoi maintenant avec notre we en normandie et ces quelques 2000 m de d+... félicitations en tous les cas niko; si avec ça tu n'es pas près pour le championnat de france je ne sais plus quoi faire pour toi (sauf une transfusion du sang de brice éventuellement...)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:11:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, t'avais que 2000 m de D+ en Normandie, Tyler ?

Perso j'ai :

km D+

56,6 1055 Samedi matin
42,3 960 Samedi PM
44,2 1230 Dimanche matin ( et encore, j'ai pas compté le petit bout après le restau, avec la remontée à l'hôtel )

143.1 3245 total trois demi journées

on doublait la mise en finissant lundi soir, et hop, on était dans les ordres de grandeurs de Valence Gap.

Belle perf quand même, Niko !
Du coup, ça fait une belle idée pour 2006.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:33:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça a été tellement facile ce we que je ne me suis pas aperçu qu'on avait autant grimpé... autant pour moi lolo! (je plaisante bien sûr)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  valence gapNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum