LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 H de la Valière - 1 & 2 juillet 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:47:17   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Salut à tous,

Pour mon compte-rendu, il est sur le forum VeloVert.
Sinon, encore bravo aux trois gars de Poissy.

Lionel a été vraiment très impressionnant dans la matinée et il a beaucoup plus de mérite que moi car j'étais très bien entouré et c'est tellement important dans les moments de galère. Vous avez bien de la chance d'avoir un président comme ça : un grand sportif et un super état d'esprit. Quant à l'ex-président de mon club (jusqu'à l'annnée dernière), Michel (n° 115) a également réalisé une grosse perf' (35 tours, 252 km) à 59 ans et sans expérience du VTT.

Encore bravo à Bourricot, qui sans ses blessures aux mains, nous aurait mis la pression jusqu'a bout et ça aurait compliqué ma situation. J'espère que tu va te remettre rapidement pour partir à la montagne.

Bravo aussi à Fred pour sa perf et son fair-play, même si c'est dommage d'être passé si près de la 4ème place pour un tir groupé de Poissy.

Pour moi, le programme est à la recherche d'un nouveau cadre pour pouvoir partir dans les Alpes à la mi-juillet (objectifs : Val-Tho, Traversée de l'Oisans, Tranmau).

A bientôt

Tibo
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:29:26   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Extraordinaire les gars: cela me semble vraiment surhumain. Bourricot, ta plume légendaire m'a encore skotché devant l'écran du Forum que je n'ai plus beaucoup l'occasion de lire. Vraiment dommage ta blessure mais n'aie aucun regret, tu t'es dépassé dans ces conditions vraiment dingues.

Bravo à tous pour cette perf vraiment incroyable : vous vouliez tellment vous mesurer à vous même que je crois que vous avez vraiment frôlé/tutoyé vos limites et vous vous êtes dépassés sur tous les plans.

Chapeau les gars!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:12:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens de recevoir pleins de photos de nous, prises par Guy Mbé , qu'il a bien voulu me transmettre.

Elles sont magnifiques !

Yo est grandiose, en départ façon "Le Mans ", et en plein effort dans la montée de la digue.

J'étais - déjà - derrière et je souffrais ...

Rog' a du en prendre aussi, je récupère tout dès que possible.

Merci Guy Mbé


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:11:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

terreur n°1"tibo"terreur n°2"tyler"
désolé lolo t'es passé au travers,pas de photo de toi...............
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 H de la Valière - 1 & 2 juillet 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum