nos photos mais attention elles sont à 21h47 encore en cours de chargement.
J'ai appelé Alex ! tous c'est bien passé pour eux ! arrivé tard dans les derniers... Manu a un peu mal au cul mais il a bien aimé ! surtout les descentes. David qu'avait une "fourche" qui ne fourchait pas a préféré scratcher la dernière partie et profiter plus coool de ce beau soleil et Alex super ravi aussi. Fred a un la tête dans le cul car il bossait aujourd'hui. mais tout le monde est heureux ! et en plus c'était super sympa tous ensembles.
Edité le 24-05-2010 à 22:06:20 par rfm
-------------------- ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
Posté le 25-05-2010 à 19:55:54
MAGNIFIQUE !!
hébergement 3 étoiles (bungalow avec terrasse ) ravito achalandés (saucisson de pays), repas du soir servi à table (que demander de plus), pompe à bière à l'arrivée (sauf le deuxième jour, panne), top ambiance (merci mary), paysages de toute beauté (merci la météo), parcours "technique" dixit jean marc, cassant pour ma part qui m'a rendu amoureux de mon rockrider (pas de douleur au dos), du coup je vais au lieu de le changer le "upgrader
seul bémol, les douches froides à l'arrivée (ça m'apprendra à arriver dernier !!)
à dans deux ans.....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
3513 messages postés
Posté le 25-05-2010 à 20:16:47
Nanh c'était pas très chaud pour moi non plus .... mais vu qu'il ne faisait pas froid c'était largemet supportable.
c'est top d'être avec vous.
-------------------- ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)