LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vélo 20'

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 21:25:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut les amis !

Si l'un d'entre vous conserve au fond de son garage le 20 pouces de son gamin cycliste qui vient juste de passer à la taille supérieur (Brice, Jérôme etc...), je peux être preneur.
Cela interessera sûrement Tiffenn qui vient de se faire sa première vrai gamelle de VTT (désarçonnage après passage de racine dans une descente avec ornières, le tout finalisé par un superbe rayage de peinture), et meurt d'envie de recommencer !

Merci

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 21:38:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens d'en acheter un terrible (lapierre tecnic 20 lite) pour mon petit bonhomme qui n'a pas manqué de l'inaugurer dans une belle descente pierreuse
il meurt d'envie de recommencer également
on dirait son père avec 30 ans de moins

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 00:08:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

on dirait son père avec 30 ans de moins


Avec 30 ans et 86 kgs de moins...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 00:45:18   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

t'as un problème avec les types de 86 kg?Tu veux encore brouter de l'herbe ou t'as des coups de soleil dans l'oreille droite?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 21:32:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Quand tu réponds à 00:45:18 , je suppose que c'est à partir du boulot ?
Au fait, à l'occasion, tu pourras dire à tes potes que s'ils veulent continuer à surfer sur Internet pendant leurs heures de boulots, faudrait qu'ils me laissent aller le faire le mien de boulot.
http://lci.tf1.fr/economie/social/2010-05/les-tgv-bloques-a-montparnasse-par-les-infirmiers-anesthesistes-5856780.html
M'ont fait perdre deux heures ces cons mardi dernier...



--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 22:43:09   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh ben non,j'étais chez moi en repos de mon week-end croisico-vannetais.Si tu veux savoir,je reprends lundi et sinon,dans mon hosto,nous sommes tous assignés au travail:vive le droit de grève!
le cadre est sympa à montparnasse?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vélo 20'Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum