LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vend vélo de route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:39:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Je vends mon vélo de route :

Cadre alu décathlon 9.3 (2001) géométrie classique taille 57 axe/axe ( taille "commerciale" = 59 )
Fourche Time carbone
Derr av/arr et shifters Dura Ace 9v
Pédalier Stronglight 52/39
étriers de frein Ultégra
Roues Rigida Xena XR4 ( pas sûr de la réf ) quasiment neuves
avec 4 cassettes de différents rapports : 11-21 ( Dura Ace );12-23 (DA);12-25( DA) et 12-27 (Ultégra ) et deux portes bidons

Poids : 8,4 kg environ

Il a pas mal de petits pets sur le cadre ( because transport sans housse les premières années ), mais ce n'est que de la peinture et du vernis, pas de dommage structurel.

Je l'ai acheté soldé fin 2001 à 11000 FF ( prix catalogue 13000 FF )
Je le vends en l'état 300 €, prêt à rouler, mais sans garantie, ni pédales.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:52:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ben qu'est ce qui t'arrive ?

T'en as marre du vélo ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:59:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

ben qu'est ce qui t'arrive ?



Rien de grave, je te rassure, juste une envie d'aller batailler le 1er octobre avec une arme à la mesure de l'enjeu.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:44:54   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

le cadre tu penses qu'il est a ma taille?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:06:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dje,

je sais pas très bien combien tu mesures, mais je pense que tu es un poil plus petit que moi ( je me méfie de mes impressions ) , et je crains qu'il soit trop grand pour toi.

Quelques mensurations perso ( et encore, je t'épargne les plus élogieuses ) :

Taille : 1,81
Entrejambe : 84 cm

Dis moi si ça colle à peu près.
Ensuite, faut qu'on voit pour le prix, parceque je me suis rendu compte hier que le shifter droit donnait des signes de faiblesse.

Si ça te tente, le mieux c'est que tu montes dessus, pour voir comment ça fait.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:33:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

petit cachotier,tu te serais fait un beau plaisir...
christophe
C'est dur le vélo...
Membre
christophe
15 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:05:08   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Bonjour !

Est-ce que ton vélo est toujours a vendre?

christophe
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:15:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui Oui.

On voit ça semaine prochaine , si tu veux.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
christophe
C'est dur le vélo...
Membre
christophe
15 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:03:47   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Ben je parts en vacances le 21 juillet, je suis de mariage demain, donc je vais sans doute avoir du mal a me lever dimanche matin a 7h45!!
Mais on peut peut etre voir ca un jour de semaine?


--------------------
Christophe.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:26:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas de Pb, je suis là ( à Houilles ) toute la semaine.

On se tel, ou on se MP.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:12:20   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

J'y crois pas, je me frotte les yeux : que lis-je???????? Bourricot vend son route? Y revient-y pas aux bons gros boudins qui roulent dans de la terre (sèche ou bien grasse)??? Il a enfin compris que la route était dangeureuse et que parfois çà pue serieusement??

Désespoir : il va se racheter un truc à 5,6 kg carbone/Kevlar/composite Cromo-Ti-Al (etc..) et va tout faire péter dans la première côte en forçant comme un bourrin et en passant les vitesses en même temps qu'il envoie 900 Watts dans le malheureux pédalier carbone/kevlar (etc...) qui n'en demandait pas tant... Vous êtes vous mis à la place d'une cassette ou d'une chaîne qui sont en pleine charge sous l'effort de notre bourricot national?? A mon avis, çà doit faire mal.

Je blague mon pote : éclate toi bien sur ton nouveau destrier et fais toi plaisir!!
christophe
C'est dur le vélo...
Membre
christophe
15 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:23:34   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Salut,

je me suis renseigné chez decathlon, et le gars m'a dit que ma taille de cadre est entre 57 et 55 (je mesure 1m80). Est-ce que ton velo est a la bonne taille?
bonne nuit!


--------------------
Christophe.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:27:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca, j'en sais rien.
La seule façon de savoir , c'est de monter dessus.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
christophe
C'est dur le vélo...
Membre
christophe
15 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:12:36   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

C'est d'accord ! Est-ce que tu serais dispo ce soir?
je te laisse mon tel : 06 12 96 29 72

A+


--------------------
Christophe.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:35:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon Christophe, désolé d'avoir du annuler au dernier moment, mais bon, mon vélo il marchait vraiment plus du tout.

Faut changer le shifter vitesse/frein droit ( 200 € la paire en Dura Ace, comme c'était, 150 en Ultégra en 9V, toujours, et sans doute moyen d'en trouver un moins cher chez un bouclard qui doit avoir ça d'occase ).

Bon, pour conclure, je viens de le céder à mon cousin ( négociation terrible, à l'occasion de son mariage fin juillet ) qui va se démerder pour trouver un shifter de remplacement, et faire son affaire de la réparation avant d'essayer le bazar.

Bonne chance à toi pour te trouver un vélo-à-bitume, pas trop cher ...

Message édité le 31-08-2006 à 22:36:41 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vend vélo de routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum