LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 A VENDRE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:58:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Pour ceux qui sont interessés, je vends mon vélo de route :

Cadre sloping taille 55 marque MONOC modele TC2 alu avec direction integré (distributeur Serge Dutouron) de couleur jaune et noir, fouche Carbon Colombus link noir, groupe Campa VELOCE 9v triple plateau, roue rigida contour etoile ...... pour 500 €.

photo dispo


frederic
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:20:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai passé pas mal de km derrière ( et sans doute à peu près autant devant ) , c'est un bon et beau vélo, rien à dire. Quand à Dutouron, compte tenu de son exceptionnel rapport qualité prix, j'envisage très sérieusement qu'il soit le fournisseur de mon prochain vélo de route, mais bon, c'est pas pout tout de suite.

Juste un truc, Fred, puisque ton annonce s'adresse - en tout cas au Club - à des VTTistes n'ayant jamais chevauché de monture-à-bitume, dis leur bien à quoi la taille correspond, en terme de taille, parceque 55 cm sloping, ça va pas leur parler beaucoup.

Disons qu'en VTT, on dirait M/L, c'est vague, je sais , mais faut passer dessus pour voir si ça va.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 10:40:35   

Salut les gars.......

Désolé pour Dimanche matin, me suis couché un peu tard......

Je veux bien que tu me fasses suivre la photo, juste pour voir......

David
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:30:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Effectivement, 55 correspond à la distance entre le jeu de direction et le tube de selle (mesure horizontal), c'est un taille M.
Pour info je mesure 1m72 avec un entrejambe de 81 cm et j'ai tendance à vouloir etre haut. Ma hauteur de selle (axe boitier et haut de selle) est de 72.
A vous de comparer entre votre gabarie votre VTT et mes mesures.
Si vous etes interessé poser toutes les questions qui vous passent par la tete.
Comme le dit Laurent le mieux est de monter la bete.
Pour info j'ai plusieur longueur de potence.

a bientot les gars
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:32:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Help,

commnt fait on pour envoyer une photo ?

thanks
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:55:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

trop tard il est vendu !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  A VENDRENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum