LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vendredi 27/08 : sortie nocturne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 22:11:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je vous propose de réaliser une petite sortie VTT semi-nocturne ce vendredi soir, histoire d'en avoir fait une dans l'année, ne participant pas à Cergy cette année (45€ / personne, y a vraiment de l'abus, même s'il faut payer le service de sécu etc, il doit y avoir moyen de trouver les fonds ailleurs que sur les participants...).

Forêt de Saint Germain, car c'est un peu moins casse gueule (mais on pourra toujours improviser une virée dans Marly selon l'ambiance/l'état du terrain, voire dans l'Hautil pour les suicidaires).

Départ vers 20h15 piscine de Saint Germain, roulage prévu 2 heures, ça devrait laisser le temps de trouver une pizza ouverte au retour...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 22:24:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah bah oui, moi je suis chaud !

( pour Aurélien : RdV 20H00 Rd. Pt. du Mexique ? )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 22:28:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


( pour Aurélien : RdV 20H00 Rd. Pt. du Mexique ? )


OK.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:25:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah si on n'est que deux ...

et puis si c'est pour rouler dans la flotte,

voire sous la flotte,

Ce sera sans moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 09:30:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Les sorties nocturnes, j'adore. (Aaahhh Cergy...)
Mais ce vendredi ce n'est pas possible pour moi. A remettre très bientôt...début de semaine prochaine ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:54:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, manifestement, nous ne serons que deux. Pour la flotte, c'est pas encore terrible, mais ca devrait empirer dans la soirée.
Donc je vais me retrouver seul. Donc je vais plutot aller courrir un peu en bord de seine, sauf déluge, à la meme heure. Bourricot, si ça te dit, mais je te préviens, j'ai fait bcp de gras cet été, et ca risque de bcp se sentir en course à pied...


gwen, pour ce qui est d'un report semaine prochaine, ok, mais le vendredi me semble quand meme le plus pratique...

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 18:53:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pareil je pouvais pas sophie avait deja prevu un truc !! vu le temps il fallait mieux faire un BBQ en effet ;-) .

-> on remet ça en septembre ? vendredi prochain ? (sf si reunion club)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 20:56:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

ça me tente bien aussi ça un de ces 4 !! si ça cogne pas avec un évènement.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vendredi 27/08 : sortie nocturneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum