LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VENDU a supprimer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 10:33:30   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je me sépare de mes roues d'été, l'hiver arrivant, description :

Paire de Mavic Ksyrium SL (identique ES donc noir avec le moyeu arrière rouge et le moyeux avant rouge et corps carbone), corps de roue libre compatible 9 et 10 vitesses Shimano ou Sram.

roulée 1000km en étant large uniquement printemps + cette été, livrée avec paire de blocage Mavic et paire de housse.

pas de pneus n'y de K7

roue d'occasion mais en super état, juste un léger poc sur la jante arrière pas génant, j'ai viré les stickers jaune horrible à mes yeux

pour le prix c'est 350€, les roues sont de 2009!!


Edité le 22-10-2009 à 23:27:25 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:06:48   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Tu me réserve tes roues, je te l'ai prends vendredi soir!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:54:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

désolé déjà vendu

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 18:18:08   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok Domage je vais devoir continuer a rouler avec mes roues carrées!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:52:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM se demandait si on allait pas commander mon vélo avec les durace tubless... il voulait essayer...

pas encore sûr... il pourrait y avoir de la durace à vendre mais c'est pas confirmer...

A suivre...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VENDU a supprimerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum