LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 version 2005 du site

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:51:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

en avant premiere le proto de page d'accueil.

J'attends vos critiques.



@+

niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:29:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est beau.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:10:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tout d'abord j'aimerais encore te dire bravo pour ton boulot t'es un boss.
bon puisque tu nous demandent notre avis je trouve la versions 2004 plus reposante pour les yeux,la version 2005 pique un peu les yeus,ça pète au niveaux des couleurs et il manque ma photo en 1ere page .tu va dire que je suis gourmand mais j'ai vu sur certain site de la musique et des intros pas mal à l'ouverture.bon allez j'arrète respect nico pour ce que tu fait a bientot sur une bicyclette.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:00:52   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Salut Nico,

Che pas du tout comment fonctionne la mis en page et en ligne d'un site mais je te renouvelle une fois de plus mes féliciatations pour ce boulot et surtout pour la mise à jour régulière..... En plus en modem classique (bravo la patiente).

Sinon, comme tu proposes et que nous nous disposons (le plus facile quoi), je suggère mon opinion propre à moi même !
- n'y a t il pas surcharge avec les p'tits vélos noirs et jaunes !!!!
- Et si on change de logo pour le club, ça pourrait être sympa de l'insérer.

bon courage pour tes prises de tête internet et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:00:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci les gars !

Bon, du coup je vs fais une proposition "bis" qui doit combler les avis precedents ( ou presque !) :



Alors ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:42:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, Nico, d'abord je vais m'autoflageller jusqu'au sang parceque je t'ai pas dis MERCI.

Bah alors MERCI.

En tant que terrassier, tartineur, bourrin, sans goût, basique, limite pithécanthrope, avec mes gros doigts boudinés et malhabiles, encore MERCI.

Maintenant, bah moi, quoi que tu fasses je trouverai ça bien ...

Par contre, si il faut sauvagement attaquer le perfide trésorier pour le soulager de quelques deniers pour t'offrir un fil-qui-chante-pour-écrire-sur-la-télé-à-haut-débit-comme-disent-les-djeunzs-comme-s'ils-pouvaient-pas-dire-gros-diamètre, compte sur moi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:12:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

la "derniere " mouture (la je suis content de moi) :



Niko
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:13:52   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  version 2005 du siteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum