LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vetements cycle en stock

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 18:35:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour savoir s'il reste des vêtements cycle en stock, aux couleurs de Poissy VTT évidemment, vous pouvez consulter le petit tableau, mis à jour à chaque modification. Priorité aux nouveaux adhérents, of course.
C'est du stock, souvent aux couleurs de St Exupery, donc soldés à -50%.
Contactez-moi si vous voulez quelque chose ! Et n'oubliez pas la boutique vintage...
http://spreadsheets.google.com/pub?key=t8KHLP17rg3JR6NmDX-dRwg&output=html
Bientôt des photos "moulpaketch"


Edité le 01-02-2010 à 19:07:24 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 18:49:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petite précision il y a aussi qqs pièces sans "st exupéry"

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 21:19:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je déterre le sujet : il y a encore des fringues en stock...surtout du grand.
Des pièces avec la mention "St Exupery" et d'autres non...
J'ai legerement baissé les prix pour finir de vous convaincre...
La liste
Les photos (Non exhaustif)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 21:38:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne suis pas sûr que tu sois au courant de tout le stock qu'il reste

j'ai pas mal de trucs que j'ai apportés à la dernière réunion (et ce ne sont pas des old school ou des grandes tailles)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 08:22:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah, une mise à jour s'impose !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 08:41:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je fais une liste que je t'envoie par mail après tu mets tout ça en ligne sur le forum dans un beau tableau...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 21:10:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

Ah, une mise à jour s'impose !


aaahhhh Gwen !! t'es pas marrant ! je pensais déjà avoir accès à tes photos érotiques de toi et Emmanuelle... mais bon des maillots périmés... pfff en + à les voir comme ça. ça donne pas envie de les acheter... mettez les en valeur sur un beau manequin


Edité le 22-09-2010 à 21:12:01 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 08:05:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

rfm a écrit :

mettez les en valeur sur un beau manequin


OK, donc pour les cuissards, je fais filer du taille 2 à Marco + un bouquin de Q et vous allez voir ce que vous allez voir.
Les commandes vont pleuvoir !
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 23:10:10   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Un cuissard long pour gros qui maigris, y a encore?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 08:02:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai un T5 et un T6 en ancien modèle (voir photos plus haut), mais peut etre que Lionel en a d'autres. Mais c'est dispo !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 18:45:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai pas de bas long
par contre sur bike discount il y a des assos en promo (ça reste cher mais qd tu connais la qualité...)

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:45:46   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

j'ai pas de bas long
par contre sur bike discount il y a des assos en promo (ça reste cher mais qd tu connais la qualité...)


le but du jeu c'était de m'équiper au couleur du club, et puis l'achat de vetement sans essayer avec mes formes rondes c'est toujours délicat...

Gwen a écrit :

J'ai un T5 et un T6 en ancien modèle (voir photos plus haut), mais peut etre que Lionel en a d'autres. Mais c'est dispo !


ok, tu peux les amener les 2 le 19 (le 12 je sèche), que j'essaye ?
stp?


Edité le 09-11-2010 à 20:48:07 par John Mallory




--------------------
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:48:03   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Un nouveau (mon voisin qui fait correctement du VTT) souhaite s'inscrire mais il veut rouler sous les couleurs .

J'ai compris que la dernière commande ne comportait pas de rab

Je pose une question au cas où : quelqu'un a-t-il du T3 (nouvelle formule) court + long (maillots + cuissards) qui ne lui va pas et qu'il souhaite revendre?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 22:43:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

maillot manches courtes oui (rab de la commande du printemps donc dernière maquette)

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 08:44:59   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

maillot manches courtes oui (rab de la commande du printemps donc dernière maquette)


STOCK TENUE 2010 =
2 maillots manches courtes taille 3
3 maillots manches courtes Taille 2


Edité le 10-11-2010 à 08:45:34 par PEDALATOR


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 12:31:45   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

PEDALATOR a écrit :

[citation=tyler]maillot manches courtes oui (rab de la commande du printemps donc dernière maquette)


STOCK TENUE 2010 =
2 maillots manches courtes taille 3
3 maillots manches courtes Taille 2[/citation]

Je suis preneur pour 2 maillots manches courtes T2
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 20:03:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dje a écrit :



Je suis preneur pour 2 maillots manches courtes T2


Nan!
pas de raison particulière juste que je n'ai pas envie de te les vendre
j't'aime pas d'abord!

je t'apporte ça vendredi mon gloubinours

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 22:11:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


je t'apporte ça vendredi mon gloubinours


Puisque l'on en est aux gentillesses: BONNE FETE YOYO
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 10:13:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci lolo

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 15:18:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Yoyo m'a refilé le stock d'invendus, du coup nouvelle mise à jour :

La liste

L'occasion de :
- S'équiper pour pas trop cher.
- Renflouer les caisses de Poissy VTT.
- Liberer le grenier du trez' !

Passez commande, livraison garantie réunion du 19/11/2010 !
Liste mise à jour automatiquement.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 19:01:39   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Gwen,

un cuissard vintage pour moi

merci

à vendredi....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 21:27:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok, mais tu vas l'essayer devant tout le monde vendredi !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vetements cycle en stockNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum