LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 je veux rester l'apollon du trégor!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 17:34:46   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

http://www.probikeshop.fr/images/products/upload/Casques/Met/MET_PARACHUTE_rouge.jpg

ça fait 2 potes qui se détruisent les machoires;bon,c'est pas le look,mais à ce prix là...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 11:33:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Avant de songer à mieux protéger le bonhomme,
il faudrait commencer par changer votre comportement sur le vélo:
Je suis super content que Yo s'en tire,
mais depuis que je roule avec Poissy (et Les Clayes), trop de fois je me suis dit qu'un jour la catastrophe inévitable se produira
car il arrive bien trop souvent que certains roulent complètement à gauche et ce sans visibilité, voir passent des STOP ou feux rouges sans quasi s'arrêter.



Désolé, c'était ma minute Morale-Sécurité
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:02:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est exactement le genre de truc que j'avais envie de lire en ce moment...
déjà que mon sentiment de culpabilité est énorme, alors avec ça!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 14:24:05   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

c'est exactement le genre de truc que j'avais envie de lire en ce moment...
déjà que mon sentiment de culpabilité est énorme, alors avec ça!!!!!!


S'cuse mon Yo, je sais que je manque de tact et de Psychologie en ces circonstances, mais vu que ces deux dernières années l'infirmerie ne cesse d’accroitre son bénéfice, il me paraît approprié de profiter des circonstances pour rappeler à tous que nous ne sommes que de frêles créatures face aux véhicules à carapace.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 14:38:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne sais pas si on roule trop à gauche, mais ce qui est certain, c'est que là où Yo est passé, nous aurions été quelques uns à passer sur la même trajectoire.

La visibilié était telle qu'à aucun moment on ne pouvait croire qu'une voiture puisse se trouver à l'intérieur du virage. Elle était cachée par la différence de hauteur entre les deux bas côtés de la route. Différence qu"on ne pouvait pas deviner, renforcée par la hauteur des herbes qui n'avait pas été coupées à l'intérieur du virage. En gros, bien malin celui qui croit que lui, il n'aurait pas eu le problème.

Yo, tu n'as aucune raison de culpabiliser, repose toi, récupère, pour le reste, nous devons tous faire un peu plus attention, sans préjuger de ce qui ne peut être évité.

Sans vouloir être dogmatique, je vous propose qu'on en reste là et qu'on ne relance pas ce débat sur le forum, on aura toujours l'occasion de le faire à l'occasion d'une de nos réunions, sans prendre le risque de se faire mal comprendre.


Edité le 04-06-2011 à 14:43:36 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 10:05:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=tyler]c'est exactement le genre de truc que j'avais envie de lire en ce moment...
déjà que mon sentiment de culpabilité est énorme, alors avec ça!!!!!!


S'cuse mon Yo, je sais que je manque de tact et de Psychologie en ces circonstances, mais vu que ces deux dernières années l'infirmerie ne cesse d’accroitre son bénéfice, il me paraît approprié de profiter des circonstances pour rappeler à tous que nous ne sommes que de frêles créatures face aux véhicules à carapace.[/citation]

t'inquiétes Yo , j'arrête(ais) pas d'me faire engueulée parce que je coupe... en ville.
C le p'tit côté Mère Poule de JM... (il n'aime pas nous voir à l'infirmerie)
je ne suis pas tombée tout à fait de ma faute et ça me fait chier aussi.
quant au tact de mon Loulou... ah sacré JM... un vrai Gaston ;-)


Edité le 05-06-2011 à 10:08:27 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  je veux rester l'apollon du trégor!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum