LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vide grenier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 17:08:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

_Paire de roues Mavic Ksyrium equipe février 2007, corps shimano, vendues avec pneus continental ultra race et attaches rapide mavic ,190 euros. (excellent état)

Parfaites comme roues d'hiver, je m'en sépare, car mes news roues sont réputées increvables par tout temps......


_Roue arrière VTT DT Swiss XR1 (moyeu DT Onyx centerlock, rayons profilés et jante XR 4.1), 90 euros. (trés bon état) non tubeless.


Edité le 06-02-2008 à 17:09:03 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:23:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

franchement à ta place je les garderais tes ksyrium! on en a déjà parlé et tu sais que ces roues sont très bien pour l'hiver... n'oublie pas que tes campa sont quand même des roues de compet et qui dit compet dit fragile ou dumoins plus pointu que les roues de tous les jours.
mais bon je ne suis pas à ta place et tu fais bien ce que tu veux (tu vends bien un vélo avant d'en avoir trouvé un autre, sans nous écouter, ce qui t'a valu quelques semaines sympas à pieds!!!)


Edité le 06-02-2008 à 19:24:48 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 21:33:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

franchement à ta place je les garderais tes ksyrium! on en a déjà parlé et tu sais que ces roues sont très bien pour l'hiver... n'oublie pas que tes campa sont quand même des roues de compet et qui dit compet dit fragile ou dumoins plus pointu que les roues de tous les jours.
mais bon je ne suis pas à ta place et tu fais bien ce que tu veux (tu vends bien un vélo avant d'en avoir trouvé un autre, sans nous écouter, ce qui t'a valu quelques semaines sympas à pieds!!!)


+1
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:13:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, je peux pas m'empècher de reconduire mon conseil précédent, quand je te disais qu'il fallait que tu les gardes, et d'en rajouter une couche par rapport aux deux commentaires précédents.

+2 donc.

En plus, c'est pas pour te casser ta vente, mais franchement tu te gourres carrément sur le prix que tu peux en tirer.

Les Ksyrium Equipe 2007, elles sont dispo neuves sur le net à 189 €

par exemple ici :

http://www.sergedutouron.com/produit.php?s_cat=6

Garde-les, vraiment, même si d'occaz elles ne valent pas plus que le prix des pneus qui sont montés dessus, ce sont de bonnes roues "passe-partout", que tu seras très heureux de (re)-trouver le jour où tu casseras un rayon ou que tu feras dévoiler une de tes belles Neutron, indisponible pour 5 jours ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 09:38:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok les gars....... je vais donc zapper pour la vente des roues de routes.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:23:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et pour ce qui est des roues vtt... quit à en récupérer 90 euros est-ce que ça ne vaut pas non plus le coup de les garder au chaud des fois que tu prendrais trop vite une descente et qu'une fois celle-ci terminée (sur la tête) tu te rendrais compte que tes nouvelles et belles roues toutes neuves sont en 8 et qu'il faut attendre 2 semaines un nouveau cerceau? (tu vois de quoi j'veux dire?)

ps: rappelle toi la jr 2008

bon ben voilà 2 ventes que je te fous en l'air avec tout ça!!!
y'a une récompense quelque part?

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vide grenierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum