LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Le vieux à gagner: pas trop tôt....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 14:29:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

1° victoire du marcus ce matin à Montigny.

on a failli attendre.
bravo quand même

ps: bien entendu, c'est "le vieux a gagn é ", je suis fatigué moi je vais me coucher...


Edité le 09-05-2010 à 14:44:38 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 14:47:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je croyais qu'il y avait un vieux à gagner en gros pour un tirage au sort sur l'EPP...

En tout cas, félicitations Marcus, bravo de porter si haut les couleurs de Poissy !

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:29:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ha bien, il le mérite notre Marcus

Bravo, bonne récup'

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:37:14   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bon ca c'est fait!!!!

Une bonne matinée où nous étions 4 Fred, Eric, Didier et moi-même sur un circuit physique avec plusieurs montées assez difficiles.

Après un bon départ où j'ai pris la tête au milieu du premier tour, j'ai ensuite déraillé dans une descente - obligé de réparer et de reprendre ensuite après les trois adversaires qui m'avait doublé, je suis enfin revenu sur eux dans le dernier tour et j'ai doublé le premier dans la dernière difficulté " où Eric il y a 2 ans m'avait dépassé ".

Arrivé en haut, j'ai continué à accélérer jusqu'à l'arrivée car je croyais qu'un "vieux" revenait sur moi mais heureusement je me trompais ...

Première victoire en solo, et premier maillot de leader à l'Open des Yvelines.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:57:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trop cool ! bravo !!! Maaarrrccccccccuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss


alors ça c'est trop fort !

pour ma part, pendant que JM était à la mazaryvette, pour se bouffer des km et du d+ (c'est réussi pour lui)

chez les coiffeurs on bouffait du d+ et du d- bien technique.

en forme en ce moment (dommage pour la course mais pas envie de faire que ça)... je me débrouille mieux sur le pentes merdiques que d'hab. tirage de bourre avec le Francky (chéri d'Emy)
Emy en mode récup depuis son exploit à la 6666 Occitane (trail) où elle était encore 1ère et Anne se sont mises à 2 sur la fin pour me tenter de me m'avoir sur les accélérations sur les plats. !! raahh les vilaines... bref à la fin je commençais à être dans le dur ! mais bon je résiste face à ses jeunes furies.
bien rigolé !
biz !
j'ai encore eu droit aux compliments sur me progrès ! coool ça fait du bien... les trajectoires restent encore bof... sur les descentes rapides.. pourtant c'était pas mon défaut ça... j'ai régressé là dessus ! c'est la 1ère fois cette année qu'on me dit autant ça.

vala encore Bravo à Marcus.

c'est la Bourrique qui va avoir du boulot avec tous ces pods !

biz à tous.


Edité le 09-05-2010 à 15:59:50 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 18:22:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouah!!!! marco, c'est trop la classe
quelle saison tu nous fais
tu vas tout péter aux championnats de France

bravo bravo et encore bravo

--------------------
je hais les hopitaux
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 19:21:19   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Bravo Marco,y'a pas a dire les vieux ils ont encore de la ressource.....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:29:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo Marco, t'as l'air vraiment en forme en ce moment !
C'est Cerise qui fait la bise sur le podium ???? Ah d'accord...


Edité le 09-05-2010 à 20:29:59 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 13:49:27   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo Marcus. T'as la caisse mon loulou !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 14:02:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo champion ,allez samedi le maillot tricolore.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 16:41:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Allez les vieux! Heu mince, j'en suis un!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:30:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bravo marco ! j'ai toujours cru que ce pti jeune allait percer ! ;-)


Edité le 10-05-2010 à 19:31:38 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:13:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ça pour percer, il perce...

désolé

--------------------
je hais les hopitaux
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:09:29   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

bravo marcus je suis content pour toi!!!!!!!!!!!!!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 12:32:30   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bravo,
Ma housse de roue va te porter chance pour le national!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 13:40:59   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

forza corsica!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 17:31:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo, t'es un champion....

On va peut être lui créer un Fan club , allez, tous en jogging.....


http://picasaweb.google.com/moiaussy/N2Merantaise#5469317083023093090
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 17:56:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Tant qu'il monte pas en charentaise .
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 20:14:33   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour la remise des trophés à Montigny c'etait la petite soeur de Cerise voir lien de David.
Pour le championnat de France, c'est Cerise elle-même qui remet les récompenses, alors ?...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 20:52:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bah alors tu vas gagner ! Et Cerise va se retrouver avec la robe autour du cou...oups.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 21:04:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marcus Agecanonix a écrit :

Pour la remise des trophés à Montigny c'etait la petite soeur de Cerise voir lien de David.
Pour le championnat de France, c'est Cerise elle-même qui remet les récompenses, alors ?...



Et en plus, avec ton vieux dos, j'imagine que tu n'as pas pu te baisser, ce qui a dû être gênant pour la bise...
http://picasaweb.google.com/moiaussy/N2Merantaise#5469317014267690786


Edité le 12-05-2010 à 21:05:09 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Le vieux à gagner: pas trop tôt....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum