LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 la viking 76

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:05:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui ne fait pas les 4h du mesnil et souhaiterait faire la dernière cyclosportive de la saison avec un pauvre nounours solitaire?

si je ne suis pas tout seul, j'y vais
sinon, j'y vais quand même! na!

distance et dénivelé cool pour une fin de saison

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:39:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

sauf si je trouve partenaire pour la mesniloise (le vieux ne sera pas là), je t'accompagnerai
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:12:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah pourquoi pas?

En même temps, je respecte les recommandations de mon toubib, à savoir pas de compet' avant une sérieux bilan complet post-malaise de Cergy.

J'ai pas réussi à avoir mon IRM cérébral avant le 1er Octobre, donc si tout va bien ce jour-là ( je peux pas imaginer autre chose, ce serait carrément pas la bonne année ... ) et si je peux avoir mon certificat médical le jeudi / vendredi suivant , et si on peut s'inscrire sur place parceque là, j'en suis déjà à pas mal de thunes cramées pour des inscriptions à des compets auxquelles je ne peux pas aller, bref, sous toutes ces conditions je suis partant, en mode touriste, ça fait longtemps que j'ai envie de traîner mes roues là-bas.

Sans garantie, donc, mais avec une putain de grosse envie !


Edité le 17-09-2008 à 22:29:43 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 18:45:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne compte ma m'inscrire avant non plus
quite à payer 5euros de plus le jour même, je préfère attendre (forme et météo sont très instables en ce moment) et puis moi aussi j'ai avancé pas mal de tunes pour des compet' auxquelles je n'ai pas participé.
mais j'espère bien y aller quand même, depuis le temps qu'on en parle de cette dernière cyclo de l'année.

pour ce qui est de ton irm, j'espère de tout coeur que tout sera ok! t'as déjà assez donné de ta personne cette année.

ps: si on est 3 on fait voiture commune? j'ai de la place dans ma caisse+porte vélos

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:06:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Y'a pas d'inscription sur place possible le dimanche.
On peut s'inscrire le samedi moyennant 5 euros de plus.
Les inscriptions par courrier sont closes le 29 sept.

Là, comme ça, je pourrais éventuellement venir mais tout dépend de la météo et si on est plusieurs.

Ce que je peux proposer c'est d'attendre de voir la météo pour ce week-end et si elle est bonne, je peux aller samedi inscrire ceux qui seront intéressés.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:07:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh c'est le 5 octobre!!! evelyne est super forte à la météo mais elle ne peut pas encore prédire le temps 2 semaines en avance!
quoi que si elle prévoit de la pluie pour le 5 octobre en normandie, elle a peu de chance de se tromper...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 18:40:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

eh oh c'est le 5 octobre!!! evelyne est super forte à la météo mais elle ne peut pas encore prédire le temps 2 semaines en avance!
quoi que si elle prévoit de la pluie pour le 5 octobre en normandie, elle a peu de chance de se tromper...


L'enseignement c'est plus ce que c'était avant. Prennent n'importe qui maintenant...

J'ai bien vu que c'était le 05 octobre, banane

On attend donc la météo prévu pour LE WE DU 05 et éventuellement je vais nous inscrire le SAMEDI 04 OCTOBRE

C'est mieux comme ça???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:22:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ben voilà c'est plus clair comme ça! pauv'type d'edf va!

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 19:53:33   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

La viking, pour en avoir quelques unes à mon actif, s'effectue traditionnellement sous des trombes d'eau, avec pour agrémenter le tout des rafales avoisinant les 70. Sinon, c'est pas une vraie!
Moi, j'ai arrêté

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 21:04:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh on n'est pas des tafioles rose nous! c'est pas 2-3 gouttes de pluie et une légère brise marine qui vont nous effrayer!
















enfin bon on en rediscute le 04 au soir quand évelyne...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 21:37:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

apparemment (dixit la bourrique) plus de poissy boy motivé!
eh ben si je suis tout seul je sens que ce dimanche matin se passera sous la couette pour moi aussi! na!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 10:28:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dernier jour pour s'inscrire par correspondance!!!

allez on se remue un peu

j'aimerai bien y aller mais pas tout seul... j'voudrai juste un ami ou alors un gars avec qui rouler!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 13:28:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si t'as personne, mon binome faisant bronzette à l'Ile Maurice....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 14:19:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez c'est parti!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 14:30:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et la bourrique? ton irm de la semaine dernière te permet-il de figurer parmi les partants?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 15:22:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Nt Nt.

Mon IRM, c'est dans deux jours.

J'aurai jamais mon certificat cette semaine.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 11:11:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Finalement, je ne me suis pas inscrit.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 11:33:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu plaisantes j'espère??? je ne me suis inscrit que parce que tu m'as dit hier que tu venais... c'est une blague de mauvais gout. t'aurais au moins pu me prévenir avant que je ne poste ma lettre.
pauv'type

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 07:11:40   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Finalement, je serais bien venu... mais j'ai un truc à faire au Mesnil!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:52:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais ben j'aurai mieux fait de m'inscrire au mesnil parce que vu ce qui est annoncé à la météo (80 à 90 km/h de vent plus de la pluie) ça fout les boules...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  la viking 76Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum