LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Virades de l'espoir/ Triathlon de St Ger/ 23/9/06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:29:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

on en parlait aujourd'hui pendant le forum des assos' de Poissy : ya une manifestation sympa le we du 23/24 à l'occasion du WE de la lutte contre la mucoviscidose.

Il s'agit d'un triathlon ( 500 m en piscine + 20 km VTT + 5 km càp ) à St Germain.

Perso, j'ai jamais fait ça. Je nage comme une pierre, je cours comme une enclume ( ou l'inverse ) et en ce moment, je roule comme une grand mère.

Peu importe.

sur ce que j'ai touvé sur le net :

http://www.mas.asso.fr/index.php?rub=article&sec=32&tpl=article&id=404&mas=d969cb62f32ce172bf1b99c8055cdb28

ya semble t il des départs par 5 ??

J'ai rien compris, mais bon, je pense que ça pourrait être sympa qu'on y aille à une chiée. Non ?

Vous m'avez compris, moi je suis partant.

Pour le montant de la participation, ya rien d'indiqué, mais bon, on n'est pas des insensibles, habituellement le ticket d'entrée pour ce genre de truc, c'est au minimum 15 € par tête.

Je laisse ce post ici qqs jours, ensuite j'appelle ( ou je mail ) les gars qui s'en occupent pour les détails.

Ca intéresserait qui ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:40:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis à sillé le guillaume pour la gamelle trophy... et dieu sait que question gamelle je me défends pas mal!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:23:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi je suis partant, j'ai juste une question: les 500 mètres à la piscine, on est obligé de les faire dans l'eau ? (parce que dans ce cas ça pourrait remettre en cause ma participation, sauf si quelqu'un à une bouée...)
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:00:01   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

A priori c'est samedi matin à 08H00, et obligatoirement en équipe de 5.

Perso je suis intéressé, ça m'a toujours tenté un petit triathlon de la sorte.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:24:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Clem' pour les infos.

Ca veut dire quoi "en équipe de 5 " ?

Faut "RESTER GROUPIR" ?

Paeceque si c'est pour faire un défilé, non merci, autant appeler les majorettes ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:15:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai appelé la piscine de St ger.

Déjà, une précision pour Tyler : c'est le SAMEDI 23, ça t'empècherait donc pas d'aller à Sillé le Dimanche !

Le coup de l'équipe de 5, c'est un peu zarbi : en fait on peut se pointer seul ou à moins de 5 et ils nous " complètent" avec une équipe déjà formée. Et ensuite, chacun fait ce qu'il peut ...

La licence Ufolep est acceptée.

Pas besoin de venir avec un bonnet : ils nous en donnent un !

Bon alors, moi je suis toujours partant ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:11:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'espere que tu nage pas pas comme une savate,te noie pas j'ais encore besoin de toi en 2007,bon sinon si le plan triathlon capote,on pourra toujours faire un peu de tandem samedi matin.................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:06:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah ça, ça change tout. Ca se refuse pas, un tour de TTT ...

Putain, je suis pas remonté dessus depuis Juziers, ça fait presque 5 mois !

Carrément partant pour ressortir la bête ( t'as le temps, d'ici samedi, de changer la position " Je vais chercher le pain avec Halima " et de le remettre en configuration " Champions des Yvelines " ) .

Et puis tu peux tout de suite annoncer à la chaîne qu'elle vit ses derniers jours de repos, parceque j'ai comme une envie d'arracher les dents du grand plateau.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:21:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça roule.................en plus les roues viennent d'etre devoilées,et la cassette sort de chez le dentiste .........
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:28:39   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Je pense que je vais le faire si mon taf le permet ....
INFOS Pour les guerriers :

Contacts : triathlondesvirades@cegetel.net

" Bonsoir,
Vous avez la possibilité de vous inscrire en individuel. Le cout est de 15 euros intégralement reversé à l'Association Vaincre la Mucoviscidose.
Le certificat médical est obligatoire sauf pour les licenciés qui doivent nous fournir leur numéro de licence et leur club.
Il y a bien un parc de stationnement pour les VTT et vos affaires.
Il n'y a pas d'équipement spécifique, seul votre enthousiasme est obligatoire.
Si vous êtes partant, merci de me le confirmer par mèl d'ici Vendredi 22H en m'indiquant Nom, Prénom, age, adresse et numéro de téléphone.
L'ouverture de la piscine de St germain en laye est à 7h30 pour un départ à 8h30.
Sportivement,
A samedi "
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:04:04   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bon c'est fait !!
01H34mm alors que le premier 01h05, Je me suis pris 30 minutes dans les dents. Je ferai mieux l'année prochaine ...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:11:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:28:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

chapeau clem's ...........
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:23:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

comme dirait le rougeot:ça fait quoi aux taffiottes d'essayer un vrai truc d'homme ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Virades de l'espoir/ Triathlon de St Ger/ 23/9/06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum