LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 On est virés de Saint - Ex'

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:25:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lionel m'a appelé tout à l'heure.

Claude Vanpoulle, président du Club St Ex (et adjoint au maire chargé des sports, non ? ) ne veut plus nous voir.

Nous dégageons du local, vidons notre armoire, rendons les clefs, et le code sera changé à la rentrée de septembre.

Je ne reviens pas sur l'épisode de la dernière réunion, on nous accuse, entre autres, d'être des gros dégueulasses, de ne rien faire pour la vie du Club St Ex, de n'être bons qu'à demander des sous, de ne jamais participer à rien ...

Message édité le 09-07-2007 à 20:28:04 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:04:00   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

je vois pas comment avec notre effectif, les obligations de chacun aussi bien personnel que professionnel ,et nos lieux d'habitation,on pourrai faire mieux.Une rando par ans c'est deja dure, mais de là a faire plus je sais pas?
Quand a la proprete du local, on a pas toujours été cool.
C'est quand même bizarre que les sports peu mediatisé ,et financierement peu interessant passe a la trappe.La mode est au golf /tennis et autre a fort effectifs.A l'heure actuelle il faut que ça claque.
VIVE LE VTT
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:27:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En fait,ce qui nous est reproché, je pense, au-delà de l'aspect propreté du local, c'est de ne pas participer à la vie de quartier.

Et là, c'est vrai, je ne vois pas en quoi on serait un Club de quartier. Y'avait peut-être maldonne au début., à la création du Club, je sais pas.

Il semble que la ville de Poissy soit toujours OK pour nous aider à organiser l'Escapade ( en clair, nous aider , c'est mettre à disposition les installations du COSEC le jour J + financer l'achat de la nourriture pour les ravitos ) . Par contre, organiser l'EPP sans local, c'est mission impossible.

Si on peut se passer d'un local pour nos réunions mensuelles ( après tout, le forum + la pizzeria une fois par mois , ça marche très bien ), c'est plus chaud pour l'EPP.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:29:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour réfléchir à la conduite à tenir et à la suite à donner à tout ça, il est préférable d'en discuter de vive voix.
Pour ce, une assemblée exceptionnelle est prévue ce jeudi soir 12 Juillet chez moi. Donc, rendez-vous pour tous ceux qui ont un avis et qui peuvent se libérer, jeudi soir au 3 rue remont à VERSAILLES vers 20 h30.

Ps: y'aura de quoi se faire un ou deux casse dales accompagnés d'un perrier (nature). Merci de me dire qui en sera...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:37:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Désolé, je ne serai pas là.

C'est con, j'aime bien ça, le Perrier.

Je te passe un MP demain.

Merci de m'avoir remonté le moral, Partner.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:10:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour l'EPP sans local, ça va être chaud, c'est sûr, mais bon, au pire, avec un barnum géant posé où l'on voudra bien de nous, ça peut le faire?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:41:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Quand je disais sans local, c'était y compris pour les 2/3 réunions de préparation, je n'envisageais même pas qu'on organise l'Escapade sans disposer du COSEC.

Le reste de l'année, on s'en passera.

D'ailleurs, puisqu'on est virés par "Club Saint Exupéry" , dans EPP, on risque de laisser tomber le PP.

Que le grand Antoine nous pardonne.

Pour Le Petit Prince , pas de soucis, on ira sur une planète où on ne compte pas les bulletins de vote , je suis sûr qu'il passera nous voir.

La Terre des Hommes , pas de soucis non plus, on la parcourt dans tous les sens.

Quant au Vol de Nuit , on s'en approche tellement lors des 24H ...

Message édité le 09-07-2007 à 22:43:39 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:49:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelle humeur lyrique...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:51:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens de lire la sentence - j'en avais deja discuté avec mon voisinou, la cause ns paraissait entendue ...

Entierement d'accord avec Vanpoulle sur le non respect des locaux et la non participation à la vie de quartier : sur le 2eme point je pense qu'effectivement on a "perdu" le fil du pourquoi on est dans ce club de quartier !

Au dela de tout ça je pense qu'on ne communique pas assez : je compte faire un book pour l'envoyer à Vanpoulle.

Je vous proposerai un brouillon, je compte sur vous pour faire remonter vos tresors : idees, photos en stock etc ...

Pour l'organisation de l'escapade on peut faire tourner les reunions chez chacun - chacun amenera son tupperware pour le montrer au copain ;-)

Rien d'insurmontable pour un club motivé , non ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:39:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

je suis ok avec Niko.

Une quinzaine de réunion par an, pour un club d'une vingtaine de personnes, on devrait bien réussir à planifier tout çà, en faisant un roulement, sinon un resto ou un pub calme.

Désolé pour jeudi, mais je ne pourrai pas être des votres.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:01:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je ne saisis pas bien!?

Je pense qu'il vaut mieux lui poser la question directement à V...., non!?

Je ne le connais alors... et pense que c'est plus judicieux que ce soit qq avec qui le courant passe qui lui passe un coup de fil! Je trouve que c'est plus light qu'un courrier, non!?

Maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux savoir ce que l'on a à lui demander/proposer avant de l'appeler et que le forum n'est pas le lieu le plus indiqué pour en discuter alors...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:22:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

niko a écrit :


Rien d'insurmontable pour un club motivé , non ?


Bien parlé !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:24:37   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je suis sur le cul pour la nouvelle !

Eric, pour la réunion de jeudi soir, je ne suis pas sûr de pouvoir y participer, je suis au Blayais mercredi et jeudi.
Je t'appelle si je viens, mais de tout façon ne prévoies rien pour moi.


--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:01:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En fait, la réunion est annulée, trop d'absents
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:19:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je viens tout juste de voir le message.

Et là : ???????????

Pour ce qui est du local il me semble qu' il n'était pas toujours très net certains vendredi (peinture sur les tables, crayons et jouets qui trainent un peu partout) et on ne c'est jamais plaints (enfin il me semble).


Pour ce qui est de participer à la vie du quartier je vois pas trop ce qu'il veut dire. Que les 2 personnes du club qui y habitent nous éclairs sur ce qu'il ce passe dans ce quartier à part la foire à tout...
Nous a t'il déja contacté pour participer à quelque chose à part le défilé des associations?


Il me semblait pourtant que nous dégagions une bonne image: Brice champion des yvelines, Fred et Bourricot deux fois champions des yvelines en tandems. Les couleurs"Poissy St exupery"sur de nombreuses competitions, raids et randos....

Et après si c'est qu'une question de local pour les réunions on trouvera toujours une solution.


ps: Peut être qu'il faudrait changer le nom du club par"St exupéry FOOTBALL vtt" c'est vrai que là ça en jete ...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  On est virés de Saint - Ex'Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum