LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 vive les pneus a crampons

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:37:41   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Bon parlons de choses serieuse.
Qui fait la jean racine dimanche?moi normalement j'y vais.
je vais parfaire ma forme pour le grand rdv.La route c'est bien,mais les vrai côtes,celles pour les guerriers,elles sont en forêt.A vrai dire ,j'ai rien contre les cyclotouristes,mais ça fait du bien de chambrer un peu.
A+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:48:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

cyclosportif s'il te plait,sinon je vais t'appeller vttouriste tu va voir si ça te fait plaisir, t'enflamme pas je déconne...................bah sinon moi competeeeeeuuuuuuuu,canneteeeeeeeeeeeeuuuuuu,fifilllllllllllleeeeeeee
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:36:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je suis partant pour la jean racine... attends la fin de la rando pour chambrer les cyclotouristes!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:42:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

fait gaffe arsouille parce que pour les cotes tu va etre servi,pour en revenir au crampon pour ce week end ne te trompe pas parce que les cotes c'est à pied que tu va les monter alors visse bien les crampons de tes charentaises
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:34:02   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

comme deja indiqué, moi venir !! J'ai la vague impression qu'il y a une compet pour toi Maxou....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:42:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens aussi , par contre je roulerai ptet pas avec vous (je pars tres tot avec mes coequipier du gap -valence)
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:33:22   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

j s'rai rencard ou et a quelle heure
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:05:50   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Rdv a 7h15 a la mairie.je pense que ça devrait suffir.
sauf temps vraiement degueu,je serai la.
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  vive les pneus a cramponsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum