LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 week 31 août et 1er septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 13:29:33   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Arrghh ca m'aurait bien plu !
"J'ai 1 place dans le break, pour un Poissy'Boy qui n'aura pas de contrainte horaire; j'aime bien papoter après "

Baptême de ma fille demain! donc pas de vélo.

Aujourd'hui cote en S de l'étang la ville, on finit 3 sur STRAVA (13s derriere qd meme) et 3 aussi sur Herbeville "long" (mur + reste).
=> Bref a refaire mais il faut que j’apprenne à rouler en grpe. Encore désolé pour l'écart ds la cote de grignon.


Edité le 31-08-2013 à 13:33:14 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 14:39:01   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

CyberDEO a écrit :

Ballancourt, ça m'intéresse ! Je confirme demain samedi...


Finalement, ça sera VTT à la mairie 8:30 avec qq autres.

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 14:46:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bon c'était bien, c'était dur, j'ai gratté des place dans Montainville pourtant j'étais à la rue donc ça laisse de l'espoir.
Quand à la cote de l'étang la ville, dur dur.
Sinon j'ai crée un segment, un passage que j'adore, je l'ai appelé la "route de Jumeauville" , et deviner qui à le KOM , et on à la QOMETTE.
http://app.strava.com/segments/5328076


Edité le 31-08-2013 à 14:50:58 par BATMAN


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 14:48:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

CyberDEO a écrit :

[citation=CyberDEO]Ballancourt, ça m'intéresse ! Je confirme demain samedi...


Finalement, ça sera VTT à la mairie 8:30 avec qq autres.[/citation]

Idem, dette de sommeil, inenvisageable de me lever à 5h du mat donc VTT à 8H30 à la mairie.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 15:16:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche vtt pour moi aussi, 8h30 mairie.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 15:48:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je devrai en être aussi. Si vous ne me voyez pas, c'est que je roupille encore

J'ai fait une belle galipette en bas du désert de retz tout à l'heure à cause d'une saloperie de clébard non tenu en laisse... heureusement pas de dégats...


Edité le 31-08-2013 à 15:49:22 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:19:12   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Pour la petite info, a mon retour sur st ger ce matin, je suis tombé par hasard dans la roues des freres brownlee par chez nous pour le tri de Sartrouville.
Affutés les garçons... Mais pas rasés!! Hehe!


Edité le 31-08-2013 à 16:21:12 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:20:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

VTT à la maire aussi à 08:30

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 18:05:29   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Pour moi aussi VTT demain 8H30 mairie.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:04:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti mon VTT du fond de la cave... Je pense que la dernière sortie au printemps avait dû se faire sous la pluie et me gonfler, car ma chaine n'avait pas été nettoyé, et était toute bloquée, à moitié rouillée...
Une fois la chaine débloquée, et les roues regonflées, j'ai tenté de faire disparaître le bruit affreux de mes freins en nettoyant disques et plaquettes. Bilan, le bruit a à peu près disparu à l'avant mais subsiste à l'arrière, et j'ai perdu en qualité de freinage.

Bon, je sens que demain, ça sera une sortie courte pour moi, et que je vais passer une petite commande de toilettage des consommables pour le VTT...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:04:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche tenue correcte exigée ma charmante belle soeur me prête sa gopro...

--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:51:56   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Présent, +1 pour la go pro !

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 23:10:36   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Dimanche tenue correcte exigée ma charmante belle soeur me prête sa gopro...


Si je n'oublie pas, l'alcool aidant, je prends aussi la mienne !

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 08:23:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'était plutôt sympa cette sortie juste avant la rentrée !
Fred, Manolo, Benoit, Lionel, Olivier, Yoann, Aurélien, Didier, tous affûtés comme des dagues, prêts à en découdre dans Marly.
Le temps de finir le petit montage vidéo, vous aurez ça dans la semaine, ça devrait etre pas mal.
A noter que Fred nous a arraché la peinture toute la matinée, sur tous les terrains.
Oups, petit correctif : Olivier avait choisi l'option d'affûtage "Couteau à Beurre".

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 13:10:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

gwen a écrit :

C'était plutôt sympa cette sortie juste avant la rentrée !
Fred, Manolo, Benoit, Lionel, Olivier, Yoann, Aurélien, Didier, tous affûtés comme des dagues, prêts à en découdre dans Marly.
Le temps de finir le petit montage vidéo, vous aurez ça dans la semaine, ça devrait etre pas mal.
A noter que Fred nous a arraché la peinture toute la matinée, sur tous les terrains.
Oups, petit correctif : Olivier avait choisi l'option d'affûtage "Couteau à Beurre".


yep, c'était bien sympa ! Vraiment, c'est avec plaisir que j'ai découvert ce sport que vous appelez le VTT, il faudrait que j'en fasse plus souvent quand même !

Petite question à Yo : ça pique toujours ?
Quant à la perf d'Olivier, je vais éviter de chambrer, ça risque de se retourner rapidement...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 17:52:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

non ça ne pique plus... pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 22:17:55   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

C'était bien sympa, parcours top !

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 06:59:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo nounours pour ton avatar, je te confirme que c'est bien cette impression que l'on a derrière toi ;-)

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 18:24:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.velochannel.com/la-verte-ballancourtoise-2013-1972
la verte ballancourtoise : un cr > une photo de SLAC

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 21:12:43   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Purée j allais tellement vite que le photographe n a même pas eu le temps de me prendre de face

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 10:32:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Peut-être une fille qui a pris la photo elle en profite pour mater ;-)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  week 31 août et 1er septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum