LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end des 13 14 Avril 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 20:22:18   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

pas brillant pour moi,
pourtant j'avais un vélo préparé par mon bon roi,
les 12 kg perdu depuis le début de la saison m'ont fait du bien dans les côtes
mais c'est le genou qui s'est rappelé à mon bon souvenir à partir au début de la 3ème heure et j'ai finalement mis la flèche après 4h de boue

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 15:53:17   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

le sélectionné pour le national et le remplaçant...




selectionnation2013.pdf


Edité le 18-04-2013 à 15:55:16 par Guillaume




--------------------
¡ Viva la Revolución !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 16:36:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Guillaume a écrit :

le sélectionné pour le national et le remplaçant...




selectionnation2013.pdf


mdr, tu vois Etienne je t'avais dis que tu allais me piquer ma place... ,

Bizarre cette liste? Je ne comprend pas trop... surtout l'ordre... mdr... (à croire que cette année il n'y avait que le régional qui comptait, et encore Loïc et Maxime ont aussi bachés...)

Il y a même un junior (balaize j'avoue) qui n'a pas fait le départemental et qui bâche le régional dans la liste...

bref... bon j'arrête... Gérard si tu me lis

Je remplacerais donc Loïc. Le principal est d'y aller.

çà fera 2 Poissy boys au National... tu vas voir Pinocchio, c'est de la balle... je connais un hotel sympa pour nous et notre fan club...

Je vais tout arracher et remettre les choses dans l'ordre, éhé....


Edité le 18-04-2013 à 16:49:57 par David L


Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 16:54:43   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bravo les gars.

Je ne sais pas comment ils font pour calculer.
Effectivement le Régional doit avoir une plus forte pondération.


Résultats Régional: http://78.ufolep-idf.org/phocadownload/vtt/classementregiovtt.pdf
Résultats Départemental: http://78.ufolep-idf.org/phocadownload/vtt/vttyvelines_2013.pdf


Edité le 18-04-2013 à 16:55:06 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 17:08:14   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Hum. Le mec qui m'a grillé sur la ligne à Marines est remplaçant

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 21:08:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Le seul truc que l'on peut remettre en cause c'est la communication autour du mode de sélection. mais j'avoue ne pas du tout m'y être penché donc je ne saurai dire si nous étions au courant.

Mais quand on a pour objectif d'y participer, la moindre des choses c'est de prendre les renseignements adéquats...

Décidément je ne suis pas tendre avec toi David. Désolé!!! Je t'aime bien quand-même, hein

D'ici un ou deux messages, David devrait se faire accuser de ne jamais prendre de relais...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 21:50:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ou de s'arrêter tous les 10km pour faire une pause pipi

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 22:45:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

On en reparle le 19 mai...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 09:08:38   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

j'adore cette fédé, c'est des clowns j'ai même pas de licence compétition pour rappel.

lol énorme, je suis simple dirigeant avec ma veste de coach et ma bière, j'ai simplement pas baché la coursette de la bubute et hop dans la 78 team.

J'ai quand même poncé mon pneu arrière jusqu'au tissu dans cette histoire, le pire c'est que l'anniv' de ma fille le week end des France.

Le top serai de faire la course des Alluets sans cartons de route et je vais le tenter dimanche!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 12:25:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

solone a écrit :

j'adore cette fédé, c'est des clowns j'ai même pas de licence compétition pour rappel.


Bah c'est mort pour toi alors, si t'as pas de licence ufolep il vont finir par s'en rendre compte, dans pas longtemps on va te demander ta licence pour participer.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 13:38:24   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Oui, d'autant plus qu'il faut envoyer une copie de sa licence (entre autres) pour confirmer sa présence avant le 24 Avril

Mais bravo l'ufolep tout de même ...


Edité le 19-04-2013 à 13:38:54 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 13:55:56   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Fais toi tatouer "I love Ufolep" sur le mollet ça peut peut être passer ?
Ok je sors...

Bravo pour vos sélections en tout cas, chapeau !

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 14:13:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

D’ailleur il serait judicieux de remonter l'erreur rapidement, car ça ouvre une opportunité à un ufolep de participer.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 14:29:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Mon trés cher RONCHON, (mais de qui parle-t'il?)

Etienne s'est inscrit sur place dans un premier temps via un bénévole et ensuite via Gérard en personne, c'est çà le plus drôle... A qui il a bien précisé qu'il avait une licence dirigeant.
Il leur a filé un certificat médical qu'il n'a pu récupérer à l'arrivée.
On lui a même réclamé 10 euros d'inscription à la place des 20 euros.
Si vous regardez le classement du régional Etienne est bien référencé en OPEN...


Jusqu'à présent l'ordre au départ du national correspondait à l'ordre d'arrivée du départemental, à la condition d'une participation au régional. Me trompe-je?


Arrêtons d'épiloguer... on se tait et on roule... dans la joie et la bonne humeur...

Et Loïc, reviens chez nous, on se marre et notre tenue est quand même bien plus belle...



Aurélien, mdr....


Edité le 19-04-2013 à 14:30:14 par David L


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 15:35:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je vais envoyer ma licence de dirigeant no soucy, par contre en effet ils m'ont gardé mon certif et j'en ai pas d'autres.

je vais pas laisser pépito aller à Marines seul en plus je lui ai promis des chaises longues au prochain déplacement pour l'échauffement.


Edité le 19-04-2013 à 16:38:43 par solone


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end des 13 14 Avril 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum