LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 21/22 avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 19:56:42   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

max la menace a écrit :

Route pour moi demain.


t'as des chambres à air

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 20:04:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans ce cas là, demain matin, route en Chevreuse.
Départ de chez moi 8h30.

On est 3 pour le moment.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 22:40:43   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Route au départ de la mairie pour moi, dimanche matin, si le tps le veut bien à 9h00 @+

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 07:32:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

Dans ce cas là, demain matin, route en Chevreuse.
Départ de chez moi 8h30.

On est 3 pour le moment.


+1
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 13:56:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé bien ce fut parfait pour une reprise après 3 week-end sans vélo et plusieurs kg de pris... .

Parti seul sans grande motivation faire un tour de route en ayant pour objectif de ne pas trop m'éloigner pour pouvoir rentrer vite en cas de changement brutal de meteo, j'ai croisé SuperManu,et nous sommes partis faire un tour dans l'Ouest yvelinois en mode récup de la veille pour lui, reprise le couteau entre les dents pour moi, ce qui donnait un rythme assez harmonieux (enfin, j'étais plus souvent dans sa roue que l'inverse... ), et exactement ce qu'il me fallait !

Bref, je suis content ! Merci Manu !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 14:39:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il n'a pas plu et comme convenu j'y suis allé, et j'ai bien fait!

une super rando organisée par Bonnières, variée ludique parfois juste humide comme il faut, parfois roulante mais la pluie de la semaine rendait la forêt un peu collante
jamais de boue, je rentre propre

un sacré vent sur la route des crêtes m'a fait penser aux courageux routards partis de Versailles qui ont dû souffrir par moments sur les plateaux

80km 1550D+ à un bon rythme (1er à tous les ravitos)

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 15:55:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

il n'a pas plu et comme convenu j'y suis allé, et j'ai bien fait!

une super rando organisée par Bonnières, variée ludique parfois juste humide comme il faut, parfois roulante mais la pluie de la semaine rendait la forêt un peu collante
jamais de boue, je rentre propre

un sacré vent sur la route des crêtes m'a fait penser aux courageux routards partis de Versailles qui ont dû souffrir par moments sur les plateaux

80km 1550D+ à un bon rythme (1er à tous les ravitos)


T'es parti à quelle heure?
Moi, j'y étais avec un départ tardif (08h20 pied dans les pédales).

J'ai bien aimé le parcours, à l'exception du balisage pas toujours au top.
La dernière heure, j'ai eu des averses.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 16:45:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai roulé à partir de 7h50
personne devant
balisage parfait, aucune averse

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 16:56:11   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Tu es arrivé à quelle heure?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 17:49:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

un sacré vent sur la route des crêtes m'a fait penser aux courageux routards partis de Versailles qui ont dû souffrir par moments sur les plateaux

Nous étions 4, fredo, hakim, moi et ... ?, zut je ne me rappelle plus le 4°.
On a fait 110 kms à un peu plus de 29 de moyenne, c'était bien, j'ai même failli ariver une ou deux fois premier en haut des côtes (c'est dire...), mais, y'avait l'autre, celui dont je ne me rappelle plus le nom.
va bien finir par atteindre l'age limite le vieux c...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:28:24   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Tu sais ce que te dit le 4°

Pauvre type de D..........
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:58:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=tyler] un sacré vent sur la route des crêtes m'a fait penser aux courageux routards partis de Versailles qui ont dû souffrir par moments sur les plateaux

Nous étions 4, fredo, hakim, moi et ... ?, zut je ne me rappelle plus le 4°.
On a fait 110 kms à un peu plus de 29 de moyenne, c'était bien, j'ai même failli ariver une ou deux fois premier en haut des côtes (c'est dire...), mais, y'avait l'autre, celui dont je ne me rappelle plus le nom.
va bien finir par atteindre l'age limite le vieux c... [/citation]

oui bin ta sortie a laissé des traces...

il ne sait plus les noms, ni l'orthographe....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 21:22:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Mary, tu as le bonjour de Péguy avec qui j'ai a discuté ce matin (d'ailleurs tu as dû avoir les oreilles qui sifflent tellement on a dit du mal de toi!!!)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 06:24:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça ça m'étonnerais.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 07:08:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PoissyGirl a écrit :

ça ça m'étonnerai s .



--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 07:58:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

purée !! j'avais mis un t !! mais barre c'est barrée et du coup il s'est avachit en s !!! rraahhhggg


Edité le 23-04-2012 à 07:59:50 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 10:04:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Quel WE de merde.

Samedi: Sortie à 3 crevaisons (Fred 2, moi 1 ), plus casse de rayon de la roue avant entrainant une impossibilité d'utiliser le vélo, la roue touchant les haubants de la fourche.

Dimanche: Au moment de partir de chez moi pour aller à la mairie, je récupère mon vélo à plat dans le garage ...
J'ai du crever au moins 3 chambres à air à essayer de les passer dans la roue avant que Marcus m'a gentillement prêtée la veille au soir. (je déconseille vivement les roues tubeless..... )

Je finis par mettre une vieille Ksyrium équipe (1 kg la roue avant).
En chemin je croise le groupe de la croix de Noailles... au bout d'une trentaine de bornes devinez ce qu'il m'arrive???
Je crève de la roue arrière ( 1 de plus).... aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....

Vive le vélo...
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 10:21:58   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

David L a écrit :

Quel WE de merde.
Je finis par mettre une vieille Ksyrium équipe (1 kg la roue avant).


Ehh,... c'est mes roues elles sont bien! ...

We VTT pour moi, mais pas Viking car trop de flemme de mettre le reveil hyper tot dimanche matin. Juste Foret de Marly, c'était gras par endroits mais c'était encore raisonnable.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 10:52:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et pour la TB09 tu sauras te lever ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 10:24:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vous avez raté la première édition de la rando du Gorvello (Morbihan), bande de travailleurs !
Parcours au top, peu de boue malgré la méteo cata, 45 km et 760 D+.
En prime, une galette saucisse / bière à l'arrivée.
http://picasaweb.google.com/110120288398426318001/VTTRandoGorvello2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLi8h8mfkO_NDw&feat=directlink

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 12:08:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

debout sur les pédales sur 2 photos consécutives!!! le parcours devait vraiment être facile
hihihihihihihihihihi!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 16:13:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

http://www.bonnieresvtt.fr/wp-content/gallery/photo_viking_bleue_2012/viking_bleue_2012-160.jpg

le gros nounours en action

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 17:00:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   


ça passait tout juste...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 19:27:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et encore heureusement qu'ils pensaient que tu allais venir, ils ont élargi le chemin la veille

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 21:01:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

La Bataille des gros culs !!! Mouarfff j'ose même pas imaginer quand ils pètent !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 21/22 avrilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum