LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 week end du 22 23 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:10:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi matin Loïc propose une sortie vtt "jardinage" dans la foret de l'hautil: 30 km pour les motivés (ou alors sortie route avec pancartes pour les énervés) s'il y a des gars que ça intéresse faites signe avant demain soir qu'on mette ça en place

dimanche Loïc (toujours lui) propose une sortie vtt en foret de rambouillet au départ de gambaiseuil (je sais pas l'écrire mais ça doit ressembler à ça à quelques fautes près)

c'est pas un programme alléchant ça? il est pas dynamique ce club?

a demain les loulous

nounours

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:34:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est pas l'envie qui me manque, mais....
direction l'Orne pour Noël.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:39:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Humpf, pour samedi, ça va être compliqué pour moi, j'ai mon vélo un peu en pièces détachées, et pas certain d'être en état de le remonter la nuit prochaine, avec les pièces que j'attends de recevoir demain...

Par contre dimanche Gambaiseuil, je dis 100 fois oui, c'est trop d'la balle ce coin là! [phrase avec des vrais morceaux de jeune dedans]
En plus, Khadafi
et son fusil
sont rentrés en Libye
(admirez les rimes magnifiques)
alors plus de danger
pour nos petits mollets
de se faire plomber
(en tout cas, pas par lui, pour les autres, j'dis pas, sans compter les avions qui tombent sur la forêt aussi...)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:40:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et tant qu'on y est, une sortie le 25 est-elle envisageable pour certains, ou c'est charentaises-famille-digestion pour tout le monde ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 10:27:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'aimerais bien me transformer en "little mouse" au lieu du "fox" pour dimanche matin!

Alors, la bonne question est la suivante! Est-ce que je peux me joindre à vous demain en forêt de Rambouillet!?

Si tel est le cas, merci de m'indiquer le point de RDV, quoique Gambaiseul, c'est pas super grand mais en tout cas l'heure de celui-ci!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 12:46:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi et marcus,rdv à 8h30 à gambais,à demain la petite souris .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 13:40:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Heu, c'est Gambais ou Gambaiseul le RDV!?

Si Gambaiseul, c'est tout petit et il y a un petit parking face à la Mairie!
Si Gambais, c'est un village alors?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 13:57:36   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ok pour moi à 8h30 à ganbaiseuil
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 15:00:24   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, apparemment c'est bien Gambaiseul alors à demain!

Gare au gros minet!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  week end du 22 23 décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum