LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 week end 9-10 janvier 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 13:14:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Report de sujet :
Dimanche 10 : Ceux qui trouvent que Fontainebleau c'est beau mais c'est loin, et qui rouleront plutôt dans le secteur, sont cordialement invités à terminer la sortie en mon humble demeure (Triel) , pour un apero-repas-crémaillère-cidre-galette des rois-noyo.
Les feignants qui ne rouleront pas dimanche sont évidemment conviés.
Merci tout de même de me dire assez tôt qui vient, et à combien.
Mille excuses à JM & Mary , c'est le seul week-end où je peux faire ça.

Encore un petit formulaire, tellement pratique pour moi :
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGt2a1FCdUowdENzUG0wRGdRamxHcGc6MA

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:01:34   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent, faut ramener des munitions?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:56:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

présent pour une session triel dimanche

je propose un rdv mairie poissy vers 8h30 pour un départ groupé en vélo (on passe par villennes pour choper david et on arrive à triel pour 9h)
va falloir prendre le tire fesses pour arriver en haut de l'hautil vu la neige annoncée...

ps: et samedi on roule aussi j'espère parce que j'ai quelques kg à perdre et c'est pas dimanche que je risque de les faire fondre


Edité le 05-01-2010 à 18:27:08 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 15:35:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

8h30!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une blague

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:39:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

MRD !!! sacré Etienne... yapad'heure pour les braves
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:03:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

solone a écrit :

faut ramener des munitions?


Si vous avez la possibilité logistique ! pas de flacons dans le camelback...et pas de formalisation non plus.

tyler a écrit :

on arrive à triel pour 9h


Ca fait tôt pour l'apero, non ?
Si c'est pour du vtt, ça me va.

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 08:11:17   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour triel si sortie fontainebleau annulé et si sol gelé
sinon l'hautil risque d'être un bourbier
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 19:34:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon vu les risques de neige et surtout le fait que ça fait 2 trucs en même temps... JM décale.

donc... on est là pour Triel et ta petite invitation... (pas encore rempli pt formulaire)

ça fait bcp si je ramène un podding fait maison ? avec mes petits doigts de fée

biz
Mary


Edité le 06-01-2010 à 19:36:25 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 09:50:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour ce we : préparez vos boules..... de neige bonne précipitation de neige le samedi youpi... une sortie sous la neige tombante... trop top !!!

on fait du vtt samedi aussi !!??? !!!


Edité le 07-01-2010 à 09:52:42 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 13:06:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je viendrais sans doute mais pour le vtt puis l'apéro. C'est tout!!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:45:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Je viendrais sans doute mais pour le vtt puis l'apéro. C'est tout!!!



Tiens, un revenant... Il va neiger !

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:02:56   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Lolo Berlingo a écrit :

Je viendrais sans doute mais pour le vtt puis l'apéro. C'est tout!!!


Tout pareil!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:10:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Infos en vrac : clotûre des inscriptions vendredi soir, pour cause de quelques préparatifs samedi. (on devrait etre quand même une vingtaine à l'apéro et un poil moins pour la suite). Possibilité de largage de bagages dimanche matin en passant (c'est une idée). Une seule douche dispo (donc patience et discipline ou lingettes).Lavage vélo possible. Neige annoncée dimanche. Y'aura de la sangria et du porto et..... Vu les températures actuelles, l'Hautil sera plus "toundra" que "bornéo".
Possibilité départ Triel si certains veulent se garer dans le secteur et avoir des fringues à proximité (6 km poissy). Comptez plus sur Lembourbé et Régis pour le parcours. A+

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:17:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci, Gwen,


Comme annoncé ( mais pas encore "renseigné" sur le "formulaire on line " ... j'ai encore un peu de mal ), je viens en voiture au pied de chez toi à 9H00.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:27:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et samedi qq'un roule?
je tenterais bien une sortie vtt-neige-rigolade-déconnade
genre 9h30 mairie; retour 12h; bière 12h0; douche 14h (ben oui 1 bière en appelant une autre...)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:35:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah oui, moi je roule ...

... mais pas vite

VTT

9H30 marie

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:37:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui te parle d'aller vite?
eh oh c'est samedi, en plein mois de janvier! faut pas pousser mémé dans les orties... et puis c'est tout dur par terre, et puis il fait froid, et puis on est gros, et puis voilà

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 09:05:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bourricot a écrit :

Comme annoncé ( mais pas encore "renseigné" sur le "formulaire on line " ... j'ai encore un peu de mal ), je viens en voiture au pied de chez toi à 9H00.


4 allée des bouleaux à Triel (se garer en bord de Seine).
Pas facile de taper sur un clavier avec des sabots, donc je t'inscrit ma bourrique !

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:19:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi je ne l'ai pas remplis car il n'y a pas de case avec juste l'apéro... Et je ne voudrais pas fausser toutes tes statistiques...Mais si tu y tiens...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:21:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

qui te parle d'aller vite?
eh oh c'est samedi, en plein mois de janvier! faut pas pousser mémé dans les orties... et puis c'est tout dur par terre, et puis il fait froid, et puis on est gros, et puis voilà


on est n'est gros ... on nait gros... parle pour toi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:27:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sinon... autre sujet... je sais demain il neige... mais bon ça n'empêche pas le vtt ?!!! yenna qui ont des z'envies ??? sinon je roule en local avec mon homme MAIS JE ROULE !!!

ça va être top moumoutte ! ce we !!!

en plus j'ai 2 pooding façon ma grand mère dans ma cuisine... qui sentent bon le rhum... hmm ... je ne vous dis pas les efforts surhumain que je dois faire pour ne pas y toucher.

garder donc de la place dans vos petit bidons tout rondouillets.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:36:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Lolo Berlingo a écrit :

Moi je ne l'ai pas remplis car il n'y a pas de case avec juste l'apéro...


J'ai compté les p'tits de l'apero en +, merci de ne pas remplir le formulaire dans votre cas.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 17:34:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rfm a écrit :

sinon... autre sujet... je sais demain il neige... mais bon ça n'empêche pas le vtt ?!!! yenna qui ont des z'envies ??? sinon je roule en local avec mon homme MAIS JE ROULE !!!


des fois je me demande ce qui peut bien passer à travers ton petit cerveau de fille (d'ailleurs cela confirme certaines rumeurs comme quoi les filles... enfin bref!)
as tu au moins lu les message que la bourrique et moi échangions juste avant que tu ne te foutes de mon gros cul? il me semble que le sujet est justement une petite sortie samedi matin en mode tranquille... on va dire que tu lis entre les lignes (on dirait mes élèves)
sacrée Mary!


Edité le 08-01-2010 à 17:41:10 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 18:02:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

[citation=rfm]sinon... autre sujet... je sais demain il neige... mais bon ça n'empêche pas le vtt ?!!! yenna qui ont des z'envies ??? sinon je roule en local avec mon homme MAIS JE ROULE !!!


des fois je me demande ce qui peut bien passer à travers ton petit cerveau de fille (d'ailleurs cela confirme certaines rumeurs comme quoi les filles... enfin bref!)
as tu au moins lu les message que la bourrique et moi échangions juste avant que tu ne te foutes de mon gros cul? il me semble que le sujet est justement une petite sortie samedi matin en mode tranquille... on va dire que tu lis entre les lignes (on dirait mes élèves)
sacrée Mary! :blbl2:[/citation]

ZE PÖ VU !!!...
GROS CUL GROS CUL GROS CUL GROS CUL GROS CUL GROS CUL

et pis j'emmène un grooooos pooding ce soir pour le faire encore grossir na


Edité le 08-01-2010 à 18:03:02 par rfm


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 21:29:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Encore quelques infos (complémentaires):
Aux dernières nouvelles, pour l'apéro nous seront...20. Franchement, je ne m'attendais pas à un tel engouement et cela me fait très plaisir. Donc, d'avance merci d'avoir répondu à cette invitation. Je ne vous cache pas que cela me fait également un peu peur ! Ma petite maison n'est pas vraiment dimensionnée pour ce type de manifestation (20 à table en hiver).
Donc je change un peu le truc : on fait un apéro-tapas, mais je ne vous garantie pas 20 chaises. (prem's aux femmes enceintes). Pudding bienvenu Mary ! Chaises pliantes également.
Méteo dimanche :ciel couvert sans neige, -3°C. Mais neige samedi...
Départ mairie Poissy 8h30 (?), et départ différé Triel 9h (proposition parking "simply market" juste après le pont à gauche).

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  week end 9-10 janvier 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum