LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end du 28-29 Juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 08:53:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

N'ayant pas le poncho Azboub qui va bien je déclare forfait !

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 16:31:41   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Antoine a écrit :

Ce week-end je serai à la Pass Porte du soleil après 15 jours de repos forcés : douleur aux côtes depuis la Valslopette, mais rien de cassé d'après le toubib .
C'est long 15 jours, j'espère pouvoir rouler avec vous le week end d'après histoire de prendre bien cher .


Alors Antoine, t'as le fond du cuissard mouillé ?

Il paraît que les remontées du côté Suisse étaient fermées à cause des orages et du vent.

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 17:23:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Troglodyte d'enfer !!! Du single a gogo, des pif paf, ça glisouillait juste à souhait...
Partis avant départ groupé et arrivés après .... Genre heuh avant dernier du 60
Dont ns avons fait que 55km et 1300d et bcp de marche a pied pour moi


Et aujourd'hui Yo. Tu descend mieux et plus vite que moi :-) si si

Bon ct tot pour ma cheville convalescente et donc bcp psychotach´ ...
Mais pas de regret, On s'est bien baladé

Dommage pour we blue bite

C'est pas con ca gwen ... et pis je peux te prêter mon coupe vent si tu veux

Benoit !! t'as pas été te trainer sous la flotte !!??? pfff... tu me déçois.

au fait, on est partis sous une petite pluie mais dès qu'on était sous les arbres ... ct nickel puis plus rien ou quelques goutte mais ct top du côté de Rouen

Je fait de la route aussi en semaine
J'ai repris
Vala
Mary


Edité le 29-06-2014 à 17:24:41 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 19:46:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Petit souvenirs d'une Super Troglo mode Single à Gogo :
https://picasaweb.google.com/Pedalator78/Troglodyte201460km
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 20:07:26   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Benoit a écrit :

Alors Antoine, t'as le fond du cuissard mouillé ?
Il paraît que les remontées du côté Suisse étaient fermées à cause des orages et du vent.

Nop ! Mon cuissard est resté sec. Je roulais le vendredi. C'était bien sympa, avec du beau temps et des paysages magnifiques. Les ravitos étaient nombreux et variés (tartiflette, raclettes, fondue au chocolat et bières). Il faisait un peu frais en approchant des 2000m d'altitudes, il restait même quelques plaques de neige/glace. Parcours sympa, la formule "à la carte" qui permet de choisir sa station de départ et d'opter pour des variantes DH optionnelles par endroit est pratique. Les variantes DH apportent un gros plus et rendent le parcours plus intéressant/ludique. Il faut quand même aimer descendre et opter pour le tout suspendu sinon la journée est longue. Le contraste avec le Valslopette est amusant, à la Vals j'avais l'impression d'avoir un gros vélo, là c'était le contraire : de gros débattement, de très gros pneus, des dorsales et des casque intégraux partout. Au final c'est quand même plus proche d'une session itinérante de descente en station que d'une rando "cross-country". Moi ça m'a plu et j'y retournerai surement mais ça ne plairait surement pas à tout le club.


Edité le 29-06-2014 à 21:29:26 par Antoine




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 20:43:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un truc pour Lionel et Hakim, quoi.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end du 28-29 JuinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum