LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end 14 et 15 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:37:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pacy sur Eure pour moi aussi. 8h30 là-bas.
Andy
Nouveau membre
Andy
9 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 19:24:15   Voir le profil de Andy (Offline)   Envoyer un message privé à Andy   

+1 pour faire du vtt 9h a la mairie

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 19:48:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Yannis a écrit :


Mon téléphone bug, désolé. Pas de problème, piscine de ST EX?

Non celle de Migneaux, celle qui n'est pas loin de la A13 en face du parc messonier.
Je viens de Versailles, donc je sors de l'autoroute et je te prends vers 7h35 7h40 sur le parking.

C'est bon ?


Edité le 14-03-2015 à 20:03:43 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 21:24:43   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Parfait à demain!

--------------------
Le padawan
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:16:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous étions 6 ce matin à Pacy sur Eure: Yannis, Hakim, Marco, Didier, son frère et moi.

Ca n'était pas la randonnée la plus ludique et la plus dure de l'année, mais, perso, c'était ce qui me fallait. Le frère de Didier est parti sur le 35 kms, tout le reste sur le 55 kms. Je les ai suivi de loin en trainant ma misère toute la matinée, il semblerait que les vieux ont mis le jeunot un petit peu dans le rouge.

C'était bien, c'était sympa le long de l'Eure , c'était 5 Euros avec 2 ravitos, une tombola et un T shirt en prime. Que demande le peuple.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:30:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

4 VTT à la mairie ce matin, Andrew, Supermanouel, Manolo et moi.
Direction l'Hautil, une sortie sympa avec 800 D+ et un terrain quasi sec.
En furetant je suis tombé sur une "piste de DH" que je ne connaissais pas, 30 m à gauche de celle que l'on fréquente habituellement.
Manolo a pris le place peu convoitée de Yann le WE dernier : celle du maillon faible

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:38:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

5 en rando
4 en sortie locale
5 en course

ça fait quand même 14 VTT Poissy (je ne compte pas les externes) sur les chemins ce we ! Un coup à justifier le nom du club ça, ça faisait un bail

--------------------
Hauts les coeurs!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 18:05:49   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

j'avais pas de vélo, mais j'ai quand même montré le maillot !
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 19:11:53   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

gwen a écrit :

Manolo a pris le place peu convoitée de Yann le WE dernier : celle du maillon faible


Je compatis...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 19:22:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rassure nous Yann, tu es bien en train de te refaire la caisse en ski de fond dans les Alpes n'est-ce pas ?

--------------------
Keep climbing !
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 19:56:40   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

C'est vrai j'ai souffert, et manu avait raison c’était encore pire sur le plat dans la foret de st Ger.
Ca m'apprendra a pas rouler l'hiver.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:03:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

slac a écrit :

j'avais pas de vélo, mais j'ai quand même montré le maillot !


Et ça a donné quoi ?

--------------------
Hauts les coeurs!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:46:35   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Les résultats ne sont pas encore communiqués.

Sinon Hyper content de ma course, le parcours etait top dans les vaux de Cernay.

Côté course j'ai bien géré ce coup ci en doublant un Max a partir du km 20, je dois finir dans les 55 alors qu'à un moment j'etais dans les 80 (sur 400 je crois)

Je finis le parcours en 3:07 pour 32 km.

Ps : ça se gagne en moins de 2:30, Les premiers ont couru dans TOUTES les côtes et pourtant il y avait de vrais murs...respect !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 22:53:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   


respect à toi aussi

--------------------
je hais les hopitaux
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 08:24:34   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

gwen a écrit :

Rassure nous Yann, tu es bien en train de te refaire la caisse en ski de fond dans les Alpes n'est-ce pas ?


C'est à peu près ca, je me met des caisses au ski...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 09:21:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Yann a écrit :

[citation=gwen]Rassure nous Yann, tu es bien en train de te refaire la caisse en ski de fond dans les Alpes n'est-ce pas ?


C'est à peu près ca, je me met des caisses au ski...[/citation]

j'aime bien ce p'tit

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end 14 et 15 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum