LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end Normandie + AG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:26:14   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je suis partant et pour l'instant ce sera en célibataire
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:12:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et la brutasse du 22: tu sais que ce we là c'est du vtt... va donc falloir que tu paufines ton salto arrière avec vrille dans la boucle piquée!!! hihihi mais promis jamais je ne parlerai de ta célèbre montée d'escalier que tu descends plus vite sur le dos (je pense que tu vois de quoi j'veux dire)

allez sans rancune et prépare l'engin je débarque dans pas longtemps pour te remettre la selle où tu sais.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:08:22   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est vrai qu'au sujet figure libre,je ne fais pas dans la glissouillette foireuse,et sans me niquer le genou!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:38:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

est-ce qu'il y a moyen de taper l'incruste mon petit renard?
c'est completement sous réserve,je ne peux pas plannifier longtemps à l'avance mes w-e?


y'a pas de problèmes.
Mais,... t'as pas peur ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:00:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si il est sage et si il à pas peur je l'emmenerais faire un tour de tandem.................
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:03:31   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

peur du renard... faut déja qu'il suive l'animal...
si je viens,prends l'autobus qu'on se marre,stocker,je ne connais pas.
mais,je me répette,c'est completement sous réserve...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:25:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Stoker, pas stocker, s'il te plaît.

Faut pas confondre un chauffeur ( au sens du chauffeur de la chaudière, bref, le gars qui est chargé du moteur ) , avec un magasinier


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:20:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

un petit changement de programme pour le week-end. Le prix des gites collectifs est beaucoup trop élevé (plus du double des années précédentes). Donc on va, à priori, se rabattre sur le camping "en dur" chalets et mobil home. Le gérant est la personne qui a dessiné les circuits VTT du coin: pas mal non ?

Donc sauf s'il ya des allergiques chroniques au camping, je pense réserver là. De plus ça offre plus de souplesse pour les inscriptions de dernière minute.

Vous en pensez quoi?

http://www.ot-suisse-normande.com/

http://www.ocampings.com/campingclecy/index.php?p=gite
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:29:46   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

sympas les mobil home

ca me rapelle les vacances d'ete


partant


@ + DD
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:44:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça me va,çà m'a l'air bien...............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:18:02   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Impec !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

le petit chalet a l'air tres sympa ........ je suis preneur
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:24:36   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ca donne deja envie d y etre


--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:36:42   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

ok pour 2,j'essierais de panne me ruiner par terre le sammedi.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:52:22   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Gwladys et sa soeur viennent aussi...tu peux donc rajouter 2 adultes
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:11:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Donc si je récapitule, partants il y aurait:
Normalement sauf contretemps (27)
  • Niko Sophie
  • Fredo Halima
  • Marcus
  • Jo Estelle Marie
  • Tyler Françoise Etan
  • David
  • Jérémi Gwladys et sa soeur
  • Les BERTHE
  • Laurent L et Céline
  • Nono
  • Brutasse
  • Roadrunner (c'est bien Daniel ?)
  • Régis
  • Mistral (c'est bien Christophe ?)
  • Lolo
  • Hakim


    Pas de réponse pour le moment:
  • Bourricot
  • Alain
  • nanar
  • Eric broquin
  • Frédric D.
  • Christophe (le motard planeur )
  • Didier
  • Clément
  • seb
  • daniel

    => Donc je réserve au camping et pour les restau pour 30 personnes, on improvisera si plus...
  • lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 07-01-2007 à 15:11:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    Bon du coup je pourrais pas ètre parmis vous.
    J'avais pas vu que c'était le week-end de pâques et je doit travailler.
    Amuser vous bien........
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 07-01-2007 à 17:54:41   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    je te confirme Sa majeste je m'appelle bien Daniel

    j'ai cru voir que tu avait un doute


    sinon pour le week end je viens avec femme et enfants

    on sera donc 4


    DD
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 11-01-2007 à 21:26:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Changement de programme. J'ai eu une proposition très acceptable pour demi pension dans des gites à CLECY (2 nuits 2 repas: 55 Euros, par personne).
    6 Gites de 4 places et un gite de 6 places (pour ceux qui se décideraient tardivement, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour trouver des solutions)

    Comme en plus c'est au centre de pleine nature les activités seront sur place pour les accompagnatrices et les enfants qui le souhaitent.

    C'est le village du viaduc à Clécy (en face du Centre de Pleine Nature Lionel Terray)

    http://www.centredepleinenature.com/

    Si personne n'est contre je pars la dessus
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 31-01-2007 à 16:21:18   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    je n'irai pas! ma chere et tendre se fait rectifier un pannard et je ne peux pas la laisser tout un w-e...
    mon petit renard,on se verra chez le blaireau le 16 juin...
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 31-01-2007 à 23:48:22   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    LOUIS XIV a écrit :


    Si personne n'est contre je pars la dessus


    je rattrape mon retard : banco pr nous.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 02-02-2007 à 17:23:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    brutasse a écrit :

    ma chere et tendre se fait rectifier un pannard et je ne peux pas la laisser tout un w-e...


    Dommage mais je comprends et comme me le rappelait Bourricot, pour une fois que tu peux aider ta femme à prendre son pied, tu ne vas quand même pas te priver....

    A la Bernard HINAULT alors ?
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 05-02-2007 à 15:34:43   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    ah messire,ne fais pas ressurgir ta douloureuse expérience personnelle sur les autres...

    putain,le 16 juin,ça va chier!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 16-03-2007 à 21:23:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Bon, en tous les cas, ma brutasse, si jamais tu arrivais à te libérer ou que ta petite famille souhaitait se joindre à nous pour ce week-end, y'a pas de pb, tu m'appelles et on voit ce que l'on peut faire.

    Et je relance l'appel à candidature, il reste quelques places.

    Comme le Lundi est férié, vous êtes un certain nombre à m'avoir demandé s'il était possible de rester le dimanche. Pour le moment (de mémoire) j'ai:
  • jo et sa famille
  • fredo halima
  • christophe
  • famille berthe

    Dites moi qui souhaite rester le dimanche soir pour que je contacte le gîte

    Message édité le 16-03-2007 à 21:24:50 par LOUIS XIV
  • LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 31-03-2007 à 20:40:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Bonne nouvelle pour toi David, tu vas pouvoir tester ton partenaire pour GAP. Brice sera là tout le week-end en Suisse Normande.

    Pour les non vététistes, nous avions prévu escalade le samedi matin. Comme les anfants ne peuvent pas participer et qu'il y a aussi celles qui ont le vertige, il y a possibilité de remplacer cette activité par le vélo rail (même activité qu'il y a deux ans). Il faut juste que vous me répondiez très vite si vous souhaitez que l'on change.

    Comme vu Vendredi à la réunion:
  • une cotisation de 40 Euros par adulte (> 5 ans ) est demandée
  • il n'y aura pas de problèmes pour ceux qui souhaitent rester le dimanche soir

    Message édité le 31-03-2007 à 20:42:19 par LOUIS XIV
  • Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end Normandie + AGNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum