LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WEEK-END PAQUES 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 11:51:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Samedi 22 mars:

  • Sortie route Fight Club. Dennemont 8h30 . 115kms

    21 bosses avec cotation personnelle:

    1- Sandrancourt +
    2- Follainville +++
    3- Fontenay St père 1 +
    4- Guitrancourt ++
    5- Brueil ++
    6- Damply ++
    7- Lainville ++
    8- Maudétour ++
    9- Louvière +++
    10- Copierres ++++
    11- Omerville ++++
    12- Baudémont "la sauvage" HC
    13- Bosc Roger ++
    14- Le Chesnay ++++
    15- Haute Souris +
    16- Villers en Arthie +
    17- Villeneuve +
    18- Vienne en Arthie ++
    19- StCyr en Arthie ++
    20- Fontenay St Père 2 +
    21- Fontenay St Père 3 +


    Dimanche 23 mars

    Les 4h vtt d'Achères

    Lundi 24 mars

  • Cyclosport ufolep près d'Houdan
  • Ronde de Vézelay (sans moi!!!)
  • Rando Nez de Boeuf (Maisse-91-) très bien



    D'autres propositions????


    Edité le 19-03-2008 à 12:29:01 par Lolo Berlingo


  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 13:57:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    ça c'est du programme!

    ok pour samedi... je t'emmène dav?

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 14:05:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Désolé, je vais voir un match de la coupe du monde de hockey sur gazon organisée par la ville de Saint Germain en Laye.......

    Par contre je suis chaud pour rouler le lundi.

    Et dimanche à fond avec Niko


    Edité le 19-03-2008 à 14:14:06 par David L


    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 14:13:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue...

    moi j'avais un tournoi de peinture sur soie avec concours de tricot maille à l'envers à la mi temps mais j'ai tout annulé pour venir à LA sortie du we!!!

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 18:31:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Ouais, pis file moi tes places David, je connaissais au lycée une féminine de l'équipe de Hockey de Saint Germain... Mmmmh...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 18:35:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    C'est sûr. Même un classique "j'peux pas j'ai piscine" aurait eu plus de classe...
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 19:22:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Perso le programme de samedi matin me parait alléchant,
    mais je serai sur la route des vacances,
    Bon we à tous et peutetre à Marines!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 20:16:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    je ne pourrai que Lundi à HOUDAN et encore, ce n'est pas garanti...
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 19-03-2008 à 23:06:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Dimanche : Achères
    Lundi : la Nez de Boeuf, pourquoi pas, mais ça me semble un peu loin... Plus probable que je me rabatte pour une sortie longue VTT au départ de Poissy, genre parcours de l'escapade, ça fait longtemps...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 20-03-2008 à 17:08:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Ce week end je suis de corvée en bretagne (la loose ! ), donc pas d'HR ni rien du tout... j'ai même pas trouvé une rando VTT ce WE dans le 56. Tant pis, je prends le route et la carte IGN du coin. Je vais chasser les roues bzh dans l'arrière pays vannetais (cibles privilégiées : les + de 70 ans assis sur des radiateurs en fonte. Je sais, c'est petit, mais on fait en fonction de ses moyens.)
    Bon week end les gars, amusez-vous bien et hissez bien les couleurs de Poissy sur les podiums.

    --------------------
    Keep climbing !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 21-03-2008 à 12:42:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    vu la météo pour le moins pourrie, on maintient la sortie de samedi?

    j'aime bien le vélo, mais là franchement 115km dans ces conditions...

    mais bon loin de moi l'idée de me défiler; si vous y tenez vraiment je serai là...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 21-03-2008 à 13:30:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Mouais ... effectivement, MeteoFrance annonce 4 à 6°C , averses, orages isolés , et vent en rafale à 65 km/h ... ça fait un peu beaucoup.

    Et puis je suis complètement flagada depuis qqs jours.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    CyberDEO
    1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
    Membre
    CyberDEO
    411 messages postés
       Posté le 21-03-2008 à 17:18:31   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

    Salut les gars
    Une sortie route samedi ca m'intéresse, par contre effectivement compte tenu de ma forme du moment, (trois semaines sans rouler), et des conditions météo, si vous maintenez "dennemont" version hard, je ne pourrai pas venir.
    Je ne voudrais pas représenter un boulet... ...je sais que Loic n'aime pas ça !

    --------------------
    Allez les filles...!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 21-03-2008 à 18:02:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    alors??? on attend la météo de catherine laborde et on se tel?...

    t'as pas l'air d'avoir la pêche mon lolo ça te ferait du bien de rouler de toute façon.

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 21-03-2008 à 19:25:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Ce soir, je pense que Lolo ce qu'il veut surtout c'est la prune
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 21-03-2008 à 19:37:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    tyler a écrit :

    alors??? on attend la météo de catherine laborde et on se tel?...

    .


    Sur Plein-champs (le plus précis) ils sont assez pessimistes. Il y a surtout beaucoup de vent de prévu.
    Sur la Chaine météo, plus optimistes... comme d'hab...
    Sur Meteo France, plutôt dans la tendance de Plein-champs.

    Je propose donc une annulation de la sortie de samedi matin surtout à cause du vent associé aux températures glaciales...brrrrrrrrr

    Dommage, ce sera pour une autre fois.

    Sinon Didier, je n'ai aucun problème avec les "boulets" sauf en de très rares occasions...
    ALEXANDRE
    Membre
    321 messages postés
       Posté le 22-03-2008 à 10:09:29   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

    bonjour,

    des volontaires lundi pour la nez de boeuf ?? (sous réserve qu'il n'y ai pas un cyclone qui passe dans le coin ce jours là !!)

    si oui, on pourrait s'organiser pour du covoiturage (développement durable oblige )

    et puis comme c'est balisé pas de souci de "boulet"

    a suivre...........

    --------------------
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 22-03-2008 à 13:10:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Question météo, lundi semble être la journée la plus stratégique du we pour aller rouler. Vu ce qu'on a mangé comme boue à la Nez de Boeuf en "2000 je sais pas combien", je serais partant pour une longue sortie route (désolé Alex). Donc départ 8h30 à la mairie. Anyone interested ?

    Bcp plus John que Tarzan en ce moment .... va falloir se calmer !
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 23-03-2008 à 16:27:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    OK pour rdv mairie à 8h30 pour sortie route.....
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 23-03-2008 à 18:08:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Ca marche. J'y serai.
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 24-03-2008 à 00:26:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Moi si je me motive, j'irai faire mini-sortie dans Saint-Ger à l'heure à laquelle je me lèverai...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 24-03-2008 à 11:59:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, pas de Boutigny pour moi cet aprèm'

    Je viens de faire 300 km de bagnole ce matin, plus envie de ressortir.

    De toutes façons, vu comment je me traîne ...

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 24-03-2008 à 12:13:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    bon ben je viens de telephoner à lolo berlingo et il m'a confirmé qu'il allait à boutigny... put' je ne peux plus faire la fiotte maintenant!!! faut que j'y aille et vu ce que je me suis mis dans l'estomac ce we ça promet.

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 24-03-2008 à 12:59:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, bah finalement personne ne veut aller au resto ce midi.

    Alors je me chauffe qqs pâtes, et j'arrive !

    PS : un de vous peut-il me dépanner avec des épingles, j'arrive pas à retrouver les miennes.

    PS2 : mon téléphone ne marche pas : ((

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 24-03-2008 à 13:01:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    j'ai des épingles
    à tout de suite
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  WEEK-END PAQUES 2008Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum