LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end du 29/10 au 01/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 14:03:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Que prévoyez-vous de faire ce week-end?

Voici ce que je prévois de mon côté
- Samedi : Sortie Route le matin vers 08h30/09h00
- Dimanche : pas de vélo (je dois être chez moi à 11h00), donc, ça sera course à pied en solo
- Lundi : VTT ou Route à partir de Villennes/Poissy
- Mardi : VTT : pourquoi pas aller dans le 95/60 -> départ de Chaumontel pour aller vers Ermenonville : terrain roulant, mais quelques bosses connu du VOT de Belfontaine.


Edité le 25-10-2011 à 14:04:02 par Olivier_B




--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 16:07:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour moi samedi.

RECO ESCAPADE dimanche si j'ai bien compris.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 21:46:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David L a écrit :



RECO ESCAPADE dimanche si j'ai bien compris.


comme quoi la paternité t'as donné un peu de mâturité
c'est bien mon petit, montre l'exemple
David Président, David Président!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:01:56   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Qui fait le guide pour Dimanche?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:17:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Samedi : pas là.
Dimanche : reco EPP.
Lundi : boulot.
Mardi : à voir...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 19:16:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Olivier, quelle heure samedi stp ? 8H30 ou 9H00 ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:50:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Bourricot a écrit :

Olivier, quelle heure samedi stp ? 8H30 ou 9H00 ?


Je suis plutôt partant pour 08h30.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 08:39:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sam. route : si vous voulez bien de nous ? sinon on fera duo.

dim . : abs rugby mais je m'occupe de la carte avant et renvoie la sauce.

lundi : plutôt route...

mardi : plutôt vtt...

@ voir.

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 11:45:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Olivier_B a écrit :

[citation=Bourricot]Olivier, quelle heure samedi stp ? 8H30 ou 9H00 ?


Je suis plutôt partant pour 08h30.[/citation]

Si JM ok partants aussi pour 8h30 no souci.
Peggy - Arnaud aussi seront là (ils roulent bien)
parcours pas trop plat siouplait... dit Monsieur...

Si nous ne suivons pas bien no souci, on vous laissera partir et on fera notre sauce ! On a les gps et Peggy et Arnaud connaissent aussi le Vexin.

si vous voulez bourriner comme des gros oufs et que les filles ne sont pas bienvenues!! dites le. tout de mm. no souci non plus. On comprend qu'il vous faut aussi des jours pour rouler à votre rythme.

biz.
Mary


Edité le 28-10-2011 à 11:52:07 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 14:03:45   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

[citation=Olivier_B][citation=Bourricot]Olivier, quelle heure samedi stp ? 8H30 ou 9H00 ?


Je suis plutôt partant pour 08h30.[/citation]

Si JM ok partants aussi pour 8h30 no souci.
Peggy - Arnaud aussi seront là (ils roulent bien)
parcours pas trop plat siouplait... dit Monsieur...

Si nous ne suivons pas bien no souci, on vous laissera partir et on fera notre sauce ! On a les gps et Peggy et Arnaud connaissent aussi le Vexin.

si vous voulez bourriner comme des gros oufs et que les filles ne sont pas bienvenues!! dites le. tout de mm. no souci non plus. On comprend qu'il vous faut aussi des jours pour rouler à votre rythme.

biz.
Mary[/citation]

Venez tous, et moi aussi, je veux faire des bosses.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 15:49:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.openrunner.com/index.php?id=1287598
vers Neauphle - Septeuil
le parcours de l'autre jour avec des bosses en plus mais en gardant la partie plate pour varier.

sinon Vexin (comme voul voul).

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 16:32:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca marche.

Je viens avec Didier, mon beau-frère provençal.
Après une sale année de galères de santé, il refait enfin du vélo.

Ca devrait aller, mais si jamais ça va pas, on mettra la flèche.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 17:06:58   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Le parcours me va aussi.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 17:57:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour la reco de dimanche :
Je vous propose un départ à 8h30 pétantes du COSEC.
Mary a mis en ligne sur openrunner le parcours EPP (mode privé), mais la famille Lemaire ne sera pas là ce we. Mon GPS est HS.
Si quelqu'un a un GPS, il peut récuperer le fameux gpx et servir de poisson pilote. L'idéal serait qu'on ait plusieurs poissons et qu'ils se manifestent rapidement sur cette page...
On sera probablement nombreux, le parcours sera un poil long, la méteo (10°C, couvert) ne sera pas un problème. Prévenez quand même Môman que vous risquez d'arriver pour le dessert.

--------------------
Keep climbing !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 12:38:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ok pour moi.
Je mettrai peut-être la flêche aussi, car pas sûr d'avoir les moyens physiques de le faire en entier.

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 13:47:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pit... d'bonne sortie ! super ambiance !!
Olivier, David, Manu, Bourricot avec son beau vélo de tri et son "Bôf" Didier du Sud, Peggy & Arnaud et Mary et JM.

Impressionnante Peggy !! manque de puissance mais, ne lâche pas si facilement le morceau !!! et impressionnante dans le bosses raides.
Arnaud tu peux être fière de ta petite femme !

Bourricot pour allumer le "peloton" et faire brûler nos faibles petites cuisses.... heuh... m'a sucer tout de même la Bourrique !! si si je vous le jure !!!

Super ambiance de la chambre !!

Manu part derrière David, passe Bourricot et Mary dans sa roue.

je lance un "ya des lapins devant"... j'entend "clic" "clic"... et ça bourrique aussi sec ! moi tjs dans roue... je fais c'que j'peux on les remonte ! mais la route remonte un peu et là on est à 38 puis 40 km/h... je pèèète... dommage.

les cuisses ont bien brûlé !!! Didier est mort et peine à l'arrière, Olivier arrive en mm temps que moi et peine un peu aussi.

Allez si ça fait mal c'est que ça fait du bien.

bon Peggy Arnaud on se programme une sortie de fond moins rythmée ! histoire de travailler dans l'ordre...
et tu vas voir !!! comme on va tousssse les nicker !!

Côté de Beule mode chrono : 9:26 mais les jambes entamée... sniff dur dur. (sauf pour Jean Marc plus intelligent qui gère pour le we !! ) bin voui j'ai oublié de me faire greffer un cerveau....

Biz à tous ! et énoooorme merci pour cette belle sortie et tjs l'ambiance POissyBoy j'adoooore. Merci mon Loulou pour le guidage.

92,5km - 26,3 moy - 975d+ (dans les 1000 sur le gps)

https://picasaweb.google.com/113182069561575724826/MesDocuments?authkey=Gv1sRgCKyI88Luysm22QE#5668875187688880482
Mary tjs à Longchamps par Gégé !! purée il ne m'a pas loupée !! en plein dans l'effort !! fait pas semblant la fifille enfin la mémère.


Edité le 29-10-2011 à 14:06:24 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 14:41:06   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

je serai la avec mon GPS. quel est le login et mot de passe pour acceder à la trace?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 15:01:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je viens de te l'envoyer par mail Régis

pensez à prendre des appareils photos !!! prenez des photos d'endroit sympas avec vous dessus c encore mieux plus vivant !!

histoire d'animer sur le site !

biz.
des belles photos ça vaut toutes les textes !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:27:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, très belle sortie ce matin.

Merci les copains/pines.

Plein de nouvelles têtes, c'est très sympa.

Une bosse inédite pour moi ( peut-être déjà descendue ?) : celle de Septeuil à Rosay ( par St Corentin ).

On a roulé ( enfin moi ) comme des alligators : tout dans la gueule, rien dans les jambes, mais c'était marrant comme tout.

Merci Jean-Marc pour ton attention auprès de mon beau-frère, qui a rencontré l'homme au marteau sur le retour. Il est quand même très content de sa sortie.

Des sorties comme ça, j'en veux bien tout l'hiver.

PS : 114 km, quand même ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 18:41:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Régis, tiens nous informés pour savoir si tu as réussi à charger le gpx (format tcx plus facile pour garmin), et si effectivement tout fonctionne bien. merci !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 18:45:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

il a pu le télécharger. ça oui. et le gps garmin c ok avec les gpx aussi

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 19:07:02   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Bourricot a écrit :



On a roulé ( enfin moi ) comme des alligators : tout dans la gueule, rien dans les jambes, mais c'était marrant comme tout.


Je l'ai bien senti, moi qui roulait seul depuis ma reprise en Avril, ça m'a fait mal au jambe.
Il va peut-etre falloir que je pense à un vrai pédalier et abandonner 50X34.

Sinon, belle sortie qui m'a encore permis de rencontrer les gars du club.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 19:27:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :


On a roulé ( enfin moi ) comme des alligators : tout dans la gueule, rien dans les jambes, mais c'était marrant comme tout.


ah !! et nous on roule comment ? comme des guenons en rûte ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 20:28:05   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

tout est bien téléchargé parcours "modif ONF" et "modif 3" 40 km et 56 km
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 21:52:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LES AMIS N'OUBLIEZ PAS : CETTE NUIT, NOUS CHANGEONS D'HEURE !!!

Camarade, tu te joins à nous ? Si oui, RDV 8h00 rd point du mexique ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end du 29/10 au 01/11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum