LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ce wikaindeu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 18:54:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

samedi : ROUTE - bin aloooors l'Armelle ?!! tjs partant pour trainer Mémère Mary ? 9h30 gare de Maule ?
ou l'après midi si les garçons veulent rouler et nous à 14h par ex ?

dis moi ma grande !! ce qui te dirait
les copains sont bien sûr bien viendus

dimanche VTT - un pote (Le Maq' des Coiffeurs) souhaite rouler aussi.
un rdv 8h ça intéresserait ti pas quelques bleusailles ?!
Loic ! si t'en a pas marre de la boulette ........

en Val Chev of course (au manet)..... http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR177FR230&um=1&ie=UTF-8&q=les+4+pav%C3%A9+du+roy&fb=1&gl=fr&hq=les+4+pav%C3%A9+du+roy&hnear=Plaisir&cid=0,0,11413196278720073411&ei=x7luTIuxI46g4QaP5YzeCA&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=2&ved=0CBsQnwIwAQ


Edité le 20-08-2010 à 19:33:11 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 15:48:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah finalement que 3.

Loic, JM et ma pomme bonne sortie, fini un peu doucement pour Loic qui après une chuste spectaculaire (que je n'ai pas vue) mais vu ça position au sol ça faisait un peu peur... mais pas trop méchant au final... cela dit... quand les bobos vont se refroidir ça va douiller ! tout de mm !!! la bosse sur le genoux gonflait bien

quelques belles descentes techniques ! contente nous faisons découvrir des spot à Loic. On a refait aussi quelques partie de la JR de mémoire !!! des parties de la XC Gif Gif.

on a écourté ! et rentré à 14h bin voui quoi quand on se retrouve que tous les 3 on en profite ! pas d'heures !!!

total une cinquante de KM, un pt d+ de moins de 900 vu le retour par du plat. Un Loic cassé, un pédalier qui grince car Scott a encore fait du bon boulot !! décidémment j'ai pas de chance avec mon scott. Dommage un si bon vélo ! que j'adore tout de même

bon mais tout de mm, on serait contente de voir quelques bleus en Vallée de Chevreuse ! c'est troooop bon.

Mary
qui retrouve un peu de gambettes.
Loic soigne bien de bobos.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ce wikaindeuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum