LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 XTREM NORMANDIE 7 septembre 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 17:02:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.xtremvtt-normandie.fr/

Sur des terres que tu aimes bien Yo. (là où on a fait le we club)

On y sera sûrement cette année. (enfin... j'espère... )

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 08:49:21   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

a priori c'est sur mes tablettes ...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 20:42:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Sauf que c'est le forum des associations et que ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent y aller...

--------------------
je hais les hopitaux
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 21:18:36   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Désolé, je n avais pas enregistré. Et weekend chez les bo parents programmé depuis quelques temps ...
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 09:12:36   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

de retour de cette "xtrem normandie" ...

Extreme ??? non pas vraiment, certes il y avait du km (102 en ayant jardiné un peu), du D+ (2700 pour moi), mais sinon beaucoup de bitumes, de grands chemins et très peu de sentiers ludiques.

Un peu déçu au final. Ca a fait au moins une très bonne préparation pour les Roch des monts d'Arrée.

sinon le coin est sympa, surtout sous le beau soleil normand !

a+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 12:05:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Tu es dur Stephane, "spice di randonneur"

C'est pas du gros technique certes et du bitumes + grands chemins ok mais de belles petites descentes, des montées technique, des cailloux, quelques singles (peu c'est sûr) mais j'ai bien aimé le parcours. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas venir en s'attendant à singles à gogo, et technique comme on fait d'habitude. C'est bien typé marathon tel que je connaissais par le passé. Bref pas déçue. Et pour rythmer enfin si on a de bonnes jambes... c'est bien et les bosses étant concentrées sur le milieu du parcours c'est quand même bien physique et bonne prépa. pour raid de septembre. Bon je ne louperai pas tous les ans la Ballancourtoise quand même qui est très ludique technique. mais j'aime bien changer.

Un très belle organisation. j'ai gagné de belle lunette Julbo blanche du coup je ressemble à Paul Naref

Contente d'avoir partagé quelques bouts de parcours avec toi et de ravito.

Les Loustics s'attarde aux ravitos et revient sur moi systématiquement... puis arrive avant repart avant mais fait une erreur du coup je retrouve la loustic derrière moi hi hi

JM s'est payé de belles crampes, car le mélange roulant + bosses dur dur il a donné comme un cochon.

biz biz...les Lousticos

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 12:44:14   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

La Ketbi a écrit :

C'est pas du gros technique certes et du bitumes + grands chemins ... il ne faut pas venir en s'attendant à singles à gogo, et technique comme on fait d'habitude.



En gros, ce n'est pas du vrai VTT

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 15:58:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Benoit a écrit :

[citation=La Ketbi]C'est pas du gros technique certes et du bitumes + grands chemins ... il ne faut pas venir en s'attendant à singles à gogo, et technique comme on fait d'habitude.



En gros, ce n'est pas du vrai VTT :fuck:[/citation]

exact !! un truc pour grosse cuisse. nangg ta quand mm du technique mais c'est égal à ce qu'on a pu faire lors de notre we Normandie voire un peu plus technique quand même. un truc pour les POISSY BOY KOI !!!!


Edité le 08-09-2014 à 15:59:23 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 18:29:16   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Benoit a écrit :


En gros, ce n'est pas du vrai VTT


ce n'est pas le problème. C'est juste que les mecs ont un peu survendu leur truc, je trouve.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 20:17:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Peut être mais quand même pas déçue. je savais à quoi m'attendre vu qu'on a roulé là bas.

Les lots du podium sont sympa : lunette photochromiques Julbo, elle vont bien avec mon cax blanc route... trop coool

mais c'est quand mm dommage que mm jour que forum assos. je suis que Yo et quelques autres auraient apprécié le parcours et l'orga et c'est pas loin.

pas mal de gros gites pas cher aux environs... à conditions de ne pas trainer sur la résa...


Edité le 08-09-2014 à 20:20:32 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  XTREM NORMANDIE 7 septembre 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum