LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Ch. des Yvelines 2006 : 5 dates dont 1 marathon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:13:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Le Calendrier du Challenge des Yvelines a été arrêté hier :

19 mars : Montigny
30 avril : Juziers
28 mai : Coignères
11 juin : XC Marathon (80km) à Septeuil
2 juillet : Elancourt


Alors là, je dis bravo : cinq dates, une par mois, calendrier bien équilibré, avec une mention spéciale à Maule qui propose ce qui manquait vraiment dans notre belle région : une belle compet longue distance.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:13:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

nous reste plus qu'à la gagner................hein mon stocker si je survi à la transvé la semaine d'avant,le 11 juin c'est noté...........
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:24:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça c'est fort ! he he !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:36:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Avez vous pris connaissance du calendrier du trophé des Yvelines, à priori ça à changé5 MANCHES OUVERTES A TOUS
  • JUZIERS: 30/04/06
  • MERY Sur Oise: 14/05/06
  • COIGNIERES: 28/05/06
  • ELANCOURT: 02/07/06
  • SEPTEUIL: 17/09/06

    Celle de Montigny est remplacée par celle de Méry sur Oise (en même temps et même lieu que la manche du VOT !!!!!!) et le marathon est le 17 Septembre
  • brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 07-03-2006 à 18:16:32   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    et mon gros louis,vu que le 11 juin est dispo,ne veux tu pas te frotter aux chtis pour le paris-roubaix cyclo?
    ça se termine peut-etre trop au nord pour un sudiste?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 07-03-2006 à 19:45:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Pourquoi pas, ça pourrait etre une bonne idée. Je suppose que tu ne proposes pas la plus courte distance ?
    http://asso.nordnet.fr/vcrcyclotourisme/PRxPrincipale.htm

    Par contre, avant de se mettre d'accord va falloir qu'on discute.J'ai cru voir sur le site qu'ils parlent de tour de piste, de douche, de convivialité.... alors quand j'entends dire que les gars qui font le Paris Roubaix ils ne peuvent pas s'asseoir pendant une semaine..... faudrait voir à pas se méprendre sur l'objectif de la journée, parce que même s'ils fournissent le mytosil....
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Ch. des Yvelines 2006 : 5 dates dont 1 marathonNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum