LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Assemblée Générale 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:40:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



Bon, bin de toute façon ce n'est pas le cas, puisque nous l'avons appris avant, donc pas la peine de se prendre la tête.


Aurélien, tu vas finir ta carrière au Quai d'Orsay.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:49:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Aurélien, tu vas finir ta carrière au Quai d'Orsay.


C'est pour ça...Vice-psdt c'est un bon début...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:18:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

son rôle de vice prez ( et chargé des relations avec l'ufolep)



A ce propos, l'ufolep avait demandé de remplir un formulaire d'info pour la création d'une plaquette sur les activités des clubs ufolep. Je l'ai fait et envoyé (ville, nom assoc,site web et activités pratiquées)

Voilu
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:57:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


Aurélien, tu vas finir ta carrière au Quai d'Orsay.


Marrant, c'est la 2ème fois cette semaine que l'on me fait une remarque de cet ordre...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 23:22:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :


OK pour être candidat à ce poste si cela ne demande pas trop de dispos (surtout le soir en semaine, ce n'est pas que je ne veuille pas, mais ce n'est tout simplement pas possible)


faut pas se leurrer, vice prez d'un club, quel qu'il soit impose un certain nombre de missions et de responsabilités dont celle peu motivante de participer aux réunions ufolep (très souvent le soir en semaine à Plaisir) histoire de montrer que nous ne profitons pas juste d'un système mais que nous y participons
le prez et le secrétaire ne peuvent faire toutes les réunions (mairie+maison de la citoyenneté+ufolep) d'où la nécessité d'avoir un correspondant ufolep qui puisse participer à ces réunions
loïc a assumé cette fonction jusqu'à maintenant et il pourra confirmer qu'il ne s'agit que de 4-5 réunions ufolep dans l'année plus qqs mails échangés
une fonction un peu de l'ombre mais super importante pour le club

ps: je ne me prends pas la tête mais lorsqu'on fait un réunion de bureau préparatoire pour l'ag le samedi et qu'on a une info pour le moins importante pour le fonctionnement du club le jeudi suivant, je fais juste part de ma surprise
voilà c'est dit
on passe à autre chose, et longue vie au quai d'orsay

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:29:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :



faut pas se leurrer, vice prez d'un club, quel qu'il soit impose un certain nombre de missions et de responsabilités dont celle peu motivante de participer aux réunions ufolep (très souvent le soir en semaine à Plaisir) histoire de montrer que nous ne profitons pas juste d'un système mais que nous y participons
le prez et le secrétaire ne peuvent faire toutes les réunions (mairie+maison de la citoyenneté+ufolep) d'où la nécessité d'avoir un correspondant ufolep qui puisse participer à ces réunions
loïc a assumé cette fonction jusqu'à maintenant et il pourra confirmer qu'il ne s'agit que de 4-5 réunions ufolep dans l'année plus qqs mails échangés
une fonction un peu de l'ombre mais super importante pour le club

ps: je ne me prends pas la tête mais lorsqu'on fait un réunion de bureau préparatoire pour l'ag le samedi et qu'on a une info pour le moins importante pour le fonctionnement du club le jeudi suivant, je fais juste part de ma surprise
voilà c'est dit
on passe à autre chose, et longue vie au quai d'orsay


En 2008 je n'assumais aucune fonction au sein du club et cela ne m'a pas empêché d'aller aux réunions ufolep tout simplement parceque ça m'intéressais.

En 2010 je ne souhaite pas faire partie du bureau mais je ne renonce pas aux réunions ufolep pour autant. D'ailleurs je ne me souviens pas que ce rôle de psdt délégué aille forcement de paire avec la représentation du club à l'ufolep. Psdt délégué c'est surtout honorifique...

Ps: Je ne me prends pas la tête non plus, mais: Le fait de ne plus vouloir faire partie du bureau ne me semble toujours une info primordiale et effectivement je ne t'en ai pas parlé au tel. Et puis j'avais autre à penser à ce moment-là. C'est dit aussi.


Edité le 29-01-2010 à 12:29:39 par Lolo Berlingo


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 19:41:43   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ça va être fun!!

un guacamole pour moi + les bières qui vont bien

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:19:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour ceux qui peuvent: à imprimer pour l'assemblée de demain soir.

http://dl.free.fr/gicPNE2yA

user: bertheej
pwd: poissyvtt

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 21:56:46   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je viens avec salade de pâte au saumon fumé, une quiche et un peu bulles...

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:07:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

CyberDEO a écrit :

Je viens avec une quiche

Ah, tu fais du covoiturage avec le prez ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:39:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

[citation=CyberDEO]Je viens avec une quiche

Ah, tu fais du covoiturage avec le prez ? :nul:[/citation]

alors toi il faut absolument que tu arrêtes de fréquenter notre bon roi
tu ne te berthifies plus tu es carrément envoûté
pauv'type tiens!
tu sais ce qu'elle te dit la quiche?

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 07:40:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

CyberDEO a écrit :

Je viens avec une quiche


Gwen a écrit :

Ah, tu fais du covoiturage avec le prez ?






PS: C'est qui au fait "la salade de pâtes" et "les bulles"!?


Edité le 30-01-2010 à 07:42:58 par Mistral


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 08:09:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

[citation=CyberDEO]Je viens avec une quiche

Ah, tu fais du covoiturage avec le prez ? :nul:[/citation]

trop bon !!! chui morte de rire derrière mon pc

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 10:08:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Changement de l'adresse et du contenu du fichier, un peu plus précis:

http://dl.free.fr/g7fM3vOeu

user: bertheej
pwd: poissyvtt

désolé...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:25:02   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Question d'andouille à une quiche : c'est où au fait l'AG ?

--------------------
Allez les filles...!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:27:31   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Présent ce soir pour l'AG

mais je ne peux pas rester pour l'after


a ce soir

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:39:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est au cosec

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 17:50:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

un reblochon + du pain + de la clairette pour moi.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 18:02:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'avais déjà p ris un reblochon
tant pis je prends autre chose
à tout de suite

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 23:47:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'était une très belle AG.

Bravo.

Félicitations à notre nouveau Bureau.

Longue vie au Club.

PS :Tiens, ma rhinite se fait moins douloureuse, tout d'un coup.
Je sais pas très bien si c'est l'effet du Fervex, ou du Beaumes de Venise, mais je me sens mieux.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:14:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais!!! une très belle ag
quel club
pour ta rhinite je connais la réponse... tu verras demain quand le beaume de venise, euh le fervex ne fera plus effet

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 14:55:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ouaip surtout quand tu parles fringues... et que tu donnes ton avis sur les fringues filles... ya 15 mecs qui me regarde en s'marrant : " on s'en fout des fringues filles" !!! bande de chiens galeux

C'est vrai qu'il est génial ce club !!! on rigole, on roule et on bouffe ! elle est pas belle la vie !

ps : JM achète moi un appareil photos ultra rapide pour flasher les poils de cul de Delfin ! j'ai raté la photo du siècle !! merde...

bon je vais me rattraper avec notre Prez... qui passe sa vie en p'tite culotte...

Mary la Grosses Vicieuse


Edité le 31-01-2010 à 14:55:42 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 15:23:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est quoi le nouveau bureau ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 16:57:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tu es psdt délégué en charge des relations avec la mairie et autres collectivités territoriales...



A l'unanimité...



Alors content?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:30:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

secrétaire: étienne
trésorier: gwen
vice prez: aurélien
prez: lionel (eh oui encore!)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Assemblée Générale 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum