LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 23 Avril 2006- La Jean Racine....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 08:06:27   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

La nouvelle édition de La Jean Racine se déroulera le 23 avril.....
Plus d'infos ici: http://veloxygene.free.fr/jr/Jean_Racine.htm




--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:46:39   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

A NE PAS MANQUER..........
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:59:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

oui, TB comme rando, une des meilleures
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:10:15   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Allez encore un peux de reflection et bientôt mon bulletin du 72 km risque de partir....


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:49:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

y à pas à réflechir,si t'es un dur,t'es un poissy boys,alors la question de la distance ne se pose plus,toujours le parcours le plus long........car plus c'est long,plus c'est bon ............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:03:09   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

y'a moyen de faire un 110 km pour ceux qui veulent (cf forum VV) ! Partant Max ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:17:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si je suis bien accompagné,pourquoi pas,sans gadou bien sur et par temp sec.............mais c'est juste 100 de prévu............72+40 mais avec une partie shunté.............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:40:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

si je suis bien accompagné,pourquoi pas,sans gadou bien sur et par temp sec....


tu veux dire, avec ton stoker, ou avec d'autres gars du Club en solo ?

Parceque pour avoir fait le spécial + de la Jean Racine il y a deux ans ( 96 km, de mémoire on démarrait sur le 70 et on faisait la fin du 55 ), c'est effectivement un truc à pas prendre à la légère.

Maintenant, tout pareil, si on est plusieurs sur le super grand tour, c'est envisageable.

Ah, une dernière chose, pour les compétiteurs qui envisagent de participer au National Ufolep : d'après les documents d'inscription à l'Open des Yvelines, la selection sera prononcée à l'issue de la course de Juziers ( Championnat Départemental 78 ) et réservée aux participants du Championnat Régional IdF, qui se tient à Noisy justement le jour de la Jean Racine.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:42:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour l'avoir faite en entier l'an dernier je peux vous assurer que 72 bornes dans le coin ça suffit amplement!!! c'est quand même un vrai truc balaise vu le dénivelé et les risques de temps pourri...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:50:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

avec d'autre gars du club et en solo et pourquoi pas d'autre club si tu vois çe que je veux dire,maintenant partant pour 72 et puis on voie en temps réel,alors pour répondre à lionel bien sur que c'est dur,mais n'est t'il pas la l'intéret,et pour le TY il faut qu'on en parle.................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:08:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Effectivement, il faut partir à la première heure ( je crois qu'il y a deux ans j'étais parti à 7H00, mais c'était fin mars, avant passage à l'heure d'été, là ce sera sans doute difficile de faire mieux que 7H15/20 ) et se dire qu'on y va pour le 100 km.

Ensuite, on se garde la possibilité, seulement en cas de coup de pas bien, de se rabattre sur le 70.

Bon, même avec des jambes, c'est quand même une affaire de 6H30 sur le vélo !

Mais y aura un petit groupe de guerriers sur le 100 km ... faudra pas rater son départ, ni se faire lâcher ...

On dit qui alors ? Fred, Hakim et moi ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:11:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lionel c'est pas un lache..................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:23:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis content de te l'entendre dire... évidemment tyler en est!!! je vais même rentrer de vac plus tôt pour faire ce truc de guerriers
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:23:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Tyler va pas pouvoir resister longtemps ....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:26:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je t'es devancé mon tarzan (pour 4 secondes!!!)
faut vraiment qu'on parle de messages postés sur le forum pour que l'écart ne dépasse pas les 5 minutes!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:28:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça se voit que c'est vendredi...............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:32:42   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pas mal !! Et Jo qui disait qu'on passait plus de temps a bosser et moins a tchatcher depuis qu'on a le forum .... alors qu'est ce que ca devait etre avant. Z'etaient tous fonctionnaires ou quoi ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:36:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pourquoi on bosse pas là? j'ai pas écrit autant depuis mon année de capes...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:40:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

on pourra pas dire que le forum de niko est pas vivant.............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:46:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, pour ceux que ça intéresse, je propose une inscription commune. ( attention, il y a grosse affluence à la JR, au point que cette année ils vont sans doute limiter le nombre de participants )

Un message ici avant dimanche 26 mars et je m'en occupe.

Merci de préciser la distance :

100 km ( départ spécial 7H00 - possibilité de se rabattre sur le 70 en cas de coup de pas bien )
70
55

Les inscriptions partiront lundi 27.

Pour les sous, voir post " thunes ". On s'arrangera si nécessaire.

Je commence :

Bourricot : 100 km


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:57:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

max la menace : 100kms
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:49:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

yo 100km
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:44:21   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je viens, et pour la distance on verra bien ....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:17:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais mais faut indiquer la distance,c'est pas le meme tarif pour celui qui s'occupe de l'inscription......gneeee
t'es pas un lache..........
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:21:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sans moi........ un dernier match de hockey...... et puis s'en va......

Par contre ok pour la JR 2007.....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  23 Avril 2006- La Jean Racine....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum