LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 Avril 2008 - Elancourt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:12:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:34:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas là ce week end.

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:57:59   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Non sans moi... j'ai pas aimé le ty78 l'annee derniere. enchainé 4 ou 5 tours sans grand interet... je ferais que la derniere que j'ai bien aimé la revancharde.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:10:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah parce que c'est 4-5 fois le même tour??? ouah ça fait rêver...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:15:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

regis a écrit :

Non sans moi... j'ai pas aimé le ty78 l'annee derniere. enchainé 4 ou 5 tours sans grand interet... je ferais que la derniere que j'ai bien aimé la revancharde.


Moi j'y vais pour pouvoir faire éventuellement le National...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:20:43   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=regis]Non sans moi... j'ai pas aimé le ty78 l'annee derniere. enchainé 4 ou 5 tours sans grand interet... je ferais que la derniere que j'ai bien aimé la revancharde.


Moi j'y vais pour pouvoir faire éventuellement le National...[/citation]


C'est quoi les critères pour aller en National?
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:20:47   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

vu mon niveau... le national c'est pas pour moi
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 23:59:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Moi je le soupçonne de préférer aller se faire la petite cyclosport (sympa faut avouer, pour une cyclosport) des Alluets.

Parceque avec cette excuse, il arrive presque aussi niveau de not' pote yoyo l'escargot, auteur du "j'ai pas pu arrivé à temps parce que j'ai pris une déviation" ou bien " j'ai perdu ma licence ce matin" . Qu'en pense-tu Aurélien???


Bin c'est clair qu'il y a une sérieuse concurrence là... Je crois qu'en termes de défections, on arrive à égalité entre les deux

Pis au moins, moi j'fais ptet dernier, mais au moins, je viens !



4 ou 5 tours ? Putain, ça va être pire que tout alors pour mon moral, c'est plusieurs fois que je vais me faire reprendre cette fois... Maman !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 15:26:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

dje a écrit :


C'est quoi les critères pour aller en National?


Y'en a plusieurs :

D'abord, les critères administratifs :

- faut être licencié Ufolep ( jusqu'ici tout va bien )
- faut participer à la fois au départemental et au régional ( 13 + 20 avril )

- ensuite, et c'est là ou ça se corse, il faut être sélectionné, càd finir dans les premiers de ta catégorie ( SEN A ) parmi les licenciés Ufolep78 lors du départemental ( en gros, faire le podium départemental, ou pas trop loin du pied )

Par défaut, si tu rates le départemental, je pense qu'il y a possibilité de se faire rattrapper si, disons, tu figures régulièrement dans le premier quart de ton classement par catégorie sur les épreuves du VOT ou de lOpen 78.

Bref, sur ce qu'on a vu dernièrement, à part pour Loïc et David, c'est tendu . ( Sauf pour Fred et moi, en tandem, mais là, c'est faute de concurrence ) .

Tendu, mais certainement pas impossible , hein ? .
Un bon jour, un circuit qui te convient, de bonnes jambes, le couteau entre les dents et crac, tu déchires tout !

J'en profite d'ailleurs pour indiquer que même si on se qualifie, je ne pourrai pas aller à Mazamet.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 16:29:42   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bourricot a écrit :

[citation=dje]
Bref, sur ce qu'on a vu dernièrement, à part pour Loïc et David, c'est tendu . ( Sauf pour Fred et moi, en tandem, mais là, c'est faute de concurrence )


toi, tu sais me motiver Bourricot ;-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 16:52:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je pense sérieusement que Niko et Djé peuvent aussi en être.

Dans les Yvelines, en sénior A, V. Guillem de Maule fait la loi. Ensuite il y a les 2 frangins de Saint Germain et vous 2.(sachant que je suis persuadé qu'un Nico en forme peut tout déchirer comme il y a 2 ans), quand à Djé il est encore en phase de progression...... à toi de bien te déchirer au départ et de prendre les bonnes roues..... celle de Brice par exemple.....

En SenB, vous oubliez aussi Lionel, je suis persuadé qu'il peut faire un truc aussi...... il faut juste lui faire croire qu'il s'agit d'une rando..... genre la Jean Racine 2007 ou il ne trainait pas......

En vet A, Eric et Marc peuvent bien figurer aussi, j'en suis persuadé..... à Maule la plupart sont FFC...... il y a un gars du Mesnil trés fort, et un autre du VCMB, Duris est passé Vet B......

Sans oublier notre new tandem de choc..... sans stress et sans casse, çà peut le faire.....

Yapluka....... QUAND ON VEUT, ON PEUT......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 17:57:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

tyler a écrit :

ah parce que c'est 4-5 fois le même tour??? ouah ça fait rêver...


S'en fout le rougeot, à l'entame du deuxième tour, il a déjà oublié qu'il est passé par là
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:17:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je vais vous faire le coup de l'outsider surprise de derrière les fagots qu'on avait pas vu venir, z'allez voir !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 21:58:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fais gaffe de pas te faire mettre "outside" au premier virage...

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 22:36:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

niko a écrit :



toi, tu sais me motiver Bourricot ;-)


Niko, sans flagornerie, je te le dis :

Je pense que tu es celui qui a fait la plus grosse perf du Club, tout confondu, depuis qu'il existe, lors de ton National Ufolep à Chantonnay.

Voilà.

Maintenant, Loïc nous a rejoint et est en train de tirer tout le monde vers le haut, aussi haut que nos modestes moyens le permettent.

Mon commentaire était plutôt pour ceux qui ne sont jamais allés au National Ufolep ( donc tous sauf Brice, Loïc - sous d'autres couleurs - , et toi ), juste pour susciter une prise de conscience.

Bon allez, Dimanche, on oublie le passé, et on déchire tout.


Edité le 08-04-2008 à 22:48:58 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 10:53:17   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

y'a pas de souci mon lolo tu sais que j'aime la chambrette .

merci du compliment
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 23:20:07   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bourricot a écrit :

[citation=dje]
C'est quoi les critères pour aller en National?


Y'en a plusieurs :

D'abord, les critères administratifs :

- faut être licencié Ufolep ( jusqu'ici tout va bien )
- faut participer à la fois au départemental et au régional ( 13 + 20 avril )

- ensuite, et c'est là ou ça se corse, il faut être sélectionné, càd finir dans les premiers de ta catégorie ( SEN A ) parmi les licenciés Ufolep78 lors du départemental ( en gros, faire le podium départemental, ou pas trop loin du pied )

Par défaut, si tu rates le départemental, je pense qu'il y a possibilité de se faire rattrapper si, disons, tu figures régulièrement dans le premier quart de ton classement par catégorie sur les épreuves du VOT ou de lOpen 78.

Bref, sur ce qu'on a vu dernièrement, à part pour Loïc et David, c'est tendu . ( Sauf pour Fred et moi, en tandem, mais là, c'est faute de concurrence ) .

Tendu, mais certainement pas impossible , hein ? .
Un bon jour, un circuit qui te convient, de bonnes jambes, le couteau entre les dents et crac, tu déchires tout !

J'en profite d'ailleurs pour indiquer que même si on se qualifie, je ne pourrai pas aller à Mazamet.[/citation][/citation]

Ok! Merci pour tes explications,
on va tout déchirer Dimanche


Edité le 10-04-2008 à 16:38:26 par niko


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:34:42   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon, bin Dimanche ca sera sans moi !!

J'ai une intervention en Centrale qui décale à samedi - dimanche !

Allez les PoissyBoys, bonne course à tous !

--------------------
Allez les filles...!
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:19:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi ce sera la jean racine
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 15:46:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon bah ci j'avais sû que le terrain aurait était si gras je serais allez faire une bonne balade avec mon velo de route

Ca fait chier parce que je me sentais pas trop mal, mon vélo fonctionner bien, y'avait du soleil... Mais bon rouler dans la BOUILLASSE c'est pas trop mon truc, alors après avoir enlevé 2-3 fois le kilo de boue qui bourré mes freins et eviter 3-4 chutes j'ai mis la flèche dans le premier tours (je sais c'est pas bien mais je m'en fout)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 16:26:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

T'inquiète Lolo, t'es pas le seul à avoir bâché sur cette course, j'ai vu du monde craquer...
Pourtant, je n'ai pas trouvé la boue si gênante que ça... Enfin, disons qu'elle l'était franchement là où il y en avait (collé au sol malgré mes petites sections), mais ces parties étaient j'ai trouvé assez localisées (surtout vers la fin), et en attendant ces tronçons là, il y avait de quoi envoyer...

Un ptit carton rouge quand même à l'orga, qui n'avait pas prévu assez de bouffe pour tout le monde (!), et qui avait une notion bizarre du danger : là où c'était marqué, ce n'était pas de la folie, et il y avait toujours moyen d'anticiper, alors que je me suis fait un peu peur sur la toute première butte, au bout d'une ligne droite, en la prenant sur la gauche alors qu'il n'y avait pas grand chose derrière... :s


Sinon, j'ai passé un bon moment, le parcours était bien, la forme aussi (autant que faire se peut, hein ), ce fut chouette ! J'ai tenu mon objectif qui était de ne me faire prendre un tour que par Loïc, et en plus, je double un mec dans la dernière côte (il avait ptet un tour d'avance sur moi, mais c'est toujours bon pour le moral) !!!

Enfin, un grand bravo à nos 3 champions des Yvelines et à nos 4 récompensés (Loïc T., Laurent L & Eric BR., ainsi que David), et au reste du club pour l'ambiance !

PS : on a pensé fort à toi Laurent.

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 17:40:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Quelle matinée! Parcours trés exigeant, en gros le même que celui de la Revancharde en plus crade......

Les résultats sont en ligne sur Biketimers......

Aurélien, je vois de quelle bosse tu parles..... dangerous, d'ou l'intérêt de reconnaitre au moins les premiers kms...... j'imagine ta tête.....

Bravo à tous, notamment à notre tandem bis, qui, pour sa première sortie en compèt, rafle 4 belles coupes..... chapeau bas .....
à Loïc qui grimpe enfin sur cette première marche.......

Notons que si, le gars du VCMB, qui m'a dit ne pas avoir fait de VTT depuis 2 ans, avait attendu encore 1 jour de plus...... m'enfin, eh ben Fred serait aussi sur le podium des Seniors B.....

Ca fait tout de même 3 beaux maillots des Yvelines pour le club, vont frimer les gars........

Ah si, bizarre, Lionel figurait bien sur la liste des inscrits, mais nous ne l'avons pas vu au départ......

Charlotte a pris 180 belles photos, je les mettrai en ligne dans la semaine.....

Comme a dit Aurélien, Laurent nous sommes tous avec toi......
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:04:38   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

en attendant les photos de charlotte , en voici quelques une...
avec en prime les 1er photos de mon nouveau bike
http://picasaweb.google.fr/chacalus78
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:32:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Les classements scratch sont erronés. Ils n'ont pas pris en compte les minutes de décalage entre les catégories...

En gros faut enlever 1mn à tous les Sen B par rapport aux Sen A, etc, etc...
Je gagne 1 place au scratch


Edité le 13-04-2008 à 18:33:46 par Lolo Berlingo


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:41:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

belle matinée, effectivement,bravo à tous le monde,chapeau au 3 champion,ça devait pas etre de la tarte en tandem avec de pareille condition,moi qui croyait que le terrain allait etre sec :lol:,super d'avoir revu brice sur un vélo,merci à charlotte pour les encouragements et merci pour les photos.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 Avril 2008 - ElancourtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum