LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we S27 - D28 (+ VOT Bellefontaine)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 21:34:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dje a écrit :

[citation=rfm]Ah c'est tentant de rouler samedi... mais bon... je ne pense pas ou sinon en Amoureux avec mon homme, petit tour.
Enfin... à moins que lui n'ai envie de venir se joindre à vous. auquel cas j'irai seule tourner les gambettes.

sinon : VOT !! ya plein de tamdem !! surtout chez les cochons roses ! et nos 2 compères préférés ?!!! kékifont ??? Eric ? Laurent ? alors... ??? on rempile pas ?


Mais oui allez tous rouler samedi : une bonne grosse sortie route 120km l'histoire d'être bien chaud pour dimanche!! :pouce:[/citation]

on a fait ça l'année passée ! mais 100 km seulement ...
les jambes n'étaient pas nettes mais c'est passé et dans la boue encore !
mais j'ai jamais pu larguer Valérie... et si Evelyne n'avait pas cassé cette fois là elle était devant. Mais bon c'est passé, j'en ai chié mai j'étais contente !
http://www.pedalator.com/CR/2009/04_19_Vert/UFO78_2.htm

cela dit je roule demain matin. JM je pense aussi... mais pour l'instant il fait la fête avec ses anciens pote de boulot ! sans moi !! sniff


Edité le 26-03-2010 à 21:37:11 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 22:48:33   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et alors, qui qui vient à la Cernaysienne à part Eric et son compère sur le tandem!?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 01:53:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

Partant pour de de la route aussi,qui roule samedi?.

Meuceumeu a écrit :

Moi, en espérant ne pas faire la même que samedi dernier


RDV 9h30 mairie sauf si déluge ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 07:46:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mistral a écrit :

Et alors, qui qui vient à la Cernaysienne à part Eric et son compère sur le tandem!?


aaah t'es dans un club compet là !!! va faire tes p'tites randounettes


Edité le 27-03-2010 à 07:47:20 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 07:50:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

[citation=max la menace]Partant pour de de la route aussi,qui roule samedi?.

Meuceumeu a écrit :

Moi, en espérant ne pas faire la même que samedi dernier


RDV 9h30 mairie sauf si déluge ?[/citation]

il ne pleut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis on s'en fouuuut... bah on est levés... on a bouffé... maintenant... on peut passer par là si j'arrive à décider JM... mais cooooooooooooooool @ suivre... si vous ne nous voyez pas ... démarrez.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 08:17:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 09:53:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

Et alors, qui qui vient à la Cernaysienne à part Eric et son compère sur le tandem!?


rfm a écrit :


aaah t'es dans un club compet là !!! va faire tes p'tites randounettes


Randounettes, randouillettes, quand tu me tiens!


Edité le 27-03-2010 à 11:39:32 par Mistral


ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 10:47:59   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

partant aussi pour la cernaysienne

j'essaie d'y etre pour un départ à 8h00

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 12:37:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon et bien : à tous les ceusses qui ont encore psychoté pour cause météo encore belle matinée... bon pas avec nos loulous préférés, c'était pas l'envie d'être avec vous qui nous manquait mais... pas envie de griller des cartouches le JM... et pour moi c'était plus raisonnable. j'ai déjà eu du mal à me remettre de la visite à l'homme au marteau

Aurélien ! si j'entend dire que tu es resté au chaud... je te colle un maillot vert sur le dos... ce sera la punition maintenant.
j'en ai 3 alooors....

nous avons roulé avec les potes de Clayes bien sympa... bonne rigolade aussi.

biz les petits Lous


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 13:19:38   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Peut être cernay pour moi
Départ 8h00.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 13:31:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si vous avez des gps... mettez les ! c'est bien là bas

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 14:20:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Petite sortie sympa avec Fredo, en mode "les 3 montées de l'Hautil" on prenait le temps de discuter, mais on n'a pas trainé dans les bosses.
Pour la météo, faut pas pousser, c'était pas le pied, on a pris du crachin, mais au moins nous nous sommes dérouillés...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 14:56:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

0 crachin pour nous ... mais c'était peut être Fredo qui postillonnait en parlant

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 20:04:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon. Vu ce que je me suis mis dans les jambes cet après-midi, il est plus sage d'aller prendre une rouste à Bellefontaine plutôt que de se faire sortir dans la bosse des 7 tournants au 1er ou second tour au Mesnil St Denis...

Ca fera un Poissyboy de plus à moins qu'au petit matin, une fracture du moral vienne ruiner ce beau projet
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 20:10:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chouette !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 20:40:30   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ATTENTION LES GARS!!!

cette nuit en change d'heure (+ 1h)

si demain vous voulez être a l'heure les pieds dans les pédales

pour éclater les chronos

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 21:18:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelqu'un fait-il du vélo dans le coin demain ?
Sur quel type de vélo ?
J'hésite entre route pour rester propre, ou VTT pour alterner...

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 14:23:26   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Afin d'éviter la boue, je me suis décidé sur les coups de 3h30 du mat' (insomnie + les quintes de toux incessantes de ma fille) à aller à la rando de Fontainebleau qui annonçait un 50 km

Rando à éviter absolument : c'est du VTC et non du VTT ! ils ont un coin superbe qu'ils n'exploitent pas ! on a roulé sur des boulevards de sable (la ligne droite des 4h d'Achères, c'est de la flûte à côté)et effectivement il n'y avait pas de boue. Après quelques km pendant lesquelles je me suis méfié (ils vont bien me mettre du dénivelé ces c....), pour me fatiguer, j'ai roulé sur la plaque (ce qui ne m'arrive que très rarement, ben ouais, on fait du VTT pas de la route, du moins en ce qui me concerne) puis je me suis envoyé une 2ème boucle sur le 20 km (et là c'est vrai que cela commençait à tirer...)

Conclusion : 70 km en 3 h 15 (les bons du club m'auraient mis au moins 1/2 heure !) et pas de jet d'eau à l'arrivée : la totale !

Une chose est sûre : je ne suis absolument pas prêt pour me taper 100 bornes de vrai VTT.....


Edité le 28-03-2010 à 18:58:49 par Adonf


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 15:03:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est tjs comme ça ! Fontainebleau c'est trop protégé pour qu'ils aient les autorisation. il faut faire en sauvage... et là tu t'amuse drôlement.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 15:11:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

désolée La Bourrique... mais tu auras encoooore du boulot. on a 2 pod à Bellefontaine Marcus et ma pomme.
et encore... on ne sait pas ce que font Brice din'ch Nord... et nos Pinkboy Jean-Claude et Renaud qui aiment bien squatter les marches...

Mary
cr et photo venir
biz

d'vrait yavoir des bonus pod sur le trophé des Poireaux


Edité le 28-03-2010 à 17:38:00 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 16:55:25   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

tu aurais du venir avec nous Jo a la cernaysienne

tu te serais un peu plus amusé

c'est sur c'était quelque peu boueux, on aurais dit la

GTL 2009 (la 1ere journée) autant de boue collante et liquide

mais je me suis bien amusé

le parcours était sympa quoi que un peu roulant

(et oui c'est moi qui dit ca)

force en présence Éric et Laurent (tandem) Lolo, et Christophe

--------------------
DD
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 18:58:54   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour être boueux ça c'est sûr que c'était boueux!!!

J'arrive Daniel et Chris sont là, un petit coucou, un petit coup d'oeil sur le beau vélo de pompier de Chris et je vais m'inscrire (5 euros).
Pas de plaque de cadre mais un petit bracelet jaune fluo à mettre sur le vélo ou au poigné.
Cyril le pote de Jo qui était avec nous à la transvolcanique est là.

Eric et Laurent arrive et on part ensemble avec Daniel. Chris est déja partis.

Première descente dans le premier km je me vautre lamentablement comme une merde, bon c'est vrai qu'avec un small block à l'avant c'était sûr que ça aller être Rock and Roll.

On roule ensemble sur les premiers km, je trouve mon rythme et je part devant... je vois un cuissard poissy devant moi (tiens une brebis égarée) c'est un ancien du club, on discute deux minutes et je le laisse en oubliant de lui demander son prénom. D'ailleur j'ai pas pensé à demander à Eric et Laurent si ils l'on vu.

C'est plutôt roulant mais rendu difficile par la boue.

Premier ravito au 19 eme km, les mecs du club nous racontes qu'ils ont dû payer l'ONF 200 euros pour l'étude de la trace du parcours (il parait que c'est nouveau depuis cette année).

Je reparts sur mon rythme, il y a toujours autant de boue et ça commence à me saouler.
J'arrive dans un chemin recouvert de tuile, je me dit "je vais passer ça à pieds parce que c'est un coup à crever ce coup là" et PAAS!! je pète mon pneu sur le flanc...Fait chier j'aurais dû descendre du vélo.

Je coupes un bout de ma semelle pour boucher la déchirure et je répart. Il y a le bout de ma semelle qui ressort, j'ai les mains pleines de boues, ça me gave...Fait chier je choppe le premier bout de route et je rentre.
Eric et Laurent arrive, on redemonte et Eric me répart ça avec une carte "Poissy Vtt". Elles sont très bien ces petites cartes, maintenant j'en aurais toujours une sur moi.
J'ai un fracture du moral "putain faut plus me parler de vélo j'en ai plein le cul, je vais le balancer dans la mare chez mes parents ce putain de spad!!"

Je dit à Eric et Laurent que je rentre par la route
"tu va pas renter par la route tu sais même pas oû t'es ,continus avec nous"
"je m'en tape ça me gave"

Je continus avec eux, je m'arretes un peu plus loin et je constate que mon pneu se déchire un peu plus. Eric me mets une petite sangle autours du pneu et on repart.

Le moral revient et on continu ensemble jusqu'au deuxième ravito situé au 40 eme km.
On repart et ils me disent de pas les attendres et de partir devant si je veus.

Je continus seul jusqu'à l'arrivée.

J'arrive Chris est là, son beau vélo est propre... je vais chercher un sandwich rilletes, je vais pour laver mon vélo c'est la queue et il y a pas de pression.
Ouais bah moi je vais me changer, je fout le vélo dans la housse et je me casse, je laverais le vélo chez mes vieux...oui je sais il y a 1h30 je voulais le jeter dans la mare mais non du coup je vais le laver, c'est quand même pas si mal le vélo...

Eric et Laurent arrive, je lui rends sa petite sangle magique et on a une pensée pour Daniel...

C'était quand même pas si mal ce matin, c'est con qu'il y avait tant de boue mais bon ça on choisis pas...


Edité le 28-03-2010 à 21:19:35 par lolo


ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:27:06   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je suis arrivé 20 min après Éric et Laurent

c'est pas si mal après 57 km

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:33:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Petit réveil matinal… encore un avec mon roudoudou d’Amour pour aller faire une manche du VOT : Bellontaine. J’aime bien celle-ci car le parcours est bien physique !

Au départ :
Fred arrivé le 1er ! il a gaffé avec son réveil… Régis déjà là. Puis Eric, Loic, Marcus arrivent aussi.

Regonglage de l’amorto ! il me faut de bien dur… (le vélo… les gars, le vélo… ) JM s’en charge… nickel chrome ça me va très bien. J’ai encore pris le Devinci que je ne regretterai pas finalement, même s’il est plus lourd que le scott… ce qui ne m'a pas empécher de râler car il m'a encore parler de boue de gras.. de pluie... vilain stressé de la météo... mais bon, c'est moi ça.

Petit échauffement patautage rapide… et zou… dans les box avec les copines ! et comme d’hab à la queue ! pfff pô juste. Présentes Evelyne ma plus proche concurrente, Laure est venue sans entrainement se faire un petit plaisir comme elle peut sniff elle nous manque bien … ainsi que Juju qui n’est pas encore prête, puis Anaîs C, Perrine et Valérie et la jeune Ines .

Départ donné… moins j’ai rien compris j’ai failli partir à 3 ! mais le 3 des gars devant car j’entendais le micro… ah ça fait rigoler les filles qui me chambrent bien.

Redépart ! et zou je pars de l’avant… d’habitude je fais pas…. (Mary m’aime pas donner ça roue ) mais là… on s’amuse bien Laure se met derrière et toutes les autres… toutes contentee en plus un départ Canon d’une Mary (qui a en plus roulé la veille) c’est pas un départ Canon d’une Laure… alors. Laure accélère… hé Laure mais t’es malade là… je la suis, puis repasse devant… Evelyne est là aussi Puis grosse gourde… je me plante… un petit tout droite. Laure me rappelle à l’ordre, je peste (quelle bourrin je suis moi si c’est pas bien bouclé… je fonce !!)… merci Laure ! je reviens sur Evelyne et Laure (petit coup de calgon)… et repars de l’avant sans trop regarder derrière mais connaissant le niveau d’Evelyne, je me doutait qu’elle ne serait pas loin.

Des bosses à gogo, tout passe sur le vélo et même souvent sur le plateau intermédiaire. J’y vais gaiement… les jambes ne sont pas trop mal, pas top, je ne peux exagérer sur la puissance au risque de me cramer vite mais ça va… ma bonne vélocité m’aide beaucoup dans ces cas là, et j’essaie d’avoir un bon pédalage bien régulier… le Devinci malgré ses 11, 500 kg environ reste un très bon vélo, bien nerveux et idéal pour ce type de parcours et face à tous ces beaux semi-rigides carbones ils se tient bien. Les descentes sont rapides et j’y vais gaiement, amusantes pour certaines avec des virages qui se succèdent youpi, j’ai progressé de ce côté. Quelques petits passages légèrement techniques mais pas méchant du tout. Je passe des gars et des gars et encore des gars, chouette… j’avertis quand j’arrive pour avoir le passage si c’est nécessaire, et généralement les gars s’écartent dans la mesure du possible et tout le monde est sympa ça chambre avec l’un d’eux… (bin oui en course aussi on rigole ! ). Les dernières montées seront les plus dure, longues et techniques, ce qui fait que beaucoup sont à pied et impossible de tenter de rester sur le vélo… dans un virage je vois Evelyne… mazette le coup d’adrenaline … je me met à courir en bosse. Eric n’est pas loin … mais que fais tu là !!! (il n’est pas dans son jour… ssssss les look carbon… d’crotte :D… ça avance pô.. ) je repars, ma chaîne me faire un ti truc bizarre, je ne force surtout pas… je repasse sur le petit…. Et puis ensuite tout va bien… je fonce tout ce que je peux… la mort aux trousses !!!! oh purée… je sais que dès que ça va rouler Evelyne sera là… elle est bonne sur le plat… il faut que j’arrive à mettre une distance.
Je me retourne de temps en temps, plus d’Evelyne… larguée ? déjà ? … hmm… elle se cache derrière un fourré... je continue, je fais toujours attention car sur le plat … mhhh c’est plus dur… je vous en ligne de mir Dom… j’espère me mettre dans sa roue mais il accélère le bougre… la dernière bosselette avant le retour dans l’air de départ/arrivée est passée… toujours pas d’Evelyne à mes trousses bizarre. J’arrive ! 1ère féminine ! puis Perrine qui n’est pas très loin et Valérie mais pas d’Evelyne… j’apprend qu’elle a cassé sa chaîne dommage le match était chouette ! mais ce n’est encore que partie remise… trop sympa de se tirer la bourre avec des filles qui roulent bien.

On se retrouve toutes à l’arrivée Laure qui a fait se qu’elle pouvait car vite fatiguée. En tout cas chapeau à elle de venir sans entraînement…. C’est bien Laure ça !

Tout les monde arrive Jean-Marc fait 6ème derrière son pote Bruno en VET A. Marcus 2ème en VET B et moi 1ère chez les filles. Marcus est malheureux il n’a pas de bouquet… et repars avec le mien… pour sa petite femme (n’oublie pas Marcus de dire à ta femme que je l’aime).

Moyenne au compteur 17km/h pour 22km sec et bossellet… le d+ doit être d’environ 400/450 m car JM à dans les 900 sur 2 tours. Dommage mon cardio était plein… ça n’a pas enregistré sniff j’aime voir. (vélo devi ci Alu - pneus Jimmy et bulldog bien gonflés).


Bravo Marcus
Merci Fred pour le maillot. Puis je le garder pour la Coulainaise ? vu que je l'ai emporté ? ou tu en as bisoin ?

Bravo à tous et merci aux organisateurs.

seul truc qui m'embête royalement.... c'est de partir en dernier ! pas glop ! heureusement que sur ce type de parcours large on peut doubler "paskeu" les singles !! pfff

zoubis
Mary

Les photos

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/VOTBELLEFONTAINE?authkey=Gv1sRgCIHEtc3UicGligE#slideshow/5453694635206320962



Edité le 28-03-2010 à 20:42:11 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:47:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo à vous tous.

Marcus, tu viens de rentrer dans le club très fermé des porteurs du maillot de Poissy qui sont montés sur la boîte au VOT, de mémoire, et dans l'ordre chronologique :

- Brice B
- Loïc
- Mary
- Marcus

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we S27 - D28 (+ VOT Bellefontaine)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum