LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 commande maillots 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 06:06:36   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

On ne peut pas tout avoir, comme cela se dit! Ceci dit justement, la laine vierge et pure en plus, ça tiens chaud!

Par ailleurs, j'éspère que les cuissards sont fourrés lapin!

Super pour les poches zippées, en tout cas!


Edité le 09-02-2009 à 10:00:13 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:58:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon cette fois c'est parti pour la commande de maillots 2009

la maquette est en cours de modifications chez poli et je vous la ferai parvenir dès que je l'aurai

pour les commandes il est urgent de se bouger les fesses

alors un rappel: vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous décider sur les produits, les tailles...
on garde le principe que le club prend 50% d'une tenue courte pour tout le monde et c'est tout

la commande est ferme et accompagnée du chèque (les réserves actuelles du club ne nous permettent pas de faire autrement) ce chèque sera remis au trésorier lors de la prochaine réunion début avril

je tente de tenir à jour le carnet de commande via le forum ou par telephone ou par mail

rappel pour les absents de vendredi: il n'y a pas de changement majeurs dans la maquette (pas de sponsors notamment)

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 12:07:45   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est possible de donner une idée du prix pour chaque produit, notamment pour les nouveaux

merci

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 13:04:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tous les prix ont été donnés lors de la réunion de janvier

grosso modo 90-100euros pour une tenue courte (maillot + cuissards)

je les remets sur le forum cette semaine

par contre poli vient de me répondre que la maquette sera modifiée une fois la commande passée... procédé étrange, non?
toujours est-il que plus vite on commande plus vite on a la maquette plus vite on reçoit les maillots
et là CA URGE!!!

ps: étienne, ton pote peut il m'envoyer sa maquette en format pdf? (poli me demande ce format pour pouvoir modifier notre maquette actuelle avec les améliorations de ton pote notamment le logo)

--------------------
je hais les hopitaux
Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 17:11:20   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Question bête: 100 euros, c'est avant la participation du club? Donc environ 50 euros par personne? Si c'est ça, une tenue courte pour moi.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 17:17:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Thib a écrit :

Question bête: 100 euros, c'est avant la participation du club? Donc environ 50 euros par personne? Si c'est ça, une tenue courte pour moi.



effectivement 100euros c'est avant participation du club

autre question bête mais qui peut avoir son importance: quelle taille la tenue????????? as tu essayé? j'avais amené une tenue t4 vendredi pour ça justement...


Edité le 16-03-2009 à 17:18:19 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:25:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait, pour revenir au zip, zap, zoup, le zip sur la poche centrale dans le dos n'est tj pas d'actualité!?
Ok, il y a des poches dans le Camelbak mais tout le monde n'en n'a pas forcément d'une part et d'autre part, je trouve que ça permet de dissocier les clés de voiture/maison du portable, par exemple! En effet, ça ne fait pas bon ménage généralement!
Par ailleurs, la plupart des maillots du commerce un peu sioux en ont alors...


Edité le 17-03-2009 à 13:17:12 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:53:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tiens ça faisait longtemps que tu l'avais pas ramenée sur les maillots à zip ou poche intérieure ou autre truc un peu chelou

si vraiment tu veux tout ça, et ben fonce chez décathlon je crois que c'est ouvert demain...

si tu peux t'en passer alors tu peux passer commande avec nous

les choses sont claires? parce que je ne compte pas faire bureau des pleurs très longtemps

ou alors j'ai une autre proposition: tu prends un peu de ton temps, tu trouves un nouveau fournisseur qui a tous ces trucs qui te semblent indispensables, tu refais une maquette avec ce fournisseur, tu t'occupes des commandes de tout le monde (en tenant compte de leurs désirs sur les poches zip ou autre) et tu gères les sous...

dontact

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:07:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai ce qu'il faut pour Mistral :



--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:53:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ps important: que tous ceux qui désirent commander par le forum m'indiquent leur taille (haut et bas)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:05:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

N'empeche que c'est pas bete le coup du zip sur la poche centrale,moi qui roule de -en-avec un sac,d'ailleurs chris m'à transporté mes clées pendant toute la transmo.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 22:21:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

-1 cuissard taille 4
-1 Maillot ML taille 4
-1 Maillot MC taille 3 (j'ai bien mis taille 3)

Merci
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:54:22   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

- cuissard court taille 3
- un MC taille 3

merki

plutot taille 2 pour moi après réflexion


Edité le 18-03-2009 à 20:10:47 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:05:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

pure laine vierge... mais ne t'en fais pas tu auras tes poches zippées!



Tout est dit, non!
Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 14:40:28   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Ah ouais, pas bête la question: taille 3 pour moi.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 20:11:27   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

- cuissard court taille 3
- un MC taille 3

merki

plutot taille 2 pour moi après réflexion

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:08:44   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

-1 cuissard taille 4
Merci

T'as grossi ?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 22:12:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Oui mais pas seulement. Ca taille super petit chez Poli. Pour te dire j'ai quelques cuissards du Biker's en taille 2. Alors que ne risque pas de rentrer dans du taille 3 chez Poli.
Tu vois pour ta commande de l'an prochain faudra que tu prennes du 3, du coup...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 22:53:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

Ca taille super petit chez Poli.


Ah, c'est pour ça alors.

Je suis pas gros, je suis bas de poitrine ( Obelix TM )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 07:46:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah !! et moi à 46 ans... si je suis basse de poitrine... ça veut dire ?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 14:38:44   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Alors pour mois ce sera (et tant pis si je change de région à la rentrée , je porterai les couleurs quand même) : 1 cuissard long, 2 cuissards courts, 1 corsaire, 1 maillots court, 1 veste thermique

Le tout en taille 4

Merci d'avance !


Edité le 21-03-2009 à 14:40:06 par Adonf


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 15:41:09   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour moi ça sera :
1 cuissard long,
1 cuissard court,
1 corsaire,

en taille 4
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 16:31:04   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

-1 maillot court taille 3
-1 maillot long taille 3
-1 cuissard long taille 4
-1 corsaire taille 4
-1 gilet sans manche taille 3
-1 sac banane mais avec l'ouverture de droite à gauche et non de gauche à droite comme sur la photo pour le grand zip. Et je voudrais bien que la petite poche soit un petit peu plus grande en largeur(pas beaucoup environ 4 à 5 mm) parce que mon portable actuel devrais renter dedans mais dans le cas oû je le changerais je préfère prévoir une marge ce qui eviterais de faire changer la poche lorsqu'on repassera une commande. Est ce que l'on peut avoir une ouverture verticale et non horizontale pour le petit zip?(de bas en haut si possible)sinon tanpis je la prends quand même...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:15:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

1 cuissard T5
1 corsaire T5
1 gilet sans manche taille T4
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:27:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Euh, est-ce que je dis que je veux la même banane que Lolo!

Bah non, sinon je vais peut-être remettre un €uro dans le jukebox alors...


Edité le 22-03-2009 à 21:33:11 par Mistral


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  commande maillots 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum