LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 11 octobre 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:22:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

passage de la grille à -10

oui c'était bien pour ta pomme
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 11:04:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petite rando bien sympa ce we
pas de difficulté, du beau temps et surtout des passages dans les caves souterraines (anciennes champignionnières) et des dégustations tous les 10km
c'est un truc à rentrer bourré mais heureusement je n'ai pas inssisté sur le pinard
au 1er ravito, les organisateurs étaient très étonnés de me voir demander un ravito "normal" de vtt (fruits secs, pains d'épices...) mais ils n'avaient rein d'autre à m'offrir que du rouge avec un sandwich rillettes ou jambon (9h du mat'!!!)

john tu étais là par la pensée... c'est un monde merveilleux pour toi le saumurois

55km (58 en fait à cause d'un balisage manquant sur le parcours) 600d+ 22.5 de moyenne

ps: à l'arrivée une tombola était organisée avec possibilité de gagner son poids en vin (comme quoi il y a des avantages à être gros)


Edité le 12-10-2009 à 12:56:40 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 12:56:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah alors vous le racontez votre we? tout le monde hiberne ou quoi? eh oh y'a quelqu'un?

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 14:21:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ben, pour nous (Marcus, Louis, Jo, Fred, Clément, John et DIDIER !), ce fut une petite reco de l'EPP2009. On a suivi la trace GPS enregistrée le 6 septembre dernier. J'en retire que les "traces forêts" sont clairement moins précises que les "traces routes", dans le sens où on se retrouve souvent en décalage de 5-7 mètres par rapport à la trace d'origine. Au début ça surprend, mais après on s'y fait. Sinon belle matinée dans l'ensemble. Louis à même dit qu'il trouvait le parcours à son goût, c'est dire !


Edité le 12-10-2009 à 17:58:30 par Tarzan


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 14:22:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Rien à dire.

On a fait Marly et accessoirement, on bosse pour payer tes 6 mois de congés.

Tarzan a écrit :

Louis à même dit qu'il trouvait le parcours à son goût, c'est dire !



Edité le 12-10-2009 à 14:23:30 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 14:23:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tu veux vraiment savoir comment ça s'est passé ? OK, compte rendu vélo:
Dimanche, 9h30, j'ouvre un oeil.
Fin du compte-rendu vélo.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 14:37:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouh là! ça sent la fin de saison tout ça...

ps: je n'ai pas 6 mois de vacances mais bien plus! et je te merde

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 15:24:01   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

LOUIS XIV a écrit :



[citation=Tarzan] Louis à même dit qu'il trouvait le parcours à son goût, c'est dire !
:heu:[/citation]

Oops ! un excès d'optimisme de ma part, sorry.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 18:00:41   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Tarzan a écrit :

Ben, pour nous (Marcus, Louis, Jo, Fred, Clément, John), ....!


+ moi
pour une fois que je viens rouler... ... et que je regarde le forum...

--------------------
Allez les filles...!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 18:25:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bilan ROC 2009
2 abandons:
Regis:casse chariot de selle
David:casse radius,cubitus et casque:-(snif
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 18:27:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bilan ROC 2009
2 abandons:
Regis:casse chariot de selle
David:casse radius,cubitus et casque:-(snif
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:38:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merde ! valais mieux la tige de selle tout d'même.
j'espère pas trop méchant pour notre David...

dommage.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:58:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Bilan ROC 2009
2 abandons:
Regis:casse chariot de selle
David:casse radius,cubitus et casque:-(snif


Aïe aïe aïe, ça doit faire mal un truc pareil, j'aimerais pas que ça m'arrive ! Au prix où sont les selles...

Bon rétablissement Davidou !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 20:11:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merde alors.

Poignet / coude ?

Droite / gauche ?

Grave / moyen grave ?

Bon, remets toi bien , et songe que deux moments importants t'attendent d'ici la fin de l'année :

- signer l'acte de la maison jaune ( si si, tu verras,même avec un plâtre du bras au poignet, on y arrive )

- faire la signalisation à l'entrée du parking le jour de l'EPP ( oui, c'est le seul truc que tu pourras encore faire, avec une seule main )

Bon allez, prends soin de toi, et serre les dents.

T'auras décidemment tout réussi cet année :

- Poireau de l'année
- Contador de l'année
- Fracturé de l'année

Carton plein !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 20:59:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

Bilan ROC 2009
2 abandons:
Regis:casse chariot de selle
David:casse radius,cubitus et casque:-(snif

Ouais, encore une excuse de David pour faire sa fiotte et se débiner au prochain challenge

Bon rétablissement, c'est la fin de saison, tu vas pouvoir profiter de l'hiver pour dévaliser le frigo en calcium
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:28:59   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

David L a écrit :

Bilan ROC 2009
2 abandons:
Regis:casse chariot de selle
David:casse radius,cubitus et casque:-(snif


Dommage!!!! C'était ton beau casque, en plus, celui qui refroidit la tête ? Dépêche toi de revenir jouer avec nous, on va s'ennuyer.


--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:41:50   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Plat comme la main, qu'il disait! Une belle petite sortie route de 70 bornes samedi entre vallée de la Loire et ses coteaux... c'est tout pour le vélo ce weekend!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:45:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merdum je lis seulement le forum maintenant! put' c'est la poisse quand même de péter son chariot de selle comme ça... vraiment pas de bol........

eh mon partenaire, va falloir que tu fasses gaffe au frigo sinon tu sais comment tu vas finir; on va t'appeler petit ours brun
bon courage à toi (et à charlotte aussi je sais ce qu'elle va endurer quelques jours)
fin de saison un peu gâchée quand même mais tant qu'il te reste une main pour boire une bière!

la fatigue n'est vraiment pas notre amie

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:13:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mon pauvre David ! En attendant d'en savoir un peu plus, je te souhaite un bon rétablissement...quelques semaines de patience...des potes pour les cartons vers la maison jaune...et à Noël...UN NOUVEAU CASQUE ET GAAAAAZZZZZZ !!!!!!!!

--------------------
Keep climbing !
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 00:09:05   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

rfm a écrit :

passage de la grille à -10

oui c'était bien pour ta pomme



Salut à tous,
pas vu de bleu et jaune à à Choisel ce week-end...encore raté... pourtant pas pas poissard d'habitude!
Du coup, départ à 8h15 et 40 bornes tranquillou.
A+. Nico

--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 09:55:27   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

CyberDEO a écrit :

[citation=Tarzan]Ben, pour nous (Marcus, Louis, Jo, Fred, Clément, John), ....!


+ moi
pour une fois que je viens rouler... ... et que je regarde le forum...[/citation]

Je t'ai pas complètement oublié mon partner préféré. J'ai ajouté ton nom 2 min avant ton message
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 09:56:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai regardé les classements dimanche, pas trouvé de POISSY boys.

Je comprends mieux maintenant.
David, prompt rétablissement
Régis, continues quand même à travailler ton finish.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 10:17:25   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

David L a écrit :

Bilan ROC 2009
2 abandons:
Regis:casse chariot de selle
David:casse radius,cubitus et casque:-(snif


Remerdum ! Bon rétablissement à toi maintenant et reviens vite (ie déplâtrage début décembre, rééduc over les fêtes.... et sur un spad avant fin janvier :fonsde
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 14:35:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

passage de la grille à -10

oui c'était bien pour ta pomme


gizmo a écrit :


Salut à tous,
pas vu de bleu et jaune à à Choisel ce week-end...encore raté... pourtant pas pas poissard d'habitude!
Du coup, départ à 8h15 et 40 bornes tranquillou.
A+. Nico



Moi non plus, je ne t'ai pas vu!
Remarques, je t'aurais remarqué Gizmo avec tes belles oreilles!

Et au fait, bon rétablissement David!


Edité le 13-10-2009 à 18:30:43 par Mistral


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 18:27:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

c'est ce qu'on appelle un WE de m...
bon rétablissement David.


Edité le 13-10-2009 à 18:28:13 par niko


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 11 octobre 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum