LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 07-08 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:45:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bah j'ai pris ta place didier,j'ai pas trop subi la météo siberienne,en revanche je me suis fait martyrisé par une demi douzaines de tchétchene je crois que c'est comme ça qu'il se surnomme,à se demander à qui c'était la reprise,parce qu'en tous cas ça à été ma fete,belle matinee quand meme entre pote avec un after tuc/champagne.dimanche prochain je te rend ta place didier,je suis invité à un mariage dans le nord,ouf rien qu'à l'idée de périr du coté de marine
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:53:59   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

... Le Prez, convalescent ( convalescent mon cul, ouais )...


Je cautionne à 100 % cette affirmation !


Allez, je vais faire en faire sourire beaucoup : j'ai pris du plaisir ce matin sur mon vélo à pneus chauves!
C'était très sympa, très "petits chemins qui sentiraient presque la noisette" si le temps avait été un brin plus printanier, très "club" (spéciale dédicace à David qui me pousse dans les montées, à Yo qui m'offre généreusement les pancartes et passe son temps à retourner chercher les cramés, à Fred et Emmanuel (?) qui faiblissent juste au moment où je commençais à souffrir, me permettant d'un peu récupérer, et à tous les autres pour leurs conseils de routards...)... bref, que du bon !

Un grand merci à la famille Cadran de nous avoir accueilli et offert une coupe de champagne régénératrice à l'arrivée !

C'est quand qu'on reroule ?

PS : je crois que mon moment préféré s'est quand même situé quelque part au milieu de l'après midi...


Edité le 08-02-2009 à 18:54:43 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:07:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu as pris du plaisir sur de la route?????????????

ouah les choses évoluent... mais comme on dit "ya que les cons qui ne changent pas d'avis" et à poissy des c... y'en a plus bcp (hein jo?)

pour ce qui est de rerouler ben c'est le we prochain (samedi et dimanche voir post à suivre sur le forum)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:40:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin Pendant ce temps, Pour JM & Mary, roulage avec Manubert (ex biket du Mans et Eric de Tourisme aventure !!! )

Sam : pte sortie un peu plate et speedou le sam avec Eric et JM... enfin speed pour moi car j'avais du jus au début... mais une semaine d'entrainement bien chargée encore... et j'aurai mieux faire de faire de la récup !
dim : sortie avec Eric à nouveau et Manubert (on le dit originaire du Mans mais je le crois de la planète Kripton ! car le zoulou ne s'entraine plus... en janvier pas de vélo biscotte évènements familles... il ne roule que le dimanche en pointillé donc... il sort d'une gastro comme JM ! et bin devinez ki ki est devant à galoper ??!!! j'vous l'donne en mille....

moi pas de guibole et un cardio coincé à 150-155... dès que ça monte dur dur... alors JM a pitié de moi et me pousse par le cul encoooore...
puis Manu et Eric s'y mettent poussage et tirage... puis lancé de Mary en haut des bosses !! nouveau jeu du jour
ah j'oubliai c'est d'la faute à mes roues d'cyclo !!

Bref pour nous dimanche 106 km 980 d+ -1 à 0 degré... une route givrée, un peu de verglas par ci par là mais rien de méchant. On a fait le 100 km de la Coulainaise... vous en demanderez des niouzes au chef.

bon et bin... je vais pas tarder à aller au dodo moi...

@bientôt les filles


Edité le 08-02-2009 à 19:42:01 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:27:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gros Gwendal a écrit :

Bref, je me faisais une joie de participer à la sortie de l'infirmerie du prez, du moins la première heure (soit les 40 premiers km.)
Ce sera donc dimanche.


ben t'étais où toi? ou

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 12:04:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ouais, ben j'avoue, j'ai fait ma grosse larve dimanche. Météo pourrave la veille, -3°C annoncés dimanche --> verglas ?...+ un effectif club ambiance "Pro Tour" + besoin de repos...
Bon, au réveil dimanche, il faisait 3°c, ce qui limitait les risques de verglas.
Et franchement, j'ai du mal à vous suivre sur la route... en ce moment, je préférerai rouler avec des cyclos "un cran en dessous".
Le temps que je me mette à niveau...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:08:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu vas nous faire pleurer... moi si j'avais une guidoline comme la tienne j'irai encore plus vite pour éviter aux autres de la voir et de me vanner!
samedi t'as intérêt à te sortir les doigts et à venir à la mairie pour 9h30 sinon on débarque (je te laisse imaginer le bordel à la maison si 5 ou 6 tchéchènes arrivent)

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:10:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gros Gwendal a écrit :

...Et franchement, j'ai du mal à vous suivre sur la route... ...


parce que en vtt t'arrives à nous suivre peut être?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:44:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gros Gwendal a écrit :

Ouais, ben j'avoue, j'ai fait ma grosse larve dimanche. Météo pourrave la veille, -3°C annoncés dimanche --> verglas ?...+ un effectif club ambiance "Pro Tour" + besoin de repos...
Bon, au réveil dimanche, il faisait 3°c, ce qui limitait les risques de verglas.
Et franchement, j'ai du mal à vous suivre sur la route... en ce moment, je préférerai rouler avec des cyclos "un cran en dessous".
Le temps que je me mette à niveau...


Bin le meilleur moyen pour se mettre à niveau, c'est encore de venir ... et souffrir !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 08:41:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

T'as raison meuceumeu. Je cherchais juste une mauvaise excuse.
Y'a pas 36 solutions...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 09:27:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mcm qui pousse un pote à faire de la route!!! on aura tout vu...

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:56:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

j'ai attrapé la crêve moi suite a notre tripe de samedi matin pas cool !

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:23:32   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

tyler a écrit :


ouah les choses évoluent... mais comme on dit "ya que les cons qui ne changent pas d'avis" et à poissy des c... y'en a plus bcp (hein jo?)


Je ne veux et ne peux pas dire que je suis fier de l'être mais je ne vais pas me forcer à pratiquer une activité qui ne m'intéresse pas juste pour faire comme les autres, même si ces autres font partie de mes meilleurs potes !

Et je sais de quoi je parle pour avoir essayé en son temps

Mais bon, peut-être un jour mais ce n'est pas demain la veille. "S'il n'en reste qu'un" c..., je serai celui là et tant pis pour moi !

Dans tous les cas, cela me fait plaisir de lire que tu es plutôt en forme => bon retour !


Edité le 13-02-2009 à 22:28:19 par Adonf


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:26:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez vien faire de la route avec tes potes jo tu verras comme "ça sent bon la noisette"

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 07-08 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum