LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 Heures de Cergy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 19:30:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Et bien Let's go,
On ne va pas l appeler l equipe Canyon quand meme. A part si Canyon nous sponsor avec 2 nouveaux velos. hehehehehehe

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 21:10:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Effectivement, les 2 hardtails de Koblenz prendront le départ des 24h...
MCM, tu nous fais une place dans ton stand ?

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 10:33:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca roule les poulets !

Par contre, je crois que nous allons être beaucoup de solo, j'ai reçu ma confirmation d'inscription, j'ai le dossard 130 !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 21:57:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L'édition 2008 n'a vu qu'une seule équipe de 2...alors j'espère qu'il y aura un peu plus de concurrence sinon ça va etre tristounet pour nous.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 10:38:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Plaque n° 205 !!! Ca va frotter en sous-bois...

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:26:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je serait la pour vous encouragés,avec le reflex et la cam,et les binouzes.....
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:40:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Max, garde nous une binouse bien fraiche pour la fin de la course.

Merci d avance.

Alex
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 15:08:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour le début et le milieu aussi.

Pas envie d'avoir une carence et d'être victime du même mal que notre Bourrique l'an dernier !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:26:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alex et Gwen, si ça vous dit d'aller se faire une petite sortie 21h00-23h30 d'ici à mercredi (après, repos absolu en ce qui me concerne) histoire de tester vos éclairage, voire d'aller jusqu'à Cergy, faire un tour de circuit, et rentrer, faites moi signe !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 16:27:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK Ca marche.

21h00 mairie mercredi.

--------------------
Hauts les coeurs!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 10:20:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Ok ca marche pour 2100 mairie, pour une petite sortie nocturne.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 12:24:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Et les gars regardez ce que j'ai trouvé,par pour les lampes,pour les bonhommes,en provenance directe de slovaquie ........
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:43:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est du jus de betterave ?
De la vodka red boule ?

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 23:07:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je passerai dimanche relever les compteurs, bonne chance à tous

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 12:07:12   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je passerai aussi sûrement dimanche matin! J'espère qu'il y aura de quoi recevoir les invites sur votre emplacement!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:45:33   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

une bière fraiche par exemple!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 17:21:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Chapeau à nos représentant pour cette édition 2009 des 24 heures de Cercy,aurélien est dans les 10 , j'ai fait la connaisance d'alex l'équipier de gwen,fort sympatique , ils finissent à la troisieme place en duo,encore bravo,je balancerais des photos dans la semaine.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 17:50:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Toisièèèèème !!!

C'est quoi ça???

On avait dit premier, deuxième à la rigueur.

Mais non, là ... Troisième.

Vraiment !

La prochaine fois je regarderais Fort Boyard à la télé au lieu de venir bouffer de la poussière après ma journée de boulot.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 18:13:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les photoshttp://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/24hcergy09?authkey=Gv1sRgCPOX9e7ymbTwVA&feat=directlink
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 18:31:16   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Bravo a l'équipe poussière et compagnie, et a Aurélien bien sur qui crève a trois heures de la fin en enlevant une épine du pneu, plus très lucide le petit, bonne nuit à tous les trois!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 18:40:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

CR à venir, merci à tous les poissyboys qui sont venus nous encourager, mention spéciale à Fred pour le shooting.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 19:32:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chapeau bas les gars

bravo

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:39:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Un grand merci à tous ceux qui nous ont encouragés, et ils sont nombreux, tant au club (coucou spécial à tous ceux qui sont passés), que chez les clubs amis (Mureaux, Mesnil le roi, Saint Germain...) sans les encouragements permanents desquels je me serais surement moins sorti les doigts!

Un grand bravo à nos troisièmes, c'est énome ce que vous avez fait les gars, encore désolé de n'avoir pu rester pour le podium.

Et Fredo, merci beaucoup pour l'eau et les photos !

PS1 : je croyais juste virer un bout de bois coincé dans mes crampons, pas vu qu'il s'agissait d'une épine... En tout cas, merci bcp à Djé pour sa réactivité sur ce coup qui a limité les dégats... et m'a poussé à redémarrer illico!
PS2 : bilan physique : grosse fatigue, plus de sensibilité dans l'auriculaire droit, les genoux et les chevilles hyper douloureux :?


Edité le 30-08-2009 à 21:39:54 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 22:55:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Chapeau bas à tous les trois messieurs.

Bravo.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 23:08:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Idem et bonne récup Messieurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 Heures de CergyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum