LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 marathon en juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:13:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quid du RDV?
Où? Quelle heure ? Modalités?

Mistral, tu habites où?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:47:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

depart samedi matin,du garage je pense,pour l'heure??tot mais à déterminer avec vous,vu qu'on n'est que 3 je pense qu'on se passera du porte velo,si vous avez des housses à vélo ça serait le top,si quelqu'un en avait une à me preter ça serait le top aussi.0607760543.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:57:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok pour le tôt! On s'appelera pour fixer l'heure, non!?

Je n'en ai qu'une de housse! Néanmoins, je pense que tu devrais ouvrir une session spéciale sur le forum pour ta housse: je ne suis pas sûr que cette session soit vue par tout le monde sur le forum alors...

Pour le couchage dans le mobil home, prévoyer tout de même un drap et votre sac de couchage, on ne sait jamais!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 08:48:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

regis me prette la sienne.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:19:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai tout ce qu'il faut pour couchage.
Pour housse, j'ai, mais très encombrante... :?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:01:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

depart samedi matin,du garage je pense,pour l'heure??tot mais à déterminer avec vous,vu qu'on n'est que 3 je pense qu'on se passera du porte velo,si vous avez des housses à vélo ça serait le top,si quelqu'un en avait une à me preter ça serait le top aussi.0607760543.


Et, euh, c'est où "le garage"?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:45:44   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

[citation=max la menace]depart samedi matin,du garage je pense,pour l'heure??tot mais à déterminer avec vous,vu qu'on n'est que 3 je pense qu'on se passera du porte velo,si vous avez des housses à vélo ça serait le top,si quelqu'un en avait une à me preter ça serait le top aussi.0607760543.


Et, euh, c'est où "le garage"? :spookie:[/citation]


C'est la succursale Peugeot-Talbot au Port marly!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:37:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :



Et, euh, c'est où "le garage"?

5 rue jean jaures le port marly,pas tres loin de chez toi,appele moi aujourd'hui ou demain pour finaliser,il va faire beau,j'ai hate,1 mois sans vtt ça commençait à faire long.

Message édité le 12-07-2007 à 07:43:25 par max la menace
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 06:42:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hi hi hi, j'ai pas ton tél!

Le mien, c'est 06 85 22 95 56

Suis à Gennevilliers toute la journée, mais tu peux m'appeler à partir de 20h30 sans pb. Dans la journée aussi, mais pas certain de pouvoir répondre de suite (mais tu peux laisser message).
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:16:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Hi hi hi, j'ai pas ton tél!

faut lire attentivement meumeumeu,allez une petite citation:

max la menace a écrit :

depart samedi matin,du garage je pense,pour l'heure??tot mais à déterminer avec vous,vu qu'on n'est que 3 je pense qu'on se passera du porte velo,si vous avez des housses à vélo ça serait le top,si quelqu'un en avait une à me preter ça serait le top aussi. 0607760543.
allez on s'appelle

Message édité le 13-07-2007 à 08:27:19 par max la menace
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:50:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

[citation=Meuceumeu]Hi hi hi, j'ai pas ton tél!

faut lire attentivement meumeumeu,allez une petite citation:

max la menace a écrit :

depart samedi matin,du garage je pense,pour l'heure??tot mais à déterminer avec vous,vu qu'on n'est que 3 je pense qu'on se passera du porte velo,si vous avez des housses à vélo ça serait le top,si quelqu'un en avait une à me preter ça serait le top aussi. 0607760543.
allez on s'appelle :hello:[/citation]




Bon, ce doit être le rosé d'hier soir qui ne doit pas avoir été totalement encore filtré par mes reins...
Ca marche, je t'appelle dès que moment de libre
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:07:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je n'ai pas osé te le faire remarquer MCM, ce doit être par ce que je n'ai pas assez ou trop arr...osé hier soir!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:59:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait, il parait que la piscine découverte est de saison depuis qq jours alors ne pas oublier le maillot de bain pour les "Marathoniens", sait on jamais que l'envie nous en prenne demain après-midi!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:38:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

petit message à tous ceux qui vont se faire chier en R.P. ce week end,bah nous on va se gaver ,du vtt,la montagne,le soleil,promis on vous ramene des photos
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 18:34:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon courage les gars.

Vous allez vous régaler.

J'aurais bien aimé être avec vous, mais là, pfff, faut que je mette des claques, je suis crevé aprés une énorme sortie de 65 km sur route en Provence, à la vitesse époustouflante de 27 km/h, autant dire que je suis pas en mesure de faire du vrai vélo de montagne.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:37:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



Le tout, ça va être de se lever demain matin!

Ok pour maillot, je prends
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:06:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci Laurent de tes encouragements!

Y a intérêt qu'on va se régaler déjà dans la piscine demain!

Pour après-demain, c'est le fun qui commence et qui finit, en tout cas je l'espère!

"J'aurais bien aimé être avec vous, mais là, pfff, faut que je mette des claques..."

Que de la gueule comme tu aimes assez à dire!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:56:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu... par le soleil, la chaleur, le départ à midi, le manque d'entrainement, les kg en trop...

Un WE globalement argéable, mais vraiment, départ à midi... Grrrr!!!
Je pense du coup que c'est la dernière fois que je file autant de pognon à l'UCI, ils abusent vraiment!

Bravo aux deux autres, qui sont allés jusqu'au bout de là où on a bien voulu d'eux. Chapeau!

Et encore désolé Fred pour ma marche arrière brutale
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:36:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   



Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:20:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah ça c'est con, de pas avoir pu aller au bout.

Au moins vous aurez eu le courage de prendre le départ ...

Et puis il faisait beau, y'avait de la neige en altitude, et rien que de voir le lac du Chambon ( c'est pris depuis Auris, non ? ) ça donne envie d'y retourner.

L'UCI, qu'ils aillent se brosser. L'année prochaine, on essaye de remettre ça pour une semaine complète de gros vélo aux 2Alpes.

Rien que pour nous. Sans navette. Sans dossard. Sans filer 30€ à l'UCI. Sans chrono. Sans date limite. Et sans départ à 11H45.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:45:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Il est vrai que l'UCI s'est bien moqué de nous mais bon...ok, il faisait trop chaud, alors ça rend l'épreuve plus dur pour nous, pas pour le Thomas en tout cas! Néanmoins, pour l'horaire de départ et donc la barrière horaire ainsi que les ravitos, c'est pas génial du tout!

C'est pour cela que je viens de re-signer pour dans 15j, non mais!

Je retiens ton idée d'aller qq jours à la montagne l'an prochain, surtout que le coin était vraiment génial, en tout cas, le peu que j'en ai vu!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 08:33:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

78.45 kms,2819m D+/3734m D-,super circuit,varié avec du technique en descente(on s'est régalé avec chris,niko t'as loupé quelque chose),du roulant mais généralement dans les bosses,superbe epreuve marathon,c'est sur j'y retournerait,seul bémol l'heure de départ tardive et les ravitos pas top,le 1er apres avoir absorbé la moitié du denivelé,sympa ce petit weekend avec cricri et meuceumeu,j'essais de mettre des photos dans la journée.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:39:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je te rejoints Fred sur le parcours! Il était plûtot sympa, voir génial par moment! Ce qui m'a agacé, c'est de me faire écourter le parcours!
Bon ok, c'est de ma faute aussi si je n'avais pas déconné au départ, j'aurais peut-être passé la barriére horaire et du bon côté cette fois alors...

Pour ma part, si j'y retourne, je m'entraînerai pour l'occasion: c'est néanmoins éprouvant un marathon et celui-là est pas mal, je trouve!

Pour ce qui est du WE, c'était sympa effectivement! Mais sur trois jours, c'est moins la cavalcade c'est la raison pour la laquelle je pars 3 j à Val Tho!

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:13:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   














Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:31:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ce qui est bien dans ce Club, c'est que même si on n'a rien à offrir aux nouvelles recrues, faut bien reconnaître qu'on se donne du mal pour les attirer ... jusqu'à sacrifier un Champion des Yvelines pour faire le photographe/suiveur personnel sur une manche WorldCupExtremUCIMoutainBikeChallengeYourLimits4x4000mChampionshipInternationalEliteMarathon.

Message édité le 19-07-2007 à 15:33:46 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  marathon en juilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum