LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 13 et 14 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 17:43:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Vous feriez bien de précisez le lieu de rencard...

Le parc aux étoiles ou le cimetiere à Andrésy...

Ceci dit, quand un courageux donne un rdv, on s'y tient ou on s'abstient...

Je dis ça, je dis rien...


Edité le 13-03-2010 à 17:44:23 par Lolo Berlingo


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 18:03:58   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Personnellement moi je serais à 9h30 au parc aux
étoiles.
s'il y a du monde tant mieux et s'il y a personne tant pis...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:12:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

demain, éric organise une petite sortie vtt au départ de chez lui (rue rémond versailles)
rdv 8h45 chez lui
départ 9h
retour 12h (bah oui ça ne fait que 3 heures)

Yo,
Fredo et la bourrique vont à l'hautil, je n'ai pas eu Jo.
Si tu préfères rejoindre la bande des pottes pour l'hautil, ne te formalise pas pour moi, y'a pas de pb.

Je pars de toute façon à 9 heures, seul ou accompagné et je boirai une bière à 12h05, seul ou accompagné.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:47:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour 8h30 chez gwen,présent avec marcus.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 21:48:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi, hautil !
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 15:32:17   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Salut les p'tits bleus!
Ben nous on s'est fait les 4h d'Achères avec JC... Un nouveau parcours très sympa, le vélo même pas sale .
Même s'il n'y avait pas grand'monde, ça donne 2 podiums: JC fait 2 en plus de 80 ans en faisant équipe avec Denis Bénard, et moi 2 aussi au scratch et en 40-80 avec Gérard, mon coéquipier encore rose.
Voilà pour le book de bourricot, des photos à venir sur le site de CLOCA VTT.
En rentrant, on a croisé Lionel au rond point de Peugeot à Poissy, un peu fatigué, non???? Rassure toi, nous aussi!

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 16:03:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo à vous deux.

Les podiums tombent plus vite que les feuilles à l'automne, en ce début d'année.

Ya des photos de vos exploits ?

Dommage que vous n'ayez pas annoncé avant votre programme, on aurait pu aller vous voir, voire aligner quelques adversaires ou coéquipiers .

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 16:09:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo,j'avais completement zappé cette course,dommage.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 16:30:39   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Bourricot a écrit :

Bravo à vous deux.


Ya des photos de vos exploits ?

Dommage que vous n'ayez pas annoncé avant votre programme, on aurait pu aller vous voir, voire aligner quelques adversaires ou coéquipiers .


Je pense qu'ils vont mettre des photos sur le site de Cloca VTT.
Pour le programme, ça s'est décidé hier, voire même ce matin pour ce qui est de la composiation des équipes!

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 17:45:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, en attendant, j'ai oublié de dire un grand merci aux Hautil's Boys ( Gwen + Alex + David ) pour cette toute petite sortie ( 1H45 de temps roulé, pour moi ) pleine de plaisir.

C'était largement assez.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 17:59:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ouais tout pareil,un super week end de vélo avec belle météo,j'ai presque eu chaud çe matin.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 18:14:18   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quel pied ! j'avais presque oublié comment c'est bien quand çà va à peu près et surtout quand on fait 100% de singles en forêt

J'ai partagé 3h super avec Eric et j'avoue avoir eu le sourire tout du long tellement c'était bien : du vrai VTT pur jus !

Bon, maintenant les mecs, faut arrêter de vous miner le samedi parce que, le dimanche, même les blaireaux peuvent se sentir en forme....
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 18:42:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tout d'abord, bravo aux compétiteurs!
Pour ma part, je suis allé faire la Champenoise que j'ai trouvé plutôt sympa, un peu technique, pas mal de sous-bois, bien quoi!
Pas trop de single mais des chemins pas trop large tout de même!
Je ne sais pas ce qu'en dira Icaza qui devait la faire aussi!


Edité le 14-03-2010 à 18:43:14 par Mistral


ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 18:44:12   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Super sortie vtt avec les potes.Un peu plus de 4h de roulage et 68 au compteur.Passage dans l'hautil vraiment sympa et ludique.A refaire avec un timing un peu plus large.
Bonne semaine a toutes et a tous.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 19:23:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Salut les Loulous et Bravo à Renaud et Jean-Claude ! vivement les photos !!!

pourvu que la pluie dure... de pod biensûr...


pour nous donc stage pilotage ! super génial ! on revoit les bases ... le groupe est homogène... 3 couples en font partie... donc 3 nanas ! ça va donner hi hi... bcp d'amusement ! des passages de rochers, des sauts ! et oui... bon des piti... mais plein de trucs... franchement... pour bcp d'entre vous ça ferait du bien c'est trèèèèèès bénéfique !

cet automne en club ce serait top de faire ça avec vous tous !! allez les copains allez

FRANCHEMENT VOUS NE LE REGRETERIEZ PAS

voilà un super we !!! grâce à vous samedi ! et ce dimanche très sympa et enrichissant.


Edité le 14-03-2010 à 20:08:37 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 20:57:06   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

moi j'ai fais un tour avec la croix ce matin, ça fait plaisir de rouler en gros paquet (40 têtes je pense), 32 de moyenne sur 80 bornes ça aussi c'est bizarre pour moi mais plaisant au final.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 22:03:21   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

C'était bien ce matin...
Je suis encore un peu juste mais ça revient.
Moi j'ai passé une super matinée.
L'hautil c'est vraiment le panard.
C'est vrai qu'il est bien ce club...

Ps : elle a due avoir les oreilles qui siffle ce matin Cerise...
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 23:34:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bourricot a écrit :


....

PS : C'était vachement bien, notre sortie route à Marines, ce matin.
OK, on peut facilement durcir le parcours,mais là, c'était pile poil ce qu'il nous fallait.

PS2 : Aurélien, tu nous a manqué. Sais-tu que désormais une petite portion de route normande porte ton nom ? Si, tu te souviens, là où tu avais fait une session Holiday on Ice

PS3 : Didier, tu m'as manqué aussi. Je n'oublie pas que ce petit tour de route au départ de Marines, nous l'avions testé il y a deux ans en amoureux, et même parfois en mode Cyclo-Cross


T'es sympa mon Lolo !
Oui, je regrette de n'avoir pu participer samedi avec vous à cette escapade normande qui devient maintenant un classique de début de saison.
Pour ma part, je suis bloqué ce weekend dans le sancerrois, à Belleville plus exactement près de Cosne sur Loire. J'avais anticipé et en ai profité quand même pour faire à vélo (bien sûr) la route des coteaux de pouilly et de sancerre. Belle sortie, beau paysage avec des montées courtes mais bien raides...

Pour les 4h d'Achères, mon gamin m'avait dit que deux gars de poissy avaient fait un podium. (Bravo Renaud et Jean-Claude). Lui aussi a participé. C'était sa première compet (je crois).

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 00:43:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut les louloutes !

Un message rapide du dimanche soir pour vous dire que Cassis fut excellent !

Après une chouette sortie de préparation le samedi apm qui m'a fait douter pour les descentes du lendemain tant je butais sur toutes les pierres, on a eu droit à un parcours que j'ai trouvé très bien !

Beaucoup de montées, même si parfois un peu roulantes (en même temps, vu ce que je vais raconter bientôt, tant mieux), et des descentes... miam ! Single à gogo, plein de caillasse, le squelette bien secoué (j'ai le clavier de mon téléphone dans le sacoche arrière qui s'est décroché !), un vrai bonheur, ça faisiat longtemps ! Le tout dans de superbes paysages et avec des odeurs de thym et de romarin... Dur dur de rentrer ici...

Au niveau performance par contre, cela a été une cata pour moi ! après un premier 15 km pas mal, j'ai littéralement explosé en vol, pulvérisé, brisé, bref, le genre d'état où tu finis par monter la moindre côte (pourtant large et roulante, cf. supra) en mettant le petit plateau, et où tu fais une pause au milieu d'un faux-plat montant parce que tu n'en peu plus... A cela se sont ajoutées des crampes au bout d'un moment, et au final, je pense que je finis 1 heure derrière Régis qui lui s'en sort très bien...

Au final, je mets 4h31 de roulage pour boucler les 56 km et 2 000 m de D+ du parcours, alors que je partait pour un temps total de 4 heures. Vu mes pauses dans les derniers km, je dois avoisiner les 5 heures... Snif, mais que c'était bon !!!

PS : Laurent, oui, je me souvient bien de cette **$^ùù$ de plaque de glace...

PS2 : Didier, je connais un peu ce coin Cosne-Sancerre, c'est vrai que c'est très sympa... et il y a surtout du bon pinard !


Edité le 15-03-2010 à 00:52:26 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 08:58:16   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Super journée.
Aurélien les résultats sont à l'adresse suivante:
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=863

1 02:36:06 46 MARTINEZ,Miguel
192 03:45:39 111 MENET,Regis
443 04:53:39 494 PEROL,Aurelien
555 07:09:58 523 ROSA,Domingos
il y avait plus de 700 participants au départ les 200 manquants ont du se perdre dans la garrigue.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 09:21:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bravo les Loulous !!

Aurélien ! t'es encoooore parti comme une balle pourtant j'étais pas derrière - il faut que tu apprennes à retenir la sauce....

ah ces jeunes


Edité le 15-03-2010 à 09:21:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 09:45:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Belle matinée ce dimanche. Une grosse douzaine de vélos (c'est une surprise) et un parcours improvisé "c'est celui qui est devant qui décide".
On a quand même fait une grosse partie du best of de l'Hautil, à ma connaissance.


Edité le 15-03-2010 à 12:52:42 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 10:45:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ouais super sortie, dans des conditions idéales. Merci à tous.
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 12:01:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Une sortie comme ca, on en voudrait tout les week end, et les beaux jours sont à venir

To be continued.....

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 12:02:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Et merci Gwen.......

Alex

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 13 et 14 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum