LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 De la mécanique de précision...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 16:30:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

comme on m'a posé la question, la sortie de demain matin est bien entendu confirmée. A priori, pour le moment:
  • David
  • Laurent
  • Dje
  • Lionel
  • Marco
  • Loic ?
  • Didier ?
  • moi-même
    Inutile de rappeler que ce n'est pas une course (hein les gars ?). Y'aurait pas un ou deux poireaux pour se joindre à moi demain ? Parce que là, je l'a sens moyen cette sortie.....

    La distribution des bières à l'arrivée sera fonction de la gentillesse de chacun pendant la sortie...


    Edité le 19-10-2007 à 16:32:56 par LOUIS XIV


  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 19-10-2007 à 17:14:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Ce ne serait pas un peu de "l'achète" ce message mon bon roi!

    Quand à toi Didier, je ne savais que tu faisais partie de ceux qui marche/roule à voile et à vapeur! Moi, du fait de la planche justement à v...., je ne marche voir ne plane qu'à la voile mais alors Canyon ou pas Canyon, je te raconte pas pour le reste! :)))

    Allez bonne route les gars demain!!!
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 19-10-2007 à 17:54:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Je serais là. Il est possible que je fasse le poireau, alors
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 19-10-2007 à 19:37:44   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    Loic a écrit :

    Je serais là. Il est possible que je fasse le poireau, alors

    Je peux viendre aussi faire le poireau ?
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 19-10-2007 à 20:36:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Evidemment que tu peux viendre aussi, JM !

    Sinon, on dirait bien que l'hiver commence demain.

    Le froid arrive (6°C au petit jour ? ), les maillots s'allongent, les jours raccourcissent, les pneus maigrissent, (et ce sont malheuresement bien les seuls ) .

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 19-10-2007 à 20:40:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    pin pon pin,pin pon pin,pin pon pin,jérémy prend ta gold card,c'est hostile la vallée de chevreuse le samedi matin ,un truc comme ça les gars la prochaine fois faut me prevenir une semaine à l'avance que je m'organise,je serais bien venu ,ça sera pour une prochaine.
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 19-10-2007 à 21:05:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    Bourricot a écrit :

    Evidemment que tu peux viendre aussi, JM !

    Sinon, on dirait bien que l'hiver commence demain.

    Le froid arrive (6°C au petit jour ? ), les maillots s'allongent, les jours raccourcissent, les pneus maigrissent, (et ce sont malheuresement bien les seuls ) .

    Merci chef, alors à 2main.
    Je confirme pour l'hiver : avec Mary ce matin on en a aperçu le bout du nez, en partant rouler sur route peu après 10h: 6.4°C, sans vent mais j'ai bien supporté les couvres chaussures, le corsaire, les chaussettes plus épaisses, le maillot long hiver, le foulard autour du cou, le coupe-vent. Ya juste les oreilles qui dépassaient, je m'en suis vite rendu compte sur les deux premiers km de faux plat descendant.
    Allez bonne nuit zatous.
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 19-10-2007 à 21:16:28   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Bon je peux pas venir demain, j'ai un impératif....Alors bonne sortie!
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 20-10-2007 à 17:29:34   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    Merci les Poissy'Boys pour cette sortie 'tonique' agrémentée de quelques 'radiateurs' idéaux pour réchauffer les gambettes par cette température hivernale. Mention spéciale au mu u r final, inconnu de mes fiches; il faudra voir avec Loïc si celui de la Roche-Guyon n'est pas pire...
    Bon pour 2008 va falloir que je travaille un peu plus la puissance sur le plat nez dans le vent, c'est toujours pas ma tasse de thé.
    A partir de 90km, vu la moyenne de 29km/h, je me suis un peu calmé en gérant dans les bosses, car demain j'ai VTT à Fontainebleau et un peu de dynamisme je me devais de garder pour éviter d'y trop ramer dans les passages techniques.

    Au fait on était bien samedi ce matin, pas dimanche ? Car là ce fut plutôt le rythme d'une sortie dominicale

    A+ sur les chemins
    CyberDEO
    1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
    Membre
    CyberDEO
    411 messages postés
       Posté le 20-10-2007 à 17:31:50   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

    Bon ben, le vélo et le bonhomme sont bien intronisés dans la grande confrérie des avaleurs de bitume !
    Eric nous avait concocté un menu de premier choix ! J'ai tout avalé même si le pousse-café a eu un peu de mal à passer. Par contre, la disgestion a été un peu longue.

    C'était trop top, avec des mecs, venus pour l'occasion, très sympa.
    Merci les gars !

    --------------------
    Allez les filles...!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 20-10-2007 à 20:17:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Waouh, la belle sortie !

    Des comme ça, j'en veux bien tous les week-end.

    Tous les ingrédients nécessaires à un fracassage de jambes étaient réunies : un beau parcours, bien bosselé, sept gamins tout contents de faire les cons sur leurs vélos, des attaques suicide, des pancartes, des relais d'abrutis juste pour le plaisir de sentir le vent.

    Belle session.

    Façon Keirin, comme me le faisait remarquer Yo. Mais sur 126 km !

    Keirin sur Wikipedia :

    "Dans cette épreuve, entre 6 et 9 sprinters se disputent une course qui est lancée par un "lièvre". Les positions au départ sont tirées au sort. Le lièvre peut être un derny, une moto ou un tandem.

    Les coureurs doivent rester derrière le lièvre tant qu'il roule à la vitesse modérée de 25 km/h. A environ 600-700 mètres de la ligne, le lièvre accélère à 50 km/h, lachant ainsi les compétiteurs qui se livrent alors à fond. Le vainqueur est celui qui passe la ligne en tête parfois à 70 km/h.

    Les courses de Keirin font environ 2 km de long soit 8 tours avec les pistes de 250m, 6 tours avec les pistes de 333 m, et 5 tours avec les pistes de 400 m "

    EDIT : Didier, tu nous as bluffé !

    EDIT 2 : Keirin en V.O. :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/keirin/video/x1fwy6_20070303_sport


    Edité le 20-10-2007 à 21:27:00 par Bourricot




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 21-10-2007 à 15:17:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    C'est vrai qu'elle était bien cette sortie et que je suis très heureux d'avoir fait découvrir des nouveaux coins à Pédalator. C'est pas rien quand même...

    Je suis aussi d'accord avec Bourricot, ça ressemblait des fois à du Keiring, mais... derrière Derny, le notre de Derny il s'appelait Lionnel. D'ailleurs j'ai récupéré une photo sur laquelle y'a Didier qui prend sa roue... (yoyo, la prochaine fois, penses à te raser et accessoirement, à fermer la bouche...)



    Et puis Fredo, t'inquiète pas, on en fera d'autres des sorties comme ça, j'ai gardé la trace...

    ps: le même que le bourricot quand il parle de didier..


    Edité le 21-10-2007 à 15:29:27 par LOUIS XIV


    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 22-10-2007 à 09:38:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Elle est bien bonne celle-là!
    Ou l'as tu prise cette photo!? Je ne savais qu'en plus vous faisiez de la salle!

    C'est sans doute pour les jours de pluie!

    Il a sans doute ouvert la bouche le Yo, soit pour gober les mouches (a chacun son EPO) ou tout simplement parce que tu l'as pris (la photo) en fragant delir!!!
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 22-10-2007 à 09:53:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    DIDIER

    Sympa comme sortie....... mais dure......
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 22-10-2007 à 21:24:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Merci à tous pour cette belle sortie . Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fais autant plaisir sur la route

    Un groupe bien homogène et joueur, c'est le pied sur la route.

    Bon, je m'entraine un peu et je vous pourris tous à 50km/h sur le plat (c'est pour Laurent), dans toutes les bosses (c'est pour Lionel) et à toutes les pancartes (c'est pour David).

    Par contre la en fin de sortie, là je ne promet rien

    ps: le mur de Jouy est en effet bien saignant. Ceci dit dans mes souvenirs, j'avais bien souffert lorsque j'avais monté celui de la Roche-Guyon alors que j'étais plus en forme et avec un braquet de 39x25 plus court que le 34x21 de samedi. Quel est le plus dur C'est quand vous voulez pour tester
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 22-10-2007 à 23:47:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    PEDALATOR a écrit :

    A partir de 90km, vu la moyenne de 29km/h, je me suis un peu calmé en gérant dans les bosses, car demain j'ai VTT à Fontainebleau et un peu de dynamisme je me devais de garder pour éviter d'y trop ramer dans les passages techniques.


    Chapeau, j'ai vu qu'effectivement tu as réussi à rouler le lendemain matin ( Tout comme Lionel, d'ailleurs ).
    Perso, j'aurais bien aimé, mais c'était mission impossible.

    Loic a écrit :

    ( ... ) Bon, je m'entraine un peu et je vous pourris tous (... )


    Ouais, fais nous mal !

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 10:17:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    quel we!!! le pied... bon certes j'étais mal dimanche mais rouler avec les copains c'est super sympa... et puis ça faisait longtps que j'avais pas été doublé par hakim dans une côte (hihihi mais je me vengerai)


    seul bémol: quel est l'enc... qui a bouffé mon jambon beurre?

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 12:59:29   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Le montage du we dernier était parfait en effet. Les costauds se chargent de fatiguer le Yoyo le samedi, si bien, que le dimanche, il redevient un mec normal .... et on peut même le dépasser dans les bosses. A refaire !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 16:17:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    n'empêche que je ne sais toujours pas quel est l'enfoiré qui s'est becté mon casse dalle....

    je soupçonne bien un mec de la droite capitaliste près à tout pour spolier les pauvres fonctionnaires comme moi qui se ruinent au vélo euh au boulot pour pas un kopek!!! qu'il se dénonce ce sarkoziste primaire...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 20:25:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    tyler a écrit :

    n'empêche que je ne sais toujours pas quel est l'enfoiré qui s'est becté mon casse dalle....

    je soupçonne bien un mec de la droite capitaliste près à tout pour spolier les pauvres fonctionnaires comme moi qui se ruinent au vélo euh au boulot pour pas un kopek!!! qu'il se dénonce ce sarkoziste primaire...


    pour le casse dalle par contre pour l'orangina j'ai p'tet une idée......
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 21:20:49   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    max la menace a écrit :

    [citation=tyler]n'empêche que je ne sais toujours pas quel est l'enfoiré qui s'est becté mon casse dalle....

    je soupçonne bien un mec de la droite capitaliste près à tout pour spolier les pauvres fonctionnaires comme moi qui se ruinent au vélo euh au boulot pour pas un kopek!!! qu'il se dénonce ce sarkoziste primaire...


    pour le casse dalle par contre pour l'orangina j'ai p'tet une idée......[/citation]

    J'ai tout vu, c'est Marco. C'est ça Max, hein ?
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  De la mécanique de précision...Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum