LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mesniloise- 1 Octobre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:31:57   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Par contre tu sais pas comment résoudre mon socuis de frein la....G nettoyer mes disques, g passer mes plaquettes au papier a poncer, et qd je freine , ca fais un sifflement de merde et ca freine quasiment rien koi...Suis ds le caca


--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:42:07   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Si tes plaquettes sont polluees par l'huile, cherche pas c'est mort,remplace.elles sont imbibées tu pourra toujours poncer, ça sert a rien.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Et en les passants au challumeaux, ca passerait non? faire chauffer la plaquette, ca ferait evaporer les microbilles d hyuile non??? Qui a fais de la chimie dans le coin la????


--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:52:11   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Tes un bricoleur toi....
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:30:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

tres bonne idée ! D'ailleurs, rends nous un service, fais la meme chose sur celles de Max.... et vas y direct sans meme demonter la roue, in situ quoi. Merci
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:01:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

quelle est la provenance de l'huile qui à polluer tes plaquettes,j'ai bien peur qu'il n'y est pas d'autres solutions que de les remplacé,sinon ramene moi ta bécane,j'ai des dégraissant puissant et des plaquettes oro......
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:26:33   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

J-4 ....
bon, je lance les pronostics:
  • Niko + moi
  • marcus + papa
  • max+jo
  • john merrick+ didier
  • eric broquin+alain
  • nono +daniel
  • laurent labastie+? Je ne sais pas avec qui tu es, mais je te place ici....
  • niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 28-09-2006 à 20:05:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    mon pronostic : ça va chier


    Starsky
    VTT balai
    Membre
    Starsky
    95 messages postés
       Posté le 29-09-2006 à 20:51:02   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

    Mon cher Flip'Brice,
    Saches que je suis très déçu que tu n'ais pensé à l'équipe de la mort qui tue ....
    Et oui, Messieurs, faites chauffer vos crampons, mettez vos masques car vous allez mordre la poussière, ou alors de la boue....
    The Team of the Year : LOLO - STARSKY.
    Sur ce, bonne préparation mentale ....
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 29-09-2006 à 21:02:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    7 equipes,géant...........................
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 00:14:51   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    agecanonix,tu ferais mieux d'y aller en solo
    louis quatorze, le renard rougeot

    t'aurais vu ce soir,j'ai compris ma douleur
    j'ai trainé le boulet pendant plus d'une heure
    Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 11:41:10   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Daniel, tu viens a quelle heure demain matin??? Moi je pense y etre a 7h30 histoire de rouelr un chouilla avant...


    --------------------
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 18:08:46   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    avis a la population

    cette apres midi parti en mission de reconnaissance (30 km)

    en partant de mesnil le roi j'ai emprunter les premiers km de la
    mesniloise j'avais qu'a suivre les fleches

    pour info terrain legerement humides sable et terre mais pas de boue avec les pythons passer sans problemes

    nono rdv 7h30

    sinon ta regle tes problemes sur ton spad ?
    Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 30-09-2006 à 18:34:58   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Ben la roue non mais j espere qu elle va passer, y devrait pas y avoir de soucis....Questions freins, j ai passer mes plaquettes a l'eau bouillante, c le jour et la nuit par rapport a avant..mais ce n'est pas encore tip top...v bien renettoyer tout ca ce soir, en les repassant a l eau bouillante et en netoyant mes disques et on verra bien.....D ailleurs Fredo je t laissé un sms sur ton port, si tu pouvais ramener une oro ce serait cool meme si je m en sers aps, sais ton jamais...


    --------------------
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 01-10-2006 à 20:28:36   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    slt,
    c'etait super, comme tous les ans....

    alors max, ce premier tour?
    belle organisation, 95 equipes, un extra-terrestre en solo qui gagne au scratch, un coequipier de luxe, des poissy-boys venus pour nous soutenir et un chauffeur bien sympa!
    MERCI


    Classement scratch

    http://acmlr.free.fr/fr/2006-10-01_14emeMesniloise_Scratch.pdf

    Classement catégorie

    http://acmlr.free.fr/fr/2006-10-01_14emeMesniloise_Categ.pdf
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 01-10-2006 à 22:42:50   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    Salut tout le monde,
    Pour ma part j'ai passé une super matinée, un grand merci à tout le monde et tout particulierement à clément qui a fait équipe avec moi (jusqu'à jeudi soir je pensais vraiment que j'allais pas pouvoir la faire)
    Je crois bien que je me suis jamais autant dépouillé sur un spad.....
    C'était tip-top.
    Pour une 1ere je suis plutot satisfait, on était 38eme sur 95 équipes à 11h30, en esperant ne pas ètre declassé (j'ai fait une petite connerie, dans un moment de confusion je suis partis avant que clément soit arrivé). On vera bien sur le classement final.......
    Pour ce qui est de l'extra-terrestre on a était le voir avec alain (voir si il avait pas si doigts, quatre narines, trois jambes ou je ne sais quoi encore) mais apparement il est fait comme nous.....
    A+ et au fait c'est quand la prochaine????
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 02-10-2006 à 10:53:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Qui c'est le plus beau ? (y'a aussi les résultats)










    Message édité le 02-10-2006 à 10:54:33 par LOUIS XIV
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 02-10-2006 à 16:08:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    premiere participation pour moi, "un coequipier de luxe" ;-) , une ambiance sympa, du Poissy VTT partout : une bonne matinée de VTT, sans humidité excessive ( ça change de mon precedent trauma : la forestiere)

    Pour conclure, j'ajouterai :
    " On a representé grave, j'avoue"
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 02-10-2006 à 19:00:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    j'ai remis à jour les liens vers les resultats (voir message de BRICE plus haut)

    9eme ma couille !
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 02-10-2006 à 19:05:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Bravo les petits gars (et 4° dans la catégorie).
    J'aime bien aussi la catégorie dans laquelle ils ont mis CHARTIER, il n'en a pas et c'est vrai qu'hier il était plutôt hors catégorie
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 02-10-2006 à 21:11:46   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    alors fredo, tu t'occupes du compte-rendu, au moins le premier tour.....



    Message édité le 02-10-2006 à 21:12:40 par Flipper
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 02-10-2006 à 21:53:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    t'as rien compris j'ai gérer le 1er tour................
    Starsky
    VTT balai
    Membre
    Starsky
    95 messages postés
       Posté le 04-10-2006 à 17:50:34   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

    De rien Lolo, je viens à peine de récupérer ....
    J'étais mort !!!!!
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 04-10-2006 à 21:02:09   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    a lire dans le courrier des Yvelines

    l'interwiew de Clement (30 ans Poissy st Exupery)

    "c'est le troisieme fois que je viens le parcours est sympa,l'organisation tres bonne.c'est huit bornes a fond ,on se fait mal!
    ca fait un break pares la semaine de boulot,on se defoule.et puis c'est l'occasion de courir avec le club"

    A quand le 20 Heure ?

    sinon super matinee RDV l'annee prochaine
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 05-10-2006 à 16:55:43   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    le petit raidar de l'arrivée lors du 1er tour....ça manque de technique, c'est comme ça que tu geres tes tours???





    Message édité le 05-10-2006 à 16:56:19 par Flipper
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Mesniloise- 1 Octobre 2006Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum