LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Le petit chimiste

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:14:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Gwen a écrit :

Bon, les p'tits loups, on fait comment pour le malto ?
Je ne vous cache pas que si on pouvait regler ça le WE prochain, ça m'arrangerait. Je slalome entre les cartons, les poussettes, les caisses à outils, les tricycles, les packs d'eau...
Comment envisagez-vous l'affaire ? On se fait un goûter "gateau + cidre" dimanche après-midi et on remplit des boites avec une balance ?
J'attends vos propositions et vos dispos...


Salut Gwen,

Y'a bien un jour où tu ne bosses pas cette semaine?? (à moins u'il faille plutôt demander l'inverse). Si oui, donne-moi le jour et l'heure à laquelle cela t'arrange et je passerais chez toi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:31:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Salut Gwen,

j'ai raté le dimanche dernier ( pas possible ), mais je suis OK pour te libérer de ma part dimanche prochain. ( perso, vers 17H00 ça m'irait bien ).

Je viendrai avec mes contenants ( 3 boîtes de malto de 1 kg ) ça devrait aller.

Aurélien, si tu me passes tes contenants, je te les ramène pleins.


OK

J'attends de recevoir un lot de tournevis torcx petits formats que j'ai commandé , et je passe chez toi un soir.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 23:57:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



J'attends de recevoir un lot de tournevis torcx petits formats que j'ai commandé , et je passe chez toi un soir.


J'ai une T7 depuis la semaine dernière.

C'est bien la bonne ( testé et vérifié par Fred ).

Par contre, je suis ruiné ( 2.9€ chez Leroy-M ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 21:14:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour Berlingo (et ceux qui veulent !): Je serai chez moi jeudi soir vers 17h30. Valà...mon numéro de tel dans la liste des membres, au cas où.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 21:09:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, on a ouvert le gros sac avec Loïc C.
Pour info, un seau de 5 kg de moutarde, c'est pas suffisant pour rentrer les 2.77 kg de malto. A bon entendeur !

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 21:51:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Gwen a écrit :

Bon, on a ouvert le gros sac avec Loïc C.
Pour info, un seau de 5 kg de moutarde, c'est pas suffisant pour rentrer les 2.77 kg de malto. A bon entendeur !


Bon je n'ai pas de contenant et surtout pas la possibilité de passer chez toi (lorsque tu y es) pendant quelques jours. Je suis désolé mais ma part va encore encombrer ton garage quelques temps.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 13:45:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour ceux qui n'ont pas de contenant., je depose 5 seaux chez Gwen dans l'après midi (quand même prévoir un autre petit contenant)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 13:56:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci lolo, ça va bien nous rendre service. Pas d'inquiétudes si vous ne pouvez pas récupérer votre drogue dans l'immédiat, je stocke. M'en fous, c'est pas moi qui suis acro. DLC du sac : 01/2016, ne tardez pas trop quand même !

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 21:40:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Eh bien voilà, c'est très bien.

Pour ce qui est de la mixture, j'ai résumé pas mal d'infos dans ce petit doc :

https://docs.google.com/document/d/1eYkY4CUcSLkWjQeAF8npAsTVkHyZrXOmDjnp1rbXyUY/edit?hl=fr&authkey=CKmBrfIF

Bref, j'avais un instant pensé que ça pourrait être intéressant d'acheter également du dextrose, mais plus ça va et plus je suis persuadé que du bon sucre de cuisine ( ou le sirop de fraise carrefour ) en complément fera parfaitement l'affaire.

Pour la commande, ça m'arrange que ce soit livré chez toi.
Parceque je me fais tout livrer au bureau. Les hôtesses à l'accueil sont sympa, elles n'on jamais râlé quand il s'agissait de receptionner un petit colis, mais un paquet de 25 kg.

Tu commandes ? / Aurélien commande ? / Je commande ?
avec livraison chez toi ?


Je viens de lire ton document, c'est très complet. Pour le moment, j'ai surtout éclusé mes anciens stocks de boisson énergétique "conventionnelle", et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de travailler sur le dosage entre les différents composants.

As-tu un petit un petit retour d'expérience à nous faire pour compléter ce que tu as écrit ? Et pour le sel, ça donne quoi ? Une bonne pincée par bidon ?

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 22:00:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En fait, faut compter une dose de dextrose et 4 doses de ricard.
Pour le sel, je n'en ai pas ressenti le besoin.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 11:23:34   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oyé oyé...

Trés chers toxicos,


que diriez vous de remettre çà??


Perso mon stock est presque vide.


Je veux bien centraliser et lancer la commande, par contre souci pour la réception... (la poste de Villennes/Seine n'est pas vraiment au point niveau horaire d'ouverture/fermeture et je me vois mal faire du velib avec 25 kgs dans le panier pour rentrer du TAF)... bref...


Qui n'en veux??


http://www.nutrimuscle.com/sucre_lent/sucre-lent.php



Si nous sommes 10, çà fait 2.5 kgs/personne (en gros ma conso annuelle), 9 euros par personne.


C'est parti.


1.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 12:44:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

2

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 12:52:01   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

3.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 14:00:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis alors 4
si j'ai mal au bide j'en fais cadeau au 1er gentil poissy boy qui me le demandera

ps: Gwen tu me gardes l'échantillon de fat burner comme l'an dernier... comme tu as pu le constater ça marche du tonnerre de dieu ce machin sur moi

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 14:37:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

5

tyler a écrit :

Gwen tu me gardes l'échantillon de...


Pour l'amélioration de l'acuité, tu peux essayer les myrtilles mais aussi la vitamine E (beurre...engendrant d'autres phénomènes de type "gros cul " qui peuvent troubler le champ de vision des gens qui roulent derrière toi)
Parfois, un simple coup de chiffon sur les lunettes permet d'y voir plus clair et de garder des trajectoires réalistes.
A part ça, le malto est un produit vraiment neutre et sans goût, aucune réclamation ne m'est revenue avec les 25 kg de l'an dernier.

--------------------
Keep climbing !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 16:21:31   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

6

--------------------
¡ Viva la Revolución !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 16:24:24   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut,

Nestlé vend des malto par boite de 500gr en pharmacie à moins de 4 euros la boite...
"Caloreen"
(message pour tout ceux qui n'ont pas de garage où mettre un grd saut de poupoudre...ou pour dépanner en cas de manque, snifff)
Ca fait qd meme gagner 10 balles, aller je prends !

7


Edité le 23-05-2012 à 16:33:12 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 17:28:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

8

tyler a écrit :

il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis

Je suis d'accord. D'ailleurs tu as toujours dit ça, tu n'as jamais changé d'avis.


Edité le 23-05-2012 à 17:40:30 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 10:37:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

réponse ce soir (je demande à JM si intéressé

sinon protéine de taureau : 100% protéine animal.


Edité le 24-05-2012 à 10:37:57 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 11:00:24   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PoissyGirl a écrit :

réponse ce soir (je demande à JM si intéressé

intéressés aussi : 9


Edité le 24-05-2012 à 11:00:40 par PEDALATOR


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 23:41:43   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

au fait,l'année dernière,je n'ai eu que la moitié de ma dope, la veille du paris nice devant chez nounours.Deja beaucoup se servaient dans mon bidon avant que je bache à aix les bains...
bref,si qq'un a stocké ma demie dose,j'aimerai bien la récuperer.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 13:46:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

qui a bouffé la moitié du saucisson et la demi bouteille de pif de Brutasse ?!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:34:07   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

le pif,je dirais bien un quadrupède a fort caractère ;le sauciflard,plutot un plantigrade ...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 22:07:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais ce qu'il te dit le plantigrade?

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 22:22:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

"ya du rab" peut-etre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Le petit chimisteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum