LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 raid vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:53:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon on y est presque,j-7 mois et bonne nouvelle une louche supplémentaire de D+ par contre pour certain cruel dilemme,le meme week end se derouleront les nationaux ufolep à avallon:http://ufolep-yonne.levillage.org/National%20VTT%202007.htm,et pour couronner le tout c'est le meme week end que la transV

Message édité le 13-11-2006 à 18:57:32 par max la menace
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:09:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Captain, pour moi, c'est tout vu !

Entre faire le hamster dans la boue du Morvan pour casser la chaîne dans le premier tour, et aller se gaver de D +/- dans la Drome, j'hésite pas une seconde.

Avec le même binôme, évidemment.

Au fait, t'es repartant, mon loulou ? Et cette fois ça va chier !

D'ailleurs, fini de rire, cette année, je vais pas en Croatie, donc on se dégonfle pas, et on y va en compet.

Sauf si .....
Sauf si ...
Sauf si ....


sauf si, maintenant qu'on va se faire un TTT de-la-mort-qui-tue avec une vraie fourche et des vraies roues, sauf si, donc, on attaque le morceau en autobus - et en compet, évidemment -.

Oh putain, rien que de voir l'affiche, j'en ai des frissons.

Faudra se décider TRES vite, j'ai comme l'impression que ça va se remplir bien avant les dates limites.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:35:22   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

C'est vrai que c'est tentant tout ça !

Reste à savoir si les collèges bossent le vendredi de l'ascension
Et après faut trouver un partenaire
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:45:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vtiti a écrit :

(...) après faut trouver un partenaire


Ouais.

La difficulté supplémentaire pour toi étant d'en trouver un à la hauteur ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:59:41   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je signe où pour repartir !!!!

avec mon binôme ??? ou un autre partenaire ???
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 08:11:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu signe sur le meme bulletin que le mien camarade .........je pense que le profil de l'epreuve rend difficile le raid en tandem,c'est pas le coté technique qui m'inquiete loin de là,mais le ttt est un sport
éxigeant(si si)question dépense d'énergie pour faire avançé le bouzin,alors quand je repense à la premiere journée l'année derniere j'en est des frissons dans le dos............93 kils et 3600m de d+ en TTT .
en revanche pour la grande traversée du limousin en tandem no problem ...........gaffe,quand les inscriptions seront lançées faudra pas trainer,un conseil que je vous donne,lolo à raison........à cette époque de l'année la drome c'est rempli de belge...........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:30:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

D'ailleurs, fini de rire, cette année, je vais pas en Croatie, donc on se dégonfle pas, et on y va en compet.

.


En compet, euh..., je crois qu'ils font maintenant des fourches et des roues très légères et solides pour les tandems.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:55:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

n'ai pas peur le format à changer, le format élite avec progression de nuit et 2 fois 4h de repos est terminé malheureusement................ça c'était vraiment un truc de bonhomme,un vrai défi de warrior(quand j'entend de certaine course qu'elle sont les plus dure du monde et d'europe ça me fait doucement rire)j'aurais bien tenté l'aventure,.........attendons quand meme le nouveau reglement pour voir???marcus flippe pas non plus cette année on se le fait à la cool façon de parler .........genre énérvé mais pas en colère.........
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:27:11   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Quoi ils modifieraient la course élites ?
Je serais dégouté si c'est pas non-stop
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:18:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le truc à faire au moins une fois dans une vie de cycliste
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:21:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon mon Loulou, on change pas une équipe qui ... heu ... une équipe, quoi.

J'aime beaucoup le concept "énervé mais pas en colère".


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:47:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bah, après avoir bouffé une dose non négligeable de D+ au Roc, j'ai une vague idée à quoi ça doit ressembler cette petite sauterie. J'avoue donc que je remettrai bien le couvert pour cette balade bucolique en montagne. T'en penses quoi Jérémie .... putain, il est bon ce petit grave blanc. Il est classé 1er cru en plus ....
John .....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:25:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

"60% de nouveau traçés ,la formule elite change de format avec l'étape commune des randonneurs le samedi,une étape en boucle de nuit au départ de lus et à nouveau l'étape lus-gap le dimanche avec un départ en masse pour tous"............info reçu par tous les participants 2006 de l'organisation fin aout,wait and see...................john au départ de die en 2007 avec 2 grammes de clairette dans chaque bras ,courage jérémy
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:40:34   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

pourquoi pas!!!
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

moi aussi jsuis partant.....en compet

je cherche un partenaire ....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:09:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Et puis, ce qui fait la mgie de ce genre de raid, c'est le fait qu'on doive le faire par équipe de 2

Au-delà de la gestion de l'effort, il faut aussi prendre en compte l'état de fraîcheur de son partenaire, l'encourager, lui faire sentir qu'on est là, à ses cotés, lorsqu'il lui arrive d'avoir de courts passages à vide ...


http://www.dailymotion.com/video/xj0w7_saillans-gap-2006


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:23:08   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

il est ou le long metrage sur l'agonie du petit renard?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:05:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça y est du neuf surhttp://www.raid-vtt.fr/...............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:45:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

programme rando:depart le vendredi...
1 er jour:die/station de valdrome avec 85 kms et 2830 m de d+.
2 eme jour:staion de valdrome/lus avec 54 kms et 1750 m de d+.
3 eme jour:lus/gap avec 76 kms et 2641 m de d +.
cumul total:215 kms et 7221 m de d+.


programme elite:depart le samedi...
1er jour:luc en diois/lus avec 91 kms et 3030 m de d+.
2 eme etape fin du 1er jour:lus/lus avec 68 kms et 2100 m de d+.
2eme jour:lus/gap avec 76 kms et 2641 m de d+.
cumul total 235 kms et 7771 m de d+.

hormis le dernier jour les elites et randos ne rouleront pas ensemble........

le 1 jour est carrement + light que l'année derniere,on est loin des 93 kms et 3600 m de d+ ça fait petit joueur hein éric....

Message édité le 15-11-2006 à 14:49:18 par max la menace
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:08:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vu le détail, je suis carrément plus attiré par la formule rando que par l'élite. J'ai rien contre le chrono, mais là franchement ça m'attire pas du tout.

On remet ça mon Loulou ?

Si t'es d'acc, pas de raisons d'attendre, on signe l'inscription rapido.

Je t'apporte mon chèque de 90 € vendredi, ça marche ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bon Fredo si tu veux encore de ton vieux on s'incrit quand tu
voudras!!!!

Pour les chambres on fait comme l'année derniere
" La maison rose" ???
combien de chambres cette anneée ???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:05:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça roule pour moi on se fait ça vendredi.
C'est un peu léger cette année, mais bon, tant pis.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:28:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Marcus, personne te t'empêche de retourner à la "Maison Rose".

On sait qu'elle te plaît, on devine pourquoi tu l'as choisie, le problème c'est que cette année, le départ n'est plus à Saillans mais à Die.

Je te fais confiance pour nous trouver la mêm chose à Die !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:47:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, tout va bien, je viens de vérifier, nous sommes bien inscrits tous les 8 :

Fred / Marcus
Niko / Xophe
Hakim / Dje
Eric / Moi

Ca s'annonce très bien.

2007 : Les couleurs de Poissy vont éclairer le Diois, le Dévoluy et le Gapençais !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:02:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

YES ! mon objectif principal de l'année ! ( avec la semaine ds les alpes :-) )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  raid vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum