LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 raid vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:01:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Message pour Number2turnMan, alias Brice, king of the grimpette.....


ok pour le Raid, si tu es toujours partant?????


Mon genoux a tenu sur la neige (au début), la glace, l'herbe et la terre....... , par contre mes skis sont morts.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:27:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

exellente nouvelle,plus on est de fou plus on rigole,par contre brice va peut etre falloir reprendre le vélo
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:15:19   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je cherche aussi un coequipier pour y participer. Ca interesse quelqu'un?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:19:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà y est, dossier envoyé ce jour pour Brice et moi même......

J'ai réservé une petite chambre d'hôte à 300 mètres de votre hotel à Die pour la nuit du jeudi au vendredi....

Les hotels sont complets.

Attention, d'aprés le site du raid, il ne reste plus que 95 places.....

J'ai trop hâte.......

PS: Saint Germain engage 3 équipes.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:23:22   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Les deux membres de l'Avalanche team reviennent en selle....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:01:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la liste des inscrits à été mise à jour,reste plus de place que pour 20 équipe,j'éspere que ça va etre bon pour la derniere équipe........
ça donne:
moi et marc
la bourrique et le petit renard
niko et chris
john et djé
les djeuns de l'avalanche team(brice et david)
et j'éspere jo et régis
12 représentant de poissy dans la drome,va y avoir de la photo et de la vidéo cette année.....
au vu des inscriptions il y à un paquet d'équipe de la R.P.,4 ou 5 équipe de st ger........
j'ai hate
on va pouvoir commencer à parler logistique,pour ma part je reste 1 jour supplémentaire à la fin de l'épreuve histoire de me détendre un peu à la maison rose ,pour ce qui est du transport je prend le 806 avec porte vélo(4) et je peut preter eventuellement le partner pour l'ocassion,y à moyen d'y rentrer 5 ou 6 bécanes avec les roue démontées,si on laisse déja ces deux la à gap ça fait une capacité de transport de 8 personnes et 8/10 vélos,çe qui veut dire qu'il faudra certainement une voiture supplémentaire à gap à moins que certains prennent le bus mais c'est galère..........

Message édité le 09-03-2007 à 13:02:49 par max la menace
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:43:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bon Jo et Régis, vous avez envoyé votre inscription ? Parce que sinon, c'est tendu.

Pour le bagnoles, je pense prendre la mienne, et rentrer le dimanche soir, comme l'année dernière.

Je t'emmene mon loulou, et je te ramène aussi ?

Sinon, 3 gars + 3 vélos, ça passe bien, alors je peux aussi prendre qui le souhaite (Départ / Retour le Pecq , yaura moyen de laisser une voiture ). Pas de frais de transport.

Ensuite, la laisser à Gap, la laisser à Die, ramener les 3 chauffeurs de Gap à Die le jeudi soir, je suis open.


Putain, comme j'ai hate !

6 belles équipes, 18 heures de selle, 3 jours de boucherie, si jamais on a le même temps que l'année dernière, on va se rapprocher très très près du Grand Bonheur.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:56:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

comme tu le dis: que du bonheur........

niveau organisation, à choisir je préfère aussi rester un jour de plus...... kit maison rose/farniente...... ainsi que Brice si je me souviens bien.... à revoir ce soir.....

Sinon, niveau transport, les djeuns de l'Avalanche team, n'ont pas de moyen de locomotion... ... donc partants pour du covoiturage......

merki d'avance.....
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:18:34   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

on a envoyé notre inscription en debut de semaine. Ca va etre just.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 08:13:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

liste des inscrits mise à jour et là ça devient carrément chaud,pourvu que ça passe .............

Message édité le 12-03-2007 à 08:13:41 par max la menace
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:26:21   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Bon je crois que c'est cuit
les inscriptions sont cloturées et nos noms ne sont pas present.

Message édité le 13-03-2007 à 16:47:50 par regis
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:25:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

RAID VTT 2007 "LES CHEMINS DU SOLEIL"
13 mars 2007
Formule Rando : les inscriptions sont terminées !
Le nombre maximum de participants étant atteint (400 personnes), les dossiers qui nous sont parvenus avant le 13 mars et qui n'ont pu être enregistrés seront mis sur liste d'attente ; ils pourront être réétudiés en fonction des éventuels désistements. En attendant,les chèques libellés à l'ordre du Vélo Club de Saillans ne seront bien évidemment pas encaissés.
Formule Elite : les inscriptions continuent. Il reste 32 places au total

vous reste plus qu'à le faire en élite................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:53:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour jo et regis:

Tarif Rando sans repas ni hébergement
23 mars 2007
Nous avons limité à 400 personnes la formule rando pour vous accueillir au mieux sur les bivouacs de DIE, VALDROME ET LUS. CEUX QUI SOUHAITENT ABSOLUMENT FAIRE LE PARCOURS ET QUI ONT LA POSSIBILITE DE PRENDRE LES REPAS ET DE DORMIR AILLEURS PEUVENT LE FAIRE AU TARIF DE 130 € (camping car ou transfert avec assistance sur les villages alentours).

http://www.raid-vtt.fr/docs/fr/actualites/tarification%20raid%20sans%20repas%20ni%20hbgt.xls
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:23:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

régis si tu as toujours envie de faire le raid il y à une place de dispo dans une des équipes du club de saint germain,un gars s'est blessé,si ça te branche je te file le n° du prez..............
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:04:08   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

yep ca m'interesse
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:08:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

une question: pensez vous qu'une k7 11-34 soit indispensable et/ou nécessaire pour faire ce Raid???
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:16:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je pense pas.

Ca monte jamais beaucoup ( je parle en pourcentage de la pente ).

Longtemps, oui, mais pas beaucoup.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:21:35   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok merci.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:18:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour le transport.
Nous descendrons donc à 3 véhicules. Laurent en 307 Frédo en 806 et moi-même avec le 807.
Par contre, comme je rentrerai avec Laurent et Hakim le dimanche soir, il faut un ou plusieurs volontaires parmis ceux qui rentreront le Lundi pour remonter le 807 (seules exigences liées à l'assurance: il faut avoir plus de deux années d'assurance à son nom et pas de sinistre pendant les deux dernières années) Qui serait volontaire pour remonter le 807 jusqu'à VERSAILLES ? (il devra avoir laissé son véhicule à VERSAILLES le jeudi)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:46:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est la Peugeot Connexion ...

Message édité le 30-04-2007 à 10:48:05 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:10:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'aurait pas un recéleur dans le coin ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:26:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Si. C'est ce qu'on raconte.

Il paraitrait même qu'il aurait choisi cette couverture pour se livrer à une activité encore plus gravement réprimée par la morale : le montage et la réparation des vélos d'un groupuscule d'activistes du Nord des Yvelines.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:20:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Question boudins, j'ai pas mal hésité, mais finalement je vais rester sur ce que j'avais l'année dernière :

Av+Ar = Hutch' Bulldog MRC 2.1 ( les gris et noir )

J'étais bien dessus, en confiance, pas crevé une seule fois, alors je vais pas prendre le risque de me lancer dans de l'exotique.

Message édité le 14-05-2007 à 10:24:19 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:31:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

hutch barracuda 2.1 a l'av et maxxis larsen tt 2.0 à l'ar,j'emmene 2 pneu de rechange.......juste comme ça pensez à prendre 1 vieille cale de pedale automatique + 2 vis au cas ou,du fait qu'on va pas mal marcher sur le week end,il arrive des fois qu'elle se pete en deux,apres impossible de reclipsez sur les pedales,vécu l'année derniere par nick b. je crois............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:43:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

max la menace a écrit :

hutch barracuda 2.1 a l'av et maxxis larsen tt 2.0 à l'ar


Tu ne mets pas les continental explorer ?

JE comptais mettre un explorer à l'avant , mais finalement vu que j'ai un barracuda à tester je vais ptet te copier mon fredo !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  raid vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum