LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 23:00:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :



et ben voila
ce qu'il ne faut pas faire quand même pour ne pas se retrouver tout seul à boire un coup de rouge à table le soir avec les sportifs.


J'avais pourtant annoncé depuis longtemps que je venais...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 09:08:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ce n'est pas faux

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 09:13:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :


J'avais pourtant annoncé depuis longtemps que je venais...


Je n'ai pas osé la faire. On aurait pu croire que je m'acharne
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 17:19:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


ce qu'il ne faut pas faire quand même pour ne pas se retrouver tout seul à boire un coup de rouge à table le soir avec les sportifs.


Sur ce point, indépendamment de la présence des deux Alpicois oenophiles , tu n'avais pas de soucis à te faire, puisque je crois que Rémi sera de nouveau notre chauffeur - coursier - ambulancier - ange gardien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 22:03:52   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Aurélien, David, Eric et les 2 ou 3 autres intéressés vous pouvez faire un signe...

en privé le cas échéant...


Edité le 08-12-2011 à 22:05:00 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 23:15:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Aurélien, David, Eric et les 2 ou 3 autres intéressés vous pouvez faire un signe...

en privé le cas échéant...


Je te confirme que je viens. Je t'envoie le chèque au plus vite.

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 08:06:21   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je suis très intéressé, mais c'est impossible pour moi de me prononcer. Si je peux venir, je me débrouillerai pour toutes les réservations.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 08:20:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je t'envoie le chèque demain.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 08:46:52   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Interesse mais j'ai de sérieux doute sur ma capacité a suivre et la possibilité de poser des congés. Donc comme Olivier si jamais je me décide je me débrouillerais pour les resa.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 09:22:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oui super intéréssé ,


je t'envoie le chèque, comme prévu, avant la fin du mois...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 18:52:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon et bien voilà. Les choses sont claires maintenant. Merci à tous pour vos réponses.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 15:20:55   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

chèque envoyé ...

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 18:56:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

ALEXANDRE a écrit :

chèque envoyé ...


Je sais. Même que je l'ai reçu. C'est pour ça que tu es déjà dans la liste des inscrits qui se trouve sur le tout premier post de ce sujet.

Sacré Alex
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:53:09   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

lolo,est-ce que quand tu vas faire tes réservations, tu peux demander des places fermes et des places possibles?
je devrais etre fixé fin janvier sur ma participation totale ou partielle à la fin du mois...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 16:13:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO



-Les chèques seront encaissés au début du mois de février.

-Les réservations commencent dès aujourd'hui.

-Nous allons essayer - dans la mesure du possible - de réserver dans des gîtes ou auberges disposant d'au moins 12 places.

-En ce qui concerne le budget, il semble qu'il faudra compter environ 45e /pers / jour. Tout augmente ma bonne dame... Sans compter la part de l'accompagnateur qui - je vous le rappelle - ne paie rien.


Edité le 10-01-2012 à 16:14:07 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 21:00:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

GROSSE PRECISION POUR LES DEUX OLIVIER:



Vous avez jusque fin février pour me dire ici si vous venez ou pas.

Nous avons pris partout des loc pour 10 à 12 personnes. Nous confirmerons par mail le nombre de places fin février.

De fait dans le cas d'une participation vous n'aurez aucune démarche à faire en plus si ce n'est l'envoi d'un chèque de 250e. C'est pas beau, ça??

PRECISION POUR TOUT LE MONDE

-Les chèques vont être encaissés en début de mois de février

-"Tout augmente ma bonne dame": le coût de l'ensemble des gîtes retenus va avoisiner les 350e /pers. Ce à quoi il faudra rajouter les frais d'essence et de bouche.

-Le total va donc très certainement s'approcher des 450e.

-Je demanderai donc à chacun des participants de faire un nouveau chèque de 150/200e (à définir) quelques jours avant le départ, histoire que le suiveur/payeur n'est pas à avancer une somme trop conséquente de sa poche durant le séjour.

Enfin, comme d'hab'


A part ça, j'en connais 2/3 qui feraient bien de commencer à s'y mettre
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 22:36:23   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

oh toi tu m'aimes!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 18:02:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,un écueil de moins(et pas des moindres):ma petite famille et moi seront en vacances en aout ,donc j'ai posé ma semaine alpestre en juillet.on verra mardi prochain,mais si je n'ai pas trop de collègues en congé aux memes dates,ce serait bon...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:03:23   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

rhaaaa!!!!
ce soir,j'expédie mon chèque!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:29:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

va falloir que tu roules maintenant...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:47:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

va falloir que tu roules maintenant...

Faut peut etre lui préciser que c'est sur un vélo qu'il doit rouler. Parce quand il va te voir... enfin bon, je me comprends.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:51:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=tyler]va falloir que tu roules maintenant...

Faut peut etre lui préciser que c'est sur un vélo qu'il doit rouler. Parce quand il va te voir... enfin bon, je me comprends.[/citation]

maouaiiip l'hôpital se fout de l'infirmerie on dirait ... hi hi !!! ...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:51:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais je te comprends aussi
pour une fois je ne peux qu'être d'accord avec toi
et pour ce qui est d'avoir des kilos superflus, tu t'y connais donc je m'incline

ah oui juste un truc quand même:
pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:12:03   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

J'espère aussi pouvoir venir.
Je vous tiens informé d'ici 15 jours.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:36:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Perso, j'ai trouvé un bon truc pour perdre qqs kilos emmagasinés en décembre : vélotaf une semaine par -10°, c'est très efficace !

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum