LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 23:01:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

MODIFIE par niko : chgt de date : ce sera bien le WE du 24/25 avril, avec arrivee le vendredi soir.

Après une nième relance de notre Prez chéri et après avoir consulté GWEN, nous sommes en mesure de vous proposer un week-end en Bretagne Sud (VANNES) les 24 et 25 Avril.

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore "le week-end club", il est ouvert, bien entendu, aux adhérents, mais aussi à la famille proche (femme, mari, copine, copain et enfants). Une participation financière du club est envisageable. Le bureau décide du montant et des conditions d'attribution. Pour information, habituellement le club participe à Hauteur de 50 % sur la restauration et le logement.

Les activités:
- pour les vététistes: des parcours sont concoctés par les organisateurs
- pour les non vététistes ( ou ceux qui n'en veulent plus): des activités ludiques seront prévues (pour Vannes, les possibilités sont nombreuses: Parc Zoologique de Branféré, Parc de la préhistoire, aquarium de Vannes, tour du Golfe du morbihan...) Emmanuelle, la femme de GWENDAL, qui est de Vannes, avait pas mal d'autres propositions sympas .

Les logements sont de type gites collectifs, on dine bien sûr ensemble et on fait en sorte de se retrouver sportifs et non sportifs le midi pour déjeuner ensemble.



Par contre, il est nécessaire que toutes les personnes intéressées se fassent connaitre très rapidement pour que GWENDAL et moi puissions préparer rapidement le programme et lancer les réservations.

Si ça vous dit, faites nous le savoir rapidement.


Voir pos sur les organisations précédentes:
2005: https://2807.alloforum.com/week-basse-normandie-t282341-1.html
2006: https://2807.alloforum.com/avril-normandie-alpes-mancelles-andaines-t390865-1.html
2007: https://2807.alloforum.com/week-normandie-t391021-1.html


Edité le 28-12-2009 à 15:33:38 par niko




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 08:14:28   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok pour moi et mon chien!

Sinon pour la préhistoire, heu.......... bah non, je risque de me faire mal alors...


Edité le 07-12-2009 à 11:22:41 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 10:56:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben je ne viens pas alors...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 11:02:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je plaisante! nous venons toujours à 3


Edité le 07-12-2009 à 12:23:42 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 11:12:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Toujours ok pour 3.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 13:11:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

bon ben je ne viens pas alors...


Promis, je viendrai sans mon chien alors!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 16:49:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de malentendu: si j'ai dit que je ne venais pas, c'était pour cause de changement de date, pas parce que tu amenais ton chien!

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 19:33:42   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 3,

je présume que Mme Gwendal à prévue une section "pouponnière" !!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 23:00:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

+2 . Si il y a des interessées Sophie veut bien faire un peu de velo aussi !

Et merci à nos gentils organisateurs !

PS : j'ai supprimé l'autre post. Pour info je peux aussi changer le nom d'un post (n'hesitez pas à m'appeler en cas de souci !!)

Dieuduforum


Edité le 07-12-2009 à 23:00:48 par niko


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 07:24:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

+3

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 07:49:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Avant de signer des 20 doigts, la Mary voudrait savoir comment que ça s'organise ce week-end;
* départ le vendredi soir ou samedi matin à l'aurore ?
* Retour when ?
* Ya une chambre spéciale ronfleurs ?
* QuoiQ'uon mange ?
* QuoiQ'uon boit ?
* C'est plat ? ya du D+, du D- ?
* Il pleut, y a du vent, c'est sec ?
* C'est où le bled ?
* les animaux sont exclus ? [alergique inside]
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:28:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je vais essayer de répondre à quelques questions. L'idée est lancée, mais le projet est loin d'etre bouclé aujourd'hui. Du coup, certains points sont encore bien flous, même si nous avons des pistes.
- Le bled du logement reste à déterminer, mais ce sera dans les environs de Vannes. Peut-etre Rochefort-en-Terre ?
- Départ fortement conseillé vendredi soir, y'a 5h de route depuis Poissy.
- Pour le menu...heu...quand on a faim on mange !
- Pour le liquide, le prez a toujours un pack de 24 kro tièdes dans le coffre de la laguna.
- Niveau bosselage, c'est loin d'etre plat et certains secteurs sont bien défoncés, d'un point de vue topographique. Ce n'est jamais plus de 50m d'un coup, mais ça s'enchaine. (ndlr : 11-32 )
- Possibilité de faire du vélo de route, très beaux coins pour rouler tranquille.
- La météo est fiable sur 5 jours, pas encore sur 6 mois, donc...heu...
- Les activités possibles sont nombreuses dans le coin, et ça peut etre "à la carte". Croisiere dans le Golfe, randonnées en bord de mer (Golfe, Quiberon...), visites de sites paleocritiques (carnac...), visite de Vannes...
- Enfants bienvenus !
- Vu que je vais bientôt me faire virer du groupe des poireaux, je veux bien rouler avec Sophie.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 21:09:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je vais essayer de compléter
PEDALATOR a écrit :


* départ le vendredi soir ou samedi matin à l'aurore ?
* Retour when ?

* Ya une chambre spéciale ronfleurs ?
* QuoiQ'uon mange ?
* QuoiQ'uon boit ?


Deux nuits vendredi et samedi, 2 diners, 2 petits déjeuners, 2 déjeuners. Restaurants ou gites, on ne se fait pas à bouffer (sauf petit dej si pas possible autrement.



PEDALATOR a écrit :

* C'est plat ? ya du D+, du D- ?
* Il pleut, y a du vent, c'est sec ?

C'est pas la montagne mais ce n'est pas la plaine...
C'est une région ou la pluie ne mouille que les cons...

PEDALATOR a écrit :


* C'est où le bled ?

Bretagne Sud Bretagne douce
Vannes: http://www.mairie-vannes.fr/decouvrir_vannes/2/index.html
Rochefort en terre: http://www.rochefort-en-terre.com/
Le golfe du morbihan (la première merveille du monde): http://www.golfedumorbihan.fr/
PEDALATOR a écrit :

* les animaux sont exclus ? [alergique inside]

Pourquoi ? Tu as peur qu'ils ne supportent pas l'odeur des Poissy boys ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 21:28:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ceusses qui préfèrent le train aux enclumes qui polluent, toute proximité d'une gare serait la bienvenue (pour l'avoir testée, je sais qu'il y en a une à Vannes)

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 08:18:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si Rochefort en terre: la gare la plus proche sera Redon.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 10:32:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"quand le goëland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus"

petit dicton breton pour vous préparer mentalement à ce qui vous attend

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 11:32:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

"Quand on rentre au port, le rouge est à tribord, le vert est à babord, et le verre de rouge est à ras bord."
Ca, c'est pour le soir.

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 12:22:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Gwen a écrit :

"Quand on rentre au port, le rouge est à tribord, le vert est à babord, et le verre de rouge est à ras bord."
Ca, c'est pour le soir.


Je l'aime bien celle là!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 13:16:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on rigole on rigole mais il est important pour les organisateurs que vous vous inscriviez rapidement..

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 13:44:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+ 1 pour moi, c'est la date limite pour répondre, j'ai ma moitié a convaincre

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 22:50:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Grosso modo, nous sommes déjà une vingtaine avec les enfants, pour convaincre les indécis je rappelle ce que je disais sur le pos pour l'assemblée générale:

Le programme se construit pour la Bretagne, du VTT samedi toute la journée et le dimanche matin pour les sportifs. Un choix d'activités à n'en plus finir, en prenant en compte les poussettes, les petiots et les mamans et les papas pour les non sportifs.
Et des moments tous ensemble avec quelques surprises à la clé et tout ça à un tarif, je ne vous explique pas....

J'ai l'impression de faire le tapin, mais je vous assure, pour ceux qui ne connaissent pas VANNES et sa région... n'est ce pas Emmanuelle ?


Edité le 09-12-2009 à 22:53:33 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 00:09:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :


J'ai l'impression de faire le tapin



Le lapin, tu veux dire! Bah, je ne sais pas si c'est le cas moi, il faut demander à qui tu sait!


Trêve de plaisanteries, bravo aux GO comme c'est dit plus haut!


Edité le 10-12-2009 à 00:13:27 par Mistral


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 09:08:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

VIENDEZ c'est tout !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 09:33:24   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Cap à l'ouest!!
+ 1 et peut-etre plus je vous confirme ca au plus vite!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 13:17:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour ceux qui hésitent encore:
http://www.morbihan.fr/UserFile/Survol/Golfe_du_Morbihan/

c'est génial ce truc...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum