LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne Sud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:48:48   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour le diner sur le port
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 20:32:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

+3 pour le soir mais pas forcément sur le port...


Edité le 22-04-2010 à 20:35:07 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 20:51:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Départ de poissy entre 16h30 et 17h pour moi...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:02:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

départ vers 14h pour marcus, madame et puis moi. Arrivée prévue vers 19h...
APERO DE BIENVENUE CHEZ BôPAPA VERS 20H pour ceux qui sont là (et qui veulent boire un coup dans le jardin, à 2 pas du port).
A vos GPS : 15 rue fontaine Budo. See You !!!!

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:42:27   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ok pour le principe du resto

cela dépendra a quel je fini a Brest

étant donné que j'interviens dans une école (ENSEITA)

je sait a quel heure je commence mais pas quelle je finis

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 22:34:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, je viens de réussir à rentrer les traces GPS dans mon 705.

Va falloir réussir à les suivre désormais...

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 08:30:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Arrivée tardive pour nous (pas avt 22h).
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 09:19:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une fois n'est pas coutume, je vous propose d'être malins :
Pour les bagnoles samedi, il est préférable que les "célibataires" et les "Lemaire" montent dans des voitures que les femmes des autres pourraient récupérer à midi à St Nolff. 4 voitures devraient suffire.
Ma bétaillère peut prendre 5 bonhommes + vélos.

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 09:51:47   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ok pour la bouffe à 3 ce soir.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 10:00:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Les plus fins limiers d'entre vous auront remarqué qu'il n'y avait pas mon nom sur les prévisions de chambres à Montcalm...donc pour les trucs du genre "on arrive vers 23h ... bla bla bla...les clés...bla bla bla..." :
VOUS VOUS DEMERDEZ !!!!!

Ceci ne répond pas à ma question, et l'accueil m'a répondu de voir avec le 'responsable du groupe'.

Mary quitte son taf à 15h30, on devrait donc décoller vers 16-16h15, soit arrivée entre 21h30-22h je pense, si ça roule bien.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 12:04:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vous inquiétez pas, il y aura quelqu'un à votre arrivée pour vous filer les clés de votre chambre (un poissy boy), peut etre moi, et on vous enverra par sms le code du portail (à faire circuler !).
Bonne route !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 13:16:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bien arrivé!
J'attends 14h les clés de la chambre!
Bonne route à vous tous!

PS: Pour info et pour ceux qui viendront de Nantes et qui liront ce post aussi: à 5 kms avant Vannes, il y a une bifurcation appelée de mémoire "Itinéraire conseillée"! Bah justement je conseille de le prendre, sinon c'est 3 Kms de bouchon assuré!
Par contre, je ne sais pas s'il y aura un bouchon sur l'Itinéraire conseillé!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 13:30:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je vous propose d'être malins :
Pour les bagnoles samedi, il est préférable que les "célibataires" et les "Lemaire" montent dans des voitures que les femmes des autres pourraient récupérer à midi à St Nolff. 4 voitures devraient suffire.
Ma bétaillère peut prendre 5 bonhommes + vélos.


rien compris ! c'est du Breton ?


Edité le 23-04-2010 à 13:31:02 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 21:23:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Super WE !
Parcours vélosdu samedi nickel, repas surprise du soir géniale, dimanche, je sais pas pour vous la rando, mais moi la petite matinée à trainer dans vannes fut aussi très agréables.

Un grand merci aux GO, un grand bravo à ce Club... quel Club !

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 23:10:30   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pareil!

qqs observes:

la vache est un animal domestiqué par l'homme et non une bète sanguinaire pourfandeur de vététistes parigaux lachés dans la bretagne profonde...

je garde avec grand intéret la tetine de marie que je mordille avec bonheur!

je pense qu'après ce samedi,je risque de ne plus etre plongé uniquement dans le coté obscur de la force:ouais,il m'a fallut qqs heures,mais je commence à trouver un peu de plaisir dans le vtt...
merci à tous pour votre patience...

je sais depuis une descente technique pourquoi louis XIV s'apelle le roi soleil

je remercie encore ma bourrique pour le prèt de sa monture!

A bientot à tous!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 07:10:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pareil pour nous trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :) :) :)

du bonheur à l'état pur ! Merci à nos organisateurs et trices !

contente de voir tout le monde et petite famille, d'avoir enfin fait connaissance vraiment de la Brutasse" ah c'est bien le compère de la Bourrique... les 3 B ! Bourrique, Brutasse et B... en vtt.

Génial la surprise ! de la bonne bouffe, du bon vtt ! que demande le peuple....

le 1er qui se fout de mes trajectoires je lui en colle une !

Brutasse ! tu t'es jamais fait mordre par une vache qui aboie toi !?

suis entrain de vider l'appareil ! trop bien le film du bizutage !!!

David ! tu es notre Travolta !! surtout avec quelques verres d'Elixir de bonheur...

Merci à aussi à Aurélien pour les plaques super idée !!!

Vous aurez donc les photos et le films ce soir...

en attendant patience...




Edité le 26-04-2010 à 20:58:44 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 20:19:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Encore un super week-end!!

Trop de choses à dire.....Alors je dirais juste un GRAND merci aux GO.

Poissy vtt club VIP.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 21:07:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/WEVannes2425Avril2010LesSchtroumphVontDuVttEnBretagne?authkey=Gv1sRgCObNsbeu-qiu6QE#

attention : 21:04 les photos sont encore en chargement... celles de JM n'y sont pas encore.... je mettrai ensuite celle de l'orga que nous avons récupérées.

puis les film... mais là je vais étaler sur plusieurs soir... c'est loooong !!

trop bien les photos... vivement les votres... et les films d'Etienne

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 21:07:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un we énorme pour un club non moins énorme!
merci merci et encore merci à 4 organisateurs
quel club

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 21:19:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

en exclusivité les 1er films... :

LE BIZUTAGE DU ROI SOLEIL PAR LA BRUTASSE
http://www.dailymotion.com/video/xd38qn_wevannes-24-25-04-10-bizutage_sport

la Lutte de taureaux

http://www.dailymotion.com/video/xd399d_wevannes-24-25-04-10-david-brutasse_sport


picnic
http://www.dailymotion.com/video/xd39id_wevannes-24-25-04-10-picnic_sport

j'ai pas fini


Edité le 26-04-2010 à 21:49:33 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 22:00:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Idem,week end grandiose,tout comme la météo,de sacré moment entre potes et avec la famille à table comme à vélo,vivement 2011 et encore merci au G.O.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 22:06:15   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Merci, pour le we et la surpirse qui etait vraiment sympa,
Les filles sont ravies de leurs we,
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 22:12:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   




David et verre
[url]http://www.dailymotion.com/video/xd39w9_wevannes-24-25-04-10-david-le-verre


David la vedette
http://www.dailymotion.com/video/xd39s0_mvi-7535[/url]

tjp pas fini ce sera pour demain soir....

biz dodo


Edité le 26-04-2010 à 22:24:23 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 09:02:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Un week-end tout pourri, on s'est fait avoir sur toute la ligne !
On nous avait dit qu'on allait en Bretagne , on avait donc tout prévu en conséquence avec ciré, bottes, pulls, tuba, palmes, et voilà qu'on se retrouve parachuté dans une contrée où le soleil brillait dans un ciel tout bleu, on y a roulé sur des chemins au sol tout sec et poussièreux, il y avait mêmes des bosses à monter en plus. Les satellites locaux étaient complètement détraqués et nos pilotes n'arrivaient même pas à suivre leur trace GPS. Même les GPS de voiture n'arrivaientt pas à trouver la bonne direction pour rallier les bled paumés du départ des sorties VTT, un comble je vous dis !






Avant toute chose je souhaite remercier très vivement Gwen & Eric et leurs proches pour avoir préparé et organisé ce super week-end club à Vannes, tout était nickel-perfect aidé par une météo estivale !
Des parcours variés permettant de découvrir plusieurs aspects de terrain, une ambiance club super avec les familles, de la bonne bouffe, la suprise très originale et bien vue, une organisation bien pensée.
Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à la teuf, mais rassurez-vous David et Yo étaient là pour vider vos verres; ya pas eu de reste

Vivement 2011
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 10:15:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tip Top la classe à Dallas


Merci encore aux GO et au club.


PS: Je paye mon coup jeudi soir chez moi à partir de 19h30 au 210 rue maréchal Leclerc, à Villennes sur Seine. C'est la seule et unique maison jaune pour ceux qui ne connaissent pas.


La bise.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end club - 23 au 25 Avril 2010 - Bretagne SudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum