LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end Normandie + AG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:44:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

super le velo rail!!! eytan va vous montrer ses cuisses de champion...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:42:31   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

sophie est OK pr le velo rail. S
c'est escalade elle peut "assurer" mais ne grimpera pas because vertige.

Vivement le WE prochain
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:50:22   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour vélo rail et je pense qu'Estelle fera de l'escalade le lundi et je garderai la petite.

Merci encore pour l'organisation d'enfer!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:15:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dernières news pour les gîtes:
  • il y a une majorité de chambre de deux personnes
  • les draps et les couvertures sont compris dans le prix
  • pas de serviette de toilette

    il faudrait aussi approter des couvertures pour les pique nique du samedi et dimanche.

    Message édité le 05-04-2007 à 21:49:15 par LOUIS XIV
  • LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-04-2007 à 21:48:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Derniers conseils.
    Pour le trajet, si vous partez de POISSY, privilégiez le trajet A13 par CAEN, plutôt que la N13 par DREUX (compter 2h30 à 3 h00)
    A CAEN prendre sortie 11 direction THURY ARCOURT. Traversez THURY HARCOURT toujours tout droit direction Flers/Conde sur Noireau jusqu'à St Remy / Orne et puis direction Clecy (4 à 5 kms de St Remy).

    A Clecy, vous suivez la rivière Orne jusqu'au VIADUC: Base Lionel Terray , vous y êtes.


    CLECY: Commune de la Suisse Normande, Clécy se situe sur l'axe Caen / Flers, à 40 km de Caen, 10km de Condé/Noireau et 15 Km de Thury-Harcourt (chef-lieu de canton)

    Message édité le 05-04-2007 à 21:50:04 par LOUIS XIV
    CyberDEO
    1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
    Membre
    CyberDEO
    411 messages postés
       Posté le 05-04-2007 à 22:51:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

    Bon séjour à tous, mes petits clous...

    Pour moi, ce sera la direction opposée... Les Alpes.

    A bientôt...


    --------------------
    Allez les filles...!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 06-04-2007 à 08:13:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Bon, le mec sympa vous confirme qu'il devrait y être juste avant 19h pour manger votre diner déjà, mettre le foutoir dans les chambres aussi, sauf la mienne, bien sûr!

    Et à celui qui râle, je luis réserve ça!

    Mais comment, ça marche au fait ce truc là!
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 09-04-2007 à 22:52:40   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    Super WE ! Merci les Berthe :-)

    Pour ceux qui veulent mettre des photos en ligne, voir le post dedié.
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 10-04-2007 à 09:09:09   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Au fait, c'est bien beau de remercier Eric et son épouse pour toute l'organisation du WE, ce qui était le cas bien évidemment, mais j'ai dû oublié de remercier le club avec ses membres du bureau, pour l'idée et le financement, etc...

    J'en aurai presque la langue pendue! :)))
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 10-04-2007 à 09:33:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Superbe Week End........

    Merci Eric et Jocelyne ...... merci le club, merci à tous.....

    c'était le pied total....... vivement la prochaine......
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 10-04-2007 à 20:20:11   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    encore merci aux Gentils Organisateurs

    et au club

    Super week-end,bonne ambiance

    meme si le lendemain ce fut dur pour récupérer

    encore merci

    DD
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 13-04-2007 à 15:11:50   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Merci au Berthe pour ce super we,

    Gwladys et Lauranne sont revenues enchanté par leur we, elles étaient meme étonnées par la superbe logistique et l'organisation que vous avait fait preuve!
    "ben je leurs ai repondu que pas moi je n'étais pas surpris par l'organisation que je commencai en avoir l'habitude et que l'on etait pas dans un club de PD" (meme ci je n'ai rien conte eux bien-sur)
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end Normandie + AGNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum