LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 18 mai 2008 - Qui roule ici ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 09:45:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Qui est ici ce WE ?

Je ferai bien un peu de VTT Dimanche ( sauf si lé météo se dégrade vraiment carrément , mais si ça reste à qqs orages, ça ne dervrait pas être partout impraticable ).

Alors, j'ai noté :

- Une compet 40 km en Vallée de l'Eure ( Houssaye je sais plus quoi, du coté d'Ivry la bataille )
- La Mazaryvette dans l'Essonne ( avec notamment un 60 km et un 90 km )
- une autre rando à Aubevoye ( 27 ) avec aussi un 60 km.

Tout ça c'est à une heure de chez moi, alors je suis open.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:21:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rien dans le 78 ce we...je crois qu'il y a un truc sympa dans le 81 dimanche, avec piscine et billard.
La rando dans l'essonne est à presque 90 km de poissy...aubevoye est un peu moins loin, 70 km (45 min). Avec un peu de covoiturage, c'est jouable, meme si ça fait un peu loin quand meme !
Y'a un service d'assistance et de sécurité pour les gros multicolores, en plus. Ca peut en rassurer certains...



Edité le 15-05-2008 à 11:31:57 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:42:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Suis bien tenté par faire du VTT dimanche, mais j'aimerais ne pas rentrer trop tard pour une fois, donc j'hésite à voyager, mais en même temps ça changerait, mais en même temps il risque de pleuvoir....


Bref, suis indécis.

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:00:24   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

je compte me rendre dimanche à la Mazaryvette, des volontaires pour du covoiturage ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:37:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ALEXANDRE a écrit :

je compte me rendre dimanche à la Mazaryvette

170 km A/R pour une rando, ça commence à faire beaucoup...
Pour moi Aubevoye max, et sortie départ mairie encore mieux.
Déplacement envisageable si on se concocte un parcours qui plait au plus grand nombre. Les terrains de jeu à proximité ne manquent pas...chevreuse, versailles, hautil, alluets, rambouillet (plus loin mais plus exotique)...vous devez en connaitre plus que moi !

--------------------
Keep climbing !
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:57:31   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

changement de programme, je suis requisitionné ce we pour de la maçonnerie !!

pas dispo pour du vtt, en revanche lundi et mardi présent,

a suivre.....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:28:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


- Une compet 40 km en Vallée de l'Eure ( Houssaye je sais plus quoi, du coté d'Ivry la bataille )

Je ferais bien ça moi.
Sinon y'a une compet route à VELIZY dimanche matin....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:53:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, pour tout dire, je me remets juste en selle, et je me sens encore un peu tendre pour affronter la sauvagerie d'une compet route sur un parcours de 4.8 km ...

Par contre, si t'es partant pour 4 x 10 kmVTT à Houssaye je sais plus quoi, je suis ton homme.

Les costauds sont à Mazamet, ou sur des béquilles ... alors une compet entre deux ( bon, je dis deux, mais venez aussi les autres, c'est pas loin, ya pas énormément de monde, c'est pas cher, les organisateurs sont sympas ) authentiques poireaux , pourquoi pas. ( Gif 2007, que de bons souvenirs )

Juste pour renouer avec le plaisir d'accrocher une plaque sur mon cintre.

En plus dimanche, il va pleuvoir, donc aucun regret d'avoir raté une belle rando.


Edité le 16-05-2008 à 00:12:30 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 00:11:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, pourquoi pas la compèt...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 00:11:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça me va.
Ok pour la HOUSSAYE...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:52:03   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bourricot a écrit :



Les costauds sont à Mazamet, ou sur des béquilles ... Et d'autre en vacances!
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 09:51:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Et les autres ils font quoi ?
RDV à la mairie ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:24:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

rdv mairie 8h30, il y aura au moins Raf et moi, peut etre l'oncle de raf et Jean-Pierre (un futur nouveau).
Parcours à voir, si vous avez des projets...

--------------------
Keep climbing !
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:03:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

ok je serai la.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:18:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

retournez dans la forêt des alluets voir si vous ne trouvez pas un ligament croisé antérieur de genou gauche... ça peut me servir!

amusez vous bien en tout cas et ayez juste une petite pensée pour un futur gros!

--------------------
je hais les hopitaux
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:07:10   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

on pensera a toi et remets toi vite
a+ alain
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:22:13   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

[citation]retournez dans la forêt des alluets voir si vous ne trouvez pas un ligament croisé antérieur de genou gauche... ça peut me servir!
amusez vous bien en tout cas et ayez juste une petite pensée pour un futur gros!


si tu t'ennuie j'ai 30m2 de carrelages a poser chez moi

je te propose le gite, le couvert

et la position accroupi cela peut servir comme rééducation

a allez bon courage Lionel et a bientôt

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:47:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour Houssaye pour moi.

Par contre Gwen, vu que du coup on ne se verra pas, faudra que tu me dises comment on règle nos petites affaires...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:21:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je sais pas Houssaye, donc j'y vais pas (oh le jeu de mot pourri... )
Suite aux orages rédhibitoires des 2 derniers jours et aux quelques échanges avec des poissy boys croisés dans la journée , ça s'oriente plus vers une sortie route, 9h devant la mairie.
Meuceumeu, pour nos petites affaires, tu me régleras mon compte plus tard, j'espère en début de semaine prochaine... paiement à la livraison.


Edité le 17-05-2008 à 22:09:01 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:03:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon en attendant des nouvelles de nos valeureux guerriers de Mazamet ( putain, 6 numéros appelés, personne ne répond ), un petit retour sur notre coursette de ce jour, à La Houssaye des Mouettes ( si, si, c'est le vrai nom, regardez les photos, vous comprendrez pourquoi ).

27 au départ ( au total ) pour la catégorie SA/SB/VA. Toute la rue bloquée pour nous.

Quel bonheur de partir tous ensemble.

Joli parcours, avec de belles sections hyper mayonnaiseuses où notre Bon Roi nous a fait un festival que Candéloro lui-même n'aurait pas renié ...

Au final, on finit tous les 3 dans un mouchoir :

1H 41 Eric
1H 42 moi
1H 44 Aurélien

avec , en prime, le loulou sur la boite :

http://picasaweb.google.com/lb78230/20080518LaHoussayeDesMouettes


Edité le 18-05-2008 à 16:10:10 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:38:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

y'a pas a dire même sur un podium où tu devrais être à ton avantage t'as vraiment pas une tête à casquette...

bravo à toi quand mêmemon bon roi!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:07:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

t'as vraiment pas une tête à casquette...

Jaloux, pauv type

En tous les cas on s'est bien amusé. Ambiance super sympa. Comme le dit lolo: circuit un peu glissant (surtout quand on est trop gonflé à l'avant). Résultat pour moi: 3 Chutes dans le 1° tour (deux assez rugueuses), 2 chutes dans le 2°, 1 dans le 3° et 0 dans le 4°. Plus un polar tout neuf resté au fond d'une flaque d'eau et de boue, je suppose perdu dans une de ces chutes....

Ps: si lolo continue à s'entrainner, je crois que c'est une des dernières courses où je me retrouve devant lui. Quant à Aurélien, vous êtes sûr que c'est le même à qui on mettait 10 à 15 mns sur ce genre de compet ? parce que là, j'ai l'impression que c'est 2 places que je vais perdre bientôt...


Edité le 18-05-2008 à 19:08:27 par LOUIS XIV


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:18:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas grand chose à rajouter, c'est vrai que c'est super sympa l'ambiance des courses de l'Eure, très différent d'un VOT...

Pour les écarts Eric, t'inquiète, c'est juste que c'était course rapide, donc moins de temps pour les creuser Puis bon, je n'ai à aucun moment embrasser la boue, moi...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 10:38:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo les gars.......

festival de podiums cette année.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 11:29:41   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'adore ce club !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  18 mai 2008 - Qui roule ici ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum